Francois Babin et la Chanson Pinto
- mamzellefantoche
- Immortel du Domaine
Je suis désolée de dire cela mais je viens a l'instant d'entendre la chanson Pinto a la radio....
Et c'est affreux ..... je n'en reviens pas .. Le texte est faible, la voix n'est pas extra...
Elle dure 2:45 minutes et c'est déja trop.
Je trouve cela super triste pour lui et a la radio, ils ont dit que c'etait un flop total ... Le poste de radio était 98.5FM
Et c'est affreux ..... je n'en reviens pas .. Le texte est faible, la voix n'est pas extra...
Elle dure 2:45 minutes et c'est déja trop.
Je trouve cela super triste pour lui et a la radio, ils ont dit que c'etait un flop total ... Le poste de radio était 98.5FM
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
Pepsii a écritOufffff........ fini la cacophonie musicale.. Non sans blague ca ressemble a une annonce Volkswagen ou je sais pas quoi... Mais entk...! C'est pas genial
Pepsii, est-ce que tu pourrais m'envoyer la chanson? Ce serait vraiment gentil car j'ai pas ce poste de radio par ici.
Merci d'avance!
MarieMichelle424@hotmail.com
Pepsii, est-ce que tu pourrais m'envoyer la chanson? Ce serait vraiment gentil car j'ai pas ce poste de radio par ici.
Merci d'avance!
MarieMichelle424@hotmail.com
Time Passes.
moi aussi jla veux lilicool007@msn.com pis je vais acheter lalbum aussi mais bon.
Je t'adore mon amour Dany
.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.