Les 3 gars a Joselito ce midi
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
"100 000 bateaux" j'avoue que plus je l'entends, plus je la trouve pas pire pantoute mais "pinto", le bout que j'ai entendue ne m'a pas convaincu du tout. François je l'aime comme individu, c'est un bon gars, mais pas vraiment comme chanteur. Stéphane, je sais pas? J'avoue qu'il m'a jeté à terre avec son interprétation de "Dust in the wind". C'était extraordinaire mais j'ai pas entendue les chansons qu'il va faire sur le CD.
Cami a écrit"100 000 bateaux" j'avoue que plus je l'entends, plus je la trouve pas pire pantoute mais "pinto", le bout que j'ai entendue ne m'a pas convaincu du tout. François je l'aime comme individu, c'est un bon gars, mais pas vraiment comme chanteur. Stéphane, je sais pas? J'avoue qu'il m'a jeté à terre avec son interprétation de "Dust in the wind". C'était extraordinaire mais j'ai pas entendue les chansons qu'il va faire sur le CD.
4
J'adore entendre la première partie de la chanson 100 000 bateaux quand Stéphane chante. Je trouve cela très bon.
J'ai aussi entendu chanter François ce mid et c'était pas pire. Chanson cute qui parle de s'en aller en Gaspésie, mais je dois avouer que l'interprêtation de Dave de la chanson Liberté est pas mal, pas pire pantoute!
4
J'adore entendre la première partie de la chanson 100 000 bateaux quand Stéphane chante. Je trouve cela très bon.
J'ai aussi entendu chanter François ce mid et c'était pas pire. Chanson cute qui parle de s'en aller en Gaspésie, mais je dois avouer que l'interprêtation de Dave de la chanson Liberté est pas mal, pas pire pantoute!
Linda