Élyse au Show du trio hier soir. Vos Impressions?????

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

Hier, Élyse a pu nous interpréter environ 7 chansons de ses propres compositions. J'ai recuillies plusieurs commentaires, et ils sont tous d'accord pour dire qu'Élyse était complètement sublime, que de talents, et beaucoup d'aisance sur scène.

J'aimerais avoir vos commentaires!

Prenez note qu'Élyse sera en spectacles cette été (Selon le magazine "7 JOURS") pour rôder son matériel et interpréter également ses compositions, et en automne, elle sera en studio pour préparer son album.

Alors...... comment avez-vous trouver Élyse du show de Dave, François et Stéphane au Collège de Chateauguay?

Merci

Martin Faucher
Élyse Robineault WebSite
http://elysestars.tripod.com

P.S.: Si vous avez des photos d'elle du show, ca serait gentil de les mettres sur ce topic      

Merci
proppie
Caïd de la Causette

Message par proppie »

Francois,Stéphane et Elyse qui passent avant Annie (et peut-être également Suzie et Marie-Mai)...sans commentaires...
caroo_15
Caïd de la Causette

Message par caroo_15 »

proppie  a écritFrancois,Stéphane et Elyse qui passent avant Annie (et peut-être également Suzie et Marie-Mai)...sans commentaires...

lol    
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

proppie  a écritFrancois,Stéphane et Elyse qui passent avant Annie (et peut-être également Suzie et Marie-Mai)...sans commentaires...

Ils doivent y aller selon la demande j'imagine ...
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Ça m'étonnerait que Élyse soit la plus demandée,sans vouloir choquer qui que ce soit.Elle n'est pas la plus connue...

SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

Je pense que le fait qu'elle aille deja des chansons aident aussi.. Mais on s'egare du sujet lah
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
totalementégal
Magicien des Mots

Message par totalementégal »

Sandra  a écritJe pense que le fait qu'elle aille deja des chansons aident aussi.. Mais on s'egare du sujet lah

oui on s'egare du sujet.
Choupet
Manitou de la Parlotte

Message par Choupet »

Forum et Fan Club Marie-Élaine Thibert : https://marieelainethibert.aceboard.fr/

Heidi81
Illustre Pie

Message par Heidi81 »

Ben je crois que des premières parties comme sa permettent au monde de voir qui est Elyse et quel est son potensiel. En plus qu'elle à son propre matériel, elle peut tester des chanons devant public avant de le mettre sur son album. Sa devait être excellent, parce qu'Élyse semble avoir beaucoup de potensiel, reste à voir si elle pourra le développé et que le public l'accepte.
Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

merci a tout le monde de donner vos commentaires DU SPECTACLES (dont plusieurs s'éloignent vivement du sujet)... svp essayer de pas trop vous éloigner. merci

Je trouve ca important de savoir vos points de vues sur la premiere partie. Et c'est intéressant de savoir qu'il y a du monde qui ont été + surpris de voir la premiere partie que la partie principale du spectacle!! C'est juste intéressant et agréable a savoir...

Écouter, c'est normal, c'est ma tite Élyse d'amour!! hihihihihhih... Mais c'est vrai qu'elle a du talent!!
proppie
Caïd de la Causette

Message par proppie »

Bibizz944x  a écrit

Non, même pas, ils y vont comme ils veulent ! En principe les Productions J avaient demandé à Annie et Suzie pour ce printemps, ensuite comme elles n'étaient pas prêtes, ils ont demandés pour l'an prochain et les filles ont demandés à être libérées que quelques obligations pour le sortir cet automne !

Marie-Mai ça devait être ce printemps, mais à cause de Rent c'est reporté au début 2005 !

Les trois gars ben eux étaient pressé avant de se faire oublier donc on sorti un album, plutôt inégale selon les commentaires que j'ai lu, et dont je doute du succès.

Élyse travaille dessus depuis sa sortie de l'académie a peaufiner le tout et de s'occuper de sa mère aussi le plus possible.

Une personne qui est allé au show d'hier à Chateauguay m'a dit que c'est la première fois qu'elle voit une première partie qui dépasse largement le spectacle principal. Pourtant cette même personne voit François dans sa souper et s'est déplacé que pour lui.

Lis plus entre les lignes...Pucinette a fait ce commentaire car elle adores détester et abaisser Annie comme si elle se levait la nuit...HOU HOU HOU PUCI... tu sais,Marie-Élaine n`est pas mon genre de chanteuse mais je ne lui ai jamais rien enlevé de son immense talent et le fait aussi qu`elle est plus populaire qu`Annie et beaucoup plus populaire que Marie-Mai et Suzie et je n`aimes pas non plus le talent limité d`Émily mais je reconnais sa belle personnalité,son dynamisme et son travail acharné alors si tu pouvais 2 petites secondes reconnaitre une fois le talent et la popularité d`Annie je penses que le forum ici polluerait mois de haine qui a fait fuir bien des pro-Annie outrés de se faire ch...par du monde comme toi.
Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

Je vais te faire plaisir Martin en disant que j'ai toujours hâte d'entendre sa composition Prendre son élan! J'ignore si elle l'a mis sur son futur album par exemple!

Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/

Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html

Béatrice
Magicien des Mots

Message par Béatrice »

proppie  a écrit

Lis plus entre les lignes...Pucinette a fait ce commentaire car elle adores détester et abaisser Annie comme si elle se levait la nuit...HOU HOU HOU PUCI... tu sais,Marie-Élaine n`est pas mon genre de chanteuse mais je ne lui ai jamais rien enlevé de son immense talent et le fait aussi qu`elle est plus populaire qu`Annie et beaucoup plus populaire que Marie-Mai et Suzie et je n`aimes pas non plus le talent limité d`Émily mais je reconnais sa belle personnalité,son dynamisme et son travail acharné alors si tu pouvais 2 petites secondes reconnaitre une fois le talent et la popularité d`Annie je penses que le forum ici polluerait mois de haine qui a fait fuir bien des pro-Annie outrés de se faire ch...par du monde comme toi.

Proppie, bordel, décroche!!!

*Fan enragée de FRANCIS GREFFARD ET VALÉRIE BOIVIN*
proppie
Caïd de la Causette

Message par proppie »

Béatrice  a écrit

totalementégal
Magicien des Mots

Message par totalementégal »

proppie  a écrit

la guerre est fini.reviens en
Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

Merci  Baghera!! hihihihih!!

Ce qui me fait le plus sourire, c'est que je connais quelqu'un qui a été hier au spectacle. Et c'était de voir Élyse! Oh... elle était tellement bien. Tellement joyeuse. Pleine de vie!! Élyse n'a jamais été aussi bien depuis longtemps dit-elle!! Et pour moi ça me suffit! Si elle est heureuse, je le suis!
proppie
Caïd de la Causette

Message par proppie »

Béatrice  a écrit

Avec tout le respect qu`on a pour toi,Cela restes entre moi et Pucinette,Maaarrrrieee,choupet et toutes les Nicole123 de ce monde.
Béatrice
Magicien des Mots

Message par Béatrice »

proppie  a écrit

Tu es bouche-bée?  

~*Just*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Just*~ »

joke , ca dois bien !!!
Béatrice
Magicien des Mots

Message par Béatrice »

proppie  a écrit

Avec tout le respect qu`on a pour toi,Cela restes entre moi et Pucinette,Maaarrrrieee,choupet et toutes les Nicole123 de ce monde.

Avec tout le respect que je te dois, c'est gossant de te voir revenir à la charge chaque fois que quelqu'un dit quelque chose --qui a un lien plus ou moins direct avec Annie--, qui ne fait pas ton affaire.

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »