Tina

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Salut,
Tina a été bannie.Elle a peut-être écrit en majuscules,elle a peut-être déjà été impolie mais il me semble que ça ne valait pas la peine de la bannir pour autant.Dans la chicane,elle n'était pas seule à ce que je sache.Je ne dis pas qu'il faut bannir l'autre mais je crois que Tina devrait être "débannie".Après quelque chose du genre,elle fera surement + attention (ben m'semble).Qqn l'a traité de fanatique.Oui et alors?Elle n'est pas la seule à ce que je sache!Je suis fanatique de Martin,il y a plusieurs fanatiques de Marie-Élaine,Marie-Mai,Annie,etc.C'est normal d'avoir du monde qu'on admire.Et je ne crois pas que Tina soit fanatique au point d'être un danger public lol!Elle ne tuera personne.C'est quoi le problème avec le fanatisme?Ça vous affecte pas vous autre,vous ne la connaissez pas dans la vraie vie.Sur un forum c'est simple.Tu est tanné,tu lis pas,that's it that's all.Et je vous rappelle qu'on est dans une section du forum qui parle de la gang de SA,c'est normal qu'on parle des académiciens qu'on aime non?Il y a p-e une limite entre le fanatisme et la folie mais je ne crois pas que quiconque l'ait franchie ici. Je me suis déjà chicanée avec Tina moi aussi mais je sais que c'est tout de même qqn de bien.Venir offrir des autographes des académiciens qu'elle verra Mardi démontre de la générosité.Combien de gens ici auraient pensé à ça?Je l'envie bcp,elle est super chanceuse mais d'un autre côté,je crois qu'elle le mérite.Elle est tjr là pour encourager la gang de 2003.Elle achète les cd,nous incite à faire demême,à ne pas graver,etc.

En bref,Tina c'est qqn que je ne connais pas bcp mais je sais qu'elle a de très belles qualités.Je crois que la bannir est un moyen un peu trop radical.T-k,c'était mon opinion.Je ne veux pas me faire pitcher des tomates avec ce message,je veux seulement essayer de vous faire réaliser que Tina nous donne bcp d'informations sur les académiciens et que elle est généreuse.Elle a ses petits sautes d'humeurs mais c'est pas si dramatique.Elle met de la vie dans le forum et m'semble que ça serait plate qu'elle ne revienne pas...

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

tina n'a pas été bannie. Je ne sais pas ou tu prends tes infos...
kristina 01
Illustre Pie

Message par kristina 01 »

Maude si tu n'aurai pas ouvers ce topic je l'aurai fait!je suis d'accord avec toi.Oui je sais que je fesait parie de la chicane mais je me rend compte que j'ai vraiment mal agis...C que je l'avait juste prévenu et elle a comencer a me répliqué alors moi je l'ai mal pri donc g continuer... tk je suis vraiment dsl de comment g agis car ses en partie a cause de moi si elle est banis. tk moi je voudrai qu'elle revienne car dison que je me sens mal.j'ai chater avec et elle avait lair vraiment fâcher de nous et de moi en particulier.et aussi si vous la débanisser je sais qu'il a peu de chance qu'elle revienne mais si elle revien et bien elle en a le droit comme tout le monde.Et en + elle nous fournissait des informations que l'on aurai jamais su sans elle donc... tk ses mon avis.en passant ne men voulais pas trop pour la chicane svp ses juste que j'ai comme été surpri de sa réaction donc g répliqué sans pencer au conséquance...  
kristina 01
Illustre Pie

ben jai parler a tina et elle m'a di quelle avait été bani
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Elle n'est pas bannie elle est maillon faible et sait ce qu'elle a à faire pour que la sanction soit levée.

c'est la fin de cette discussion. je ne passerai pas 4 jours à justifier ma décision.
kristina 01
Illustre Pie

ok mais est-ce quelle va toujours le rester?
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Comme je l'ai dit plus haut elle sait ce qu'elle a à faire
kristina 01
Illustre Pie

ok merci!
*VIVE-MARIE-MAI*
Modeste Jacasseur

Message par *VIVE-MARIE-MAI* »

moije suis daccord avec toi et jaurais moi aussi partie ce topic je vais mabstenir de dire des choses mal ici puisque ya des stouleurs ou je sais pas mais bon tina est loin detre la plus pire sur le forum vous dites toujours quont a le droit de dire ce que lont veut ,notre opinion et bien tina elle etais contente elle a voulu nous le montrer enfin annouk prend le pas mal mais si on part un topic comme ca ses loins detre pour que tu viennes de justifier on est triste et je crois quont a le droit de dire que tina nous manques deja et quelle est une bonne personne tan mieu si tu crois que tu as prit la bonne decision on a pas notre mot a dire mais elle nous manque t-k bonne soirée et VIVE TINA4EVER

VIVE MARIE-MAI TU ME MANQUE TELLEMENT JE NE VIE QUE POUR TOI JTADORE PREND SOIN DED TOI
*VIVE-MARIE-MAI*
Modeste Jacasseur

Message par *VIVE-MARIE-MAI* »

ha mais au juste c quoi faut qua fassejcomprend pas vraiment ?merci de me repondre
annie4ever
Caïd de la Causette

Message par annie4ever »

moi je n'aime vraiment pas ça la chicane! je m'entendais super bien avec Tina...

Pourquoi elle est partie??? Simplement car elle était contente car elle allait voir les académiciens mardi...

mais c'est sûr qu,elle a dit des mots pas très gentils...

Tu nous manque Tina4ever!

*~*AnDr£aNn£*~*

Drew15
Manitou de la Parlotte

Message par Drew15 »

Ca va peut etre la faire arreter d'écrire en majuscule sérieusement c'est tannant !!!! Oui elle voit les académiciens right ... mais pkoi l'écrire en majuscule ?? ca donne rien a part les topics elle a assez d'attention comme ca !!! c'est tout ce que je lui reprochait et ce n'est p-e meme pas la raison de son bannissement mais bon !!||!!

ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
kristina 01
Illustre Pie

Drew15  a écritCa va peut etre la faire arreter d'écrire en majuscule sérieusement c'est tannant !!!! Oui elle voit les académiciens right ... mais pkoi l'écrire en majuscule ?? ca donne rien a part les topics elle a assez d'attention comme ca !!! c'est tout ce que je lui reprochait et ce n'est p-e meme pas la raison de son bannissement mais bon !!||!!  
Oui ses vrai mais a par sa elle est corect.
Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

Moi maintenant je vais faire très TRÈS attention pour ne pas être maillon faible ou quelque chose du genre
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Tina est une jeune fille qui s'emporte facilement mais c'est aussi une fille généreuse, mais quand on la provoque elle se fâche et c'est ce qui est arrivé hier, elle n'était pas seule dans la petite chicane, mais c'est elle qui en a payé le prix. Dommage, plusieurs ont fait pire ici, mais sont encore là.
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

je sais pas si je vais revenir...chui pa si sure que sa me tente...Le mal est déja fait...pis les majuscules moi chcomprendrais jamais cque sa dérange! J'va vous tuer avec mes majuscules gares a vous tsé! Sa change rien!

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
kristina 01
Illustre Pie

rebonjour tina!
Tutor Girl
Intronisé au Panthéon

Message par Tutor Girl »

Ya Pepsii qui est banni aussi. Il vient de me le dire
You have not experienced true fear until a poster falls down in the middle of the night.
kristina 01
Illustre Pie

QUOI? pk il est bani?????????????????????????????    
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Pepsii?C'est tu à cause de ce qui s'est passé à propos de room38 dans le forum de Star Académie 2?

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »