Première de Rent
-
- Magicien des Mots
-
- Caïd de la Causette
-
- Magicien des Mots
- Tutor Girl
- Intronisé au Panthéon
Moi je ne sacrerai pas pcq je veu pas frustrer des gens mais j'aurais ben le goût de sacrer
Je ne peux même pas aller voir Rent à Montréal a cause que je nai pas le transport pr y aller.mes parent ne veulent pas me conduire et jai pas d'amies proche de moi qui aime ca alors je suis pogné dans mon **** de Shawinigan et j'irai pas voir mon idole faire sa comédie musicale
Le pire c'est que j'avais l'argent pour acheter les billets mais je nai pas le transport...
Tout le monde en parle qu'il vont y aller mais moi je ne peux pas Désolé mais je suis vraiment triste! Chanceux et chanceuse ceux qui vont y aller.Jespere que vous en profiterez
Je ne peux même pas aller voir Rent à Montréal a cause que je nai pas le transport pr y aller.mes parent ne veulent pas me conduire et jai pas d'amies proche de moi qui aime ca alors je suis pogné dans mon **** de Shawinigan et j'irai pas voir mon idole faire sa comédie musicale
Le pire c'est que j'avais l'argent pour acheter les billets mais je nai pas le transport...
Tout le monde en parle qu'il vont y aller mais moi je ne peux pas Désolé mais je suis vraiment triste! Chanceux et chanceuse ceux qui vont y aller.Jespere que vous en profiterez
You have not experienced true fear until a poster falls down in the middle of the night.
Moi je vais voir Rent vendredi le 4 juin et vous pouvez compter sur moi pour venir vous raconter ma soirée pcq marie-mai a dit sur un autre site qu'ils alllaient signer des autographe apres le show!!! et aussi pour vous faire un résumer!!! Une fan de marie-mai inquiete toi pas je suis sure que le show va marcher super gros pis qu'ils vont venir à shawi!!
BoUbOu
-
- Caïd de la Causette
-
- Modeste Jacasseur
SALUT TOUT LA GANG la je ne tient plus debout ...et oui moi jy vais CE SOIR pour la premiere avec tous les artices qui seront présent je vais pouvoir vous faire un resumer de la mort conter sur moi ...je vais etre tellement heureuse davoir cotoyer MON ETOILE MARIE-MAI que je ne pourais pas passer par dessus le fait de venir vous le dire ...ALORS BONNE SOIRÉE A TOUS ET MOI JE SUIS DEJA LA PLUS HEUREUSE JE VOUS AIMES ET VOUS REVIENT EVAC RENT ET NOS DEUX ETOILE MARIE-MAI ET J-F
VIVE MARIE-MAI JE TADORE CE SOIR TU SERAS EPOUSTOUFLANTE JEN SUIS SURE SURE JE SUIS AVEC TOI AVEC TOUT TOUT OUT MON COEUR ET TAIME PLUS QUE TOUT BIZOUX
VIVE MARIE-MAI JE TADORE CE SOIR TU SERAS EPOUSTOUFLANTE JEN SUIS SURE SURE JE SUIS AVEC TOI AVEC TOUT TOUT OUT MON COEUR ET TAIME PLUS QUE TOUT BIZOUX
HAAAA!!!! J'aimerais tellement y aller!! mais j'habite à Qc, croyez vous qu'il vont venir à québec plus tard?! J'aimerais tellement ca! Mes 2 préférés sont JF et Marie mai pis là ils jouent ds la meme comédie musicale, il faut que je vois ca! C'est tellement bon leur tounes en plus!! WOW! Donnez nous vos commentaires!
¤{*m@kaK18*}¤
-
- Caïd de la Causette
weeeezy a écritJe ne comprend pas que c'était la première hier et qu'il n'en parle à nul part aux nouvelles....
Marie-Mai m'a dit l'autre jour que la première médiatique de -Rent- se fera le 7 juin, soit lundi prochain, c'est à ce moment que tous les journalistes sont invités au show...alors j'imagine qu'on en entendra pas mal plus parler à ce moment-là..
pour la première d'hier soir, on va sans doute pouvoir voir quelques brides ici et là dans les journaux de demain..ça reste à surveiller
tourlou~~~
Marie-Mai m'a dit l'autre jour que la première médiatique de -Rent- se fera le 7 juin, soit lundi prochain, c'est à ce moment que tous les journalistes sont invités au show...alors j'imagine qu'on en entendra pas mal plus parler à ce moment-là..
pour la première d'hier soir, on va sans doute pouvoir voir quelques brides ici et là dans les journaux de demain..ça reste à surveiller
tourlou~~~
~ Vas-y à fond Marie-Mai et ne change surtout pas ~
Site Web
https://www.marie-mai.ca
Forum Marie-Mai
https://27039.aceboard.net
-
- Modeste Jacasseur
sa yé le moment tant attendu est arriver hier et les pour vous aujourdhui ...oui je laffirme,CÉTAIS MAGISTRALE ...ils sont tous et tous bons ca pas dallure jai pleurer jai rit jai facher en t-k ...marie-mai a été non pas exeptionnelle ,mais ... il na pas de mot asser puissant pour la decrire jaurais cru quelle aurais été la un peu plus que ca mais cest pas grave jf a été la tout le long presque ...(pis il est bo a mon dieu) apres le show jai essuiller mes larmes . et on a été attende a la scéance dautographe et jetais la premiere donc pas atendu longtemps pantout au debut j-f arrive et les autres aussi mais pas de marie-mai la je commence a capoter mais la jen profite pour prende des fotos deux et des autographe et marie-mai sort toute belle toute émerveiller ...je vais la voir en toute vitesse et lui dit comme le show etais extra jai pris une foto de elle et une autre de elle et moi elle etais toute cute en t-k pour plus de detail cute vous mecrirer des messages a+ la gang et en passant MANQUER PAS SE SHOW LA SI VOUS AVEZ UNE CHANCE ... ses le MEILLEURE
VIVE MARIE-MAI ENCORE UN FOIS TU MA ÉBLOUIE JE TTAIME TRES FORT ET JATTEND UNE REPONSE ET JAI HATE DAVOIR LES FOTO EN T-K TU AS ETE SUPER JE TADORE ET JE SUIS LA POUR TOI BIZOUX MON ETOILE
VIVE MARIE-MAI ENCORE UN FOIS TU MA ÉBLOUIE JE TTAIME TRES FORT ET JATTEND UNE REPONSE ET JAI HATE DAVOIR LES FOTO EN T-K TU AS ETE SUPER JE TADORE ET JE SUIS LA POUR TOI BIZOUX MON ETOILE
- Tutor Girl
- Intronisé au Panthéon
-
- Caïd de la Causette