Collecte de Sang
- Tutor Girl
- Intronisé au Panthéon
- Tutor Girl
- Intronisé au Panthéon
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
- Tutor Girl
- Intronisé au Panthéon
- Tutor Girl
- Intronisé au Panthéon
Phanie a écritÉric Salvail a dit à la radio qu'Annie et Suzie y sont allé également, mais qu'elles ont pas pu donner de sang à cause de leur percing !!! Annie en aurait un au nombril !
Je savais pas ca qu'on pouvait pas donner de sang à cause de percing
Piercings et tatouages. On est considéré comme "à risque"...ce qui est totalement stupide d'apres moi parce que je passe tous les tests possibles et mes résultats sont toujours parfaits, mais bon...
4 bouteille de sang et j'ai des faiblesses, je me vois pas donner un litre LOL
Je savais pas ca qu'on pouvait pas donner de sang à cause de percing
Piercings et tatouages. On est considéré comme "à risque"...ce qui est totalement stupide d'apres moi parce que je passe tous les tests possibles et mes résultats sont toujours parfaits, mais bon...
4 bouteille de sang et j'ai des faiblesses, je me vois pas donner un litre LOL
*Fan enragée de FRANCIS GREFFARD ET VALÉRIE BOIVIN*
t'as pas le droit de donner du sang si tu as eu un percing ou un tatouage dans les 6 derniers mois (c'est peut-être 12 mois). C'est évidemment pour des raisons de sécurité. Avant 6 mois, il se peut que des maladies qui auraient été transmise par une aiguille non-stérilisée ne soit pas encore détectable.
Moi je dis que c'est la radio qui se sont tromper dans ce qu'ils ont dit !! annie n'a surement pas de percing parcqu'a michel Jasmin elle a dit qu'elle en avait juste sur les oreilles pis qua l'aimais vraiment pas ca .... !!! entk moi je dis qu'ils se sont tromper dans ce quils ont dit !!!
Et je suis contente de savoir que cé de 6mois a 1 ans apres etre tatoué que tu peux donner !! je suis tatoué et je voulais donner du sang pis jpensais que jpourrais jamais en donner
Et je suis contente de savoir que cé de 6mois a 1 ans apres etre tatoué que tu peux donner !! je suis tatoué et je voulais donner du sang pis jpensais que jpourrais jamais en donner
ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
ca doit etre annie...suzie en a un déjà dans le nombril et ce depuis avant le début de Star Académie et ils le savent donc ils auraient pas dit que suzie cetait fait percer le nombril et se tromper en disant annie...
en plus si annie pouvait pas en donner c pcq qu'il faut qu'elle en aille un...suzie elle c a cause de ses 2 tatoos et sa langue et son sourcil...
ben dapres moi la!!
en plus si annie pouvait pas en donner c pcq qu'il faut qu'elle en aille un...suzie elle c a cause de ses 2 tatoos et sa langue et son sourcil...
ben dapres moi la!!
MON FORUM DE SUZIE : https://16807.aceboard.net