Annie et Suzie marraine....
Ce matin, à radio énergie 94,5, Annie et Suzie était là.
Elles annoncaient qu'elles vont être les marraines de La Fabuleuse Histoire d'un Royaume pour la saison été 2004.
Elles prennent la relève du parrain des dernières années qui était Mario Pelchat. (Les animateurs de Radio Énergie ont parlé du fait que Mario ne pouvait plus conduire que c'était pour ça qu'il ne pouvait reprendre son rôle de parrain )
Les marraines ont dit qu'elles vont être là et même faire partie de la troupe de la fabuleuse,lors de la grande première le 26 juin.
Surveillez les médias, il va y avoir une conférence de presse aujourd'hui.
En passant, elles ont dit que leur CD respectif devrait sortir en septembre 2004 .
Elles annoncaient qu'elles vont être les marraines de La Fabuleuse Histoire d'un Royaume pour la saison été 2004.
Elles prennent la relève du parrain des dernières années qui était Mario Pelchat. (Les animateurs de Radio Énergie ont parlé du fait que Mario ne pouvait plus conduire que c'était pour ça qu'il ne pouvait reprendre son rôle de parrain )
Les marraines ont dit qu'elles vont être là et même faire partie de la troupe de la fabuleuse,lors de la grande première le 26 juin.
Surveillez les médias, il va y avoir une conférence de presse aujourd'hui.
En passant, elles ont dit que leur CD respectif devrait sortir en septembre 2004 .
moi aussi j'ai hate de voir qu'est-ce que ca va avoir l'air leurs album ca me dérange pas des reprises moi tant que annie et suzie chante et chante et chante je me répète moi la non mais meme si elle est connu la chanson elle est interprété par une personne différente que l'original et un peu être agréablement surpris
vivement leurs albums a nos cocottes
vivement leurs albums a nos cocottes
Merde ma fete tombe un dimanche !! jaurais aimer ca que leur album sorte le jour de ma fete ca maurait fait un beau cadeau entk ca va peut-etre etre dans la meme semaine !!!! Jespere juste pour une fois qu'elle ne feront pas une méga promotion a chicoutimi parce que .... Je vais etre rendu a mtl :P !!! à 20 minutes de chez elle en + :P !!! (non non je suis pas tellement rendu fan que je me suis acheter une maison proche de ché eux ) hahah cé beau spécifier desfois !!! Entk y va surement avoir plein de promo sur elle et leur album a montréal en septembre et je vais bien profiter de ma position maintenant plus accessible que celle du SAguenay meme si NOS jumelles vienennt d'ici !!! Et je ne repartirai pas ma frustration sur le fait que SA2 vient pas en région mais je le pense a ce moment meme
ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots