Tournée Annie???

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Répondre
kristina 01
Illustre Pie

Message par kristina 01 »

Est-ce que vous savez si annie fera une tournée pour son album? Quand je dis annie ses bon pour suzie aussi en passant.
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Ben faudrait qu'elles commencent par sortir leur album avant de penser a la tournée du pense pas..

C'est sure qu'elles feront sune tournée apres!
Image
annie4ever
Caïd de la Causette

Message par annie4ever »

je peux te dire, kristina que c,est sûr qu,elles vont faire une tournée pour son cd! je te le jure  annie le prépare son album et elle a même dit que son album sera prêt pour septembre qui s,en vient  alors on va patienter jusque là!!!  ;)

*~*AnDr£aNn£*~*

kristina 01
Illustre Pie

Je sais qu'il fau quelle sorte leur album avant.Mais c que je me posait des questions pcq marie-élaine je croi qu'a ne fait pas de tournée alors je me suis di que p-e vue que Willfred a gagné ben que c juste lui qui ferai une tournée...Merci d'avoir répondu et jespère que c sur que elle fera une tournée et surtout qu'elle passera a rimouski!
Béatrice
Magicien des Mots

Message par Béatrice »

kristina 01  a écritEst-ce que vous savez si annie fera une tournée pour son album? Quand je dis annie ses bon pour suzie aussi en passant.

Les artistes québécois font toujours une tournée après la sortie de leur album, ils peuvent même rouler pendant 2-3 ans s'ils veulent. T'a pas à t'inquièter, d'après moi tu pourras les voir une couple de fois

*Fan enragée de FRANCIS GREFFARD ET VALÉRIE BOIVIN*
Béatrice
Magicien des Mots

Message par Béatrice »

kristina 01  a écritJe sais qu'il fau quelle sorte leur album avant.Mais c que je me posait des questions pcq marie-élaine je croi qu'a ne fait pas de tournée alors je me suis di que p-e vue que Willfred a gagné ben que c juste lui qui ferai une tournée...Merci d'avoir répondu et jespère que c sur que elle fera une tournée et surtout qu'elle passera a rimouski!

M-É va faire une tournée cet automne, le spectacle n'est pas encore monté.

*Fan enragée de FRANCIS GREFFARD ET VALÉRIE BOIVIN*
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Béatrice  a écrit

Les artistes québécois font toujours une tournée après la sortie de leur album, ils peuvent même rouler pendant 2-3 ans s'ils veulent. T'a pas à t'inquièter, d'après moi tu pourras les voir une couple de fois
Béatrice,connaissant Kristina,c'était la chose à ne pas dire.Elle va m'en parler jusqu'en 2025 lol!

kristina 01
Illustre Pie

LOL!!! mais chu pas si pire que sa maude lol!Mais c vraiment ccccccooooooollllllll que annie fasse une tournée....je croi que je vai aller a toute ses shows! lol c pas des jokes! pcq la je vais avoir mon permis ak le scooter lol pi ben même si sa va prendre genre 6 jours a me rendre a montréal ou a dautre place j'irai!lol je vai au moin messayer!Tk merci de mavoir répondu,maintenant je suis FOOL hapy!!!!
soso1
Illustre Pie

Message par soso1 »

j'pense qu'on n'ai une maudite bonne gang a attendre ca avec impatience

acamania
Caïd de la Causette

Message par acamania »

C'est sure qu'Annie et Suzie vont faire une tournée apres la sortie de leur album.

Pis on est une gang a attendre ca.  

Annie et Suzie, mes stars pour la vie
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

J'ai entendu hier à la radio que Annie et Suzie seront dans un spectacle bientôt mais je n'ai pas entendu où et avec qui.  Est-ce que quelqu'un serait au courant?  J'ai pris la nouvelle trop en retard.  C'était à la radio Rock Détente.  J'aimerais bien savoir.
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Elles seront du spectacle à la première de La Fabuleuse Histoire D'Un Royaume à LaBaie le 26 juin. Elles en sont les portes-paroles cette année.

Il parrait aussi que Suzie chante dans un bar de Ste-Thérèse jeudi soir (ce soir) et qu'Annie chantera une dizaine de chanson à St-Isidore (Ontario) où elle parraine un concours de talent artistique le 13 juin.

weeeezy
Caïd de la Causette

Message par weeeezy »

soso15_annie4ever : Ton avatar est vraiment écoeurant!!! WowWWwW!! Super beau montage!

kristina 01
Illustre Pie

G vraiment hate qua passe a rimouski pour sa tournée...pcq moi je ne peu pas aller loing genre québec montréal...etc.a part si g des life et que mes parents veulent.tk...
annie4ever
Caïd de la Causette

Message par annie4ever »

On est vraiment une méchante gang à attendre l'arrivé de annie t suzie!!!    CEST NORMAL: ELLES SONT LES MEILLEURES!

*~*AnDr£aNn£*~*

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »