Star Académie au tout début.....

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Tutor Girl
Intronisé au Panthéon

Message par Tutor Girl »

Comment avez vous commencé a aimer star académie?
-au début
-au milieu
-à la fin
-durant la tournée(ca c moi lol!)

C lesquel bout des émissions ou des galas avez vous le plus aimé,le plus rit ou le plus détesté?
Comment avez vous commencé à aimer votre académicien préféré..comment avez vous su que ca allait être votre préféré?
J'attends vos réponses --Message edité par une fan de marie-mai le 2004-03-15 18:36:32--
You have not experienced true fear until a poster falls down in the middle of the night.
LiL_aSh
Immortel du Domaine

Message par LiL_aSh »

J'ai commence a aimer Star Academie un peu apres le debut.. J'ai ecoute la premiere emission (le gala) puis j'ai pas accroche tout de suite.

Justement durant ce gala, j'ai aime la p'tite qui a leve sa jambe dans les airs ! Je trouvais qu'elle se demarquait beaucoup et qu'elle etait originale. Ensuite, je me suis mise a ecouter a partir de la 2eme semaine quand Elyse est partie. Depuis ce temps, j'adore Emily !!!  

Mon moment prefere a ete la tournee au complet. C'etait merveilleux de les voir !! Le moment ou j'ai le plus ris c'est quand Emily a dit "George double v boche" 2 fois de suite... Tout le monde riait !! J'ai deteste le moment de la mise en danger d'Emily et le soir de son elimination. Voila !  ;)

♥ I've seen life burn  b r i g h t

I've seen it  s h i m m e r

They fade like starlight to a  g l i m m e r

s o f u l l o f t w i l i g h t,

dreams that  g l i t t e r. ♥
Tutor Girl
Intronisé au Panthéon

Message par Tutor Girl »

Voici une photo qui vous aidera a vous rappeler des souvenirs...
You have not experienced true fear until a poster falls down in the middle of the night.
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

J'ai aimé Star Académie dès le premier gala.En ce qui concerne Martin,voici la ptite histoire:
Au premier gala,lorsqu'ils allaient chercher tout le monde je l'ai trouvé cute,je trouvais qu'il avait un sourire superbe et j'ai bien aimé le ptit bout de la chanson qu'il a fait avec son groupe a capella de l'école lionel-groulx,Boo Ts Do Ka (j'ai un peu de misère avec l'ortographe de ce groupe).Mais évidemment,je n'étais pas encore fan.
Après,il a chanté avec Serge Lama je suis malade.Durant la semaine précédent ce gala,j'essayais tout le temps de voir il était où pis j'ai commencé à m'attacher.À partir de sa prestation avec Serge Lama,je suis devenue fan.Et là je le cherchais tout le temps durant les quotidiennes,j'ai fait un site sur lui (wow,j'viens de réaliser que mno site dure depuis+ d'un an lol) pis je suis devenue complétement accro pi ma passion pour lui s'en va pas,au contraire je l'aime de plus en plus c'est malade!Je suis compétement accro à Martin pis j'espère que ça va durer encore longtemps.Mais j'espère aussi qu'il va y en avoir d'autres des accros de Martin,j'veu pas faire rejet lol!Heureusement,j'ai ma best qui est complétement folle d'Annie feck on peut parler de SA durant des heures sans s'écoeurer mutuellement,c'est ben l'fun de pouvoir encore en parler ak quelqun qui adore ça.Pis ya vous,la gang des forums,j'me fais trop de fun moi ici à pouvoir parler d'une de mes + grandes passions qu,est Star Académie!
Lâche pas Martin,j'taime fow fow pis m'a tlt être là pour t'encourager dans ce que tu vas entreprendre pis pour acheter tes cd,te voir en show,etc!Je suis une fan qui s'assume!Pis j'vous demanderais d'excuser mais moments de folie occasionnels la gang!
Martin is the best

weeeezy
Caïd de la Causette

Message par weeeezy »

Moi j'ai commencé à suivre STar ACadémie au tout début

sofi
Illustre Pie

Message par sofi »

moi ossi j'ai suivi ca depuis le debut jai remarque suzie tous dabord avec sa chanson quand on a que l'amour et ensuite annie pis apres je ne les est plus lache et je les aime encore plus qu'avant et a chauque ca va augmenter de plus en plus. pis dans les guas jai remarque martin jf et wil que jaime bcq ossi.
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

moi dès le début, ca a faites.. wow! cal**** elle l'a l'affaire elle! (pis avait pas encore chanté, elle fesait juste parler d'enseignement dans un topo) et là.. dès qu'elle a poussée une note, un beau do mineur.. lol! (farce) ben la j'ai faite: tabouère! a va tout raffler..!
et j'ai aimée M-Mai aussi, c'était ma deuxième!

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

Annie est capable de TOUTE faire ok???
bon, j'avoue que le B7 laisse encore à désirer, mais bon.. j'suis sure qu'elle sera capable avec bcp de patique

* tabarouette.. j'aurais pas pu me contenter de marquer do tout simplement moi la.. *

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Moi j'ai commencé a écouté star académie quand j'ai vu une petite blonde s'avancer sur la scène et chanté "quand on a que l'amour" (j'étais entrain de zappé, quel chance que j'ai eu)

J'ai tombé sur le cul.. moi qui croyait que c'était un show d'amateur.. ouf non ça c'était pas de l'amateur.. c'était du gros, du grand.. de l'émotion.. du TALENT tout simplement!!!

Et bien par la suite, je suis devenu accroc et me suis rendu compte qu'il y avait une belle petite brunette avec des yeux d'anges qui avait aussi énormément de talent ainsi qu'une autre petite blondette qui ressemblait étrangement a la première....

Image
Mau-mau
Illustre Pie

Message par Mau-mau »

Une Fan de Marie-Mai  a écritComment avez vous commencé a aimer star académie?
-au début
-au milieu
-à la fin

C lesquel bout des émissions ou des galas avez vous le plus aimé,le plus rit ou le plus détesté?
Comment avez vous commencé à aimer votre académicien préféré..comment avez vous su que ca allait être votre préféré?
J'attends vos réponses --Message edité par une fan de marie-mai le 2004-03-15 18:36:32--

J'ai commencer a écouter Star academie vers le milieu! Je zapais et je suis tombé sur l'évaluation d'Annie et j'me suis mis a pleurer en l'écoutant chanter! Je l'ai trouver tou simplement incroyable! pis la depuis ce temps la j'ai continuer a écouter et à aimer Annie! Je pleure encore a toutes ses tounes!

True super stars!
Mau-mau
Illustre Pie

Message par Mau-mau »

Zanna  a écrit  Annie est capable de TOUTE faire ok???
bon, j'avoue que le B7 laisse encore à désirer, mais bon.. j'suis sure qu'elle sera capable avec bcp de patique

* tabarouette.. j'aurais pas pu me contenter de marquer do tout simplement moi la.. *
Mezen Annie a peut tout faire! c'est la meilleure

True super stars!
Tutor Girl
Intronisé au Panthéon

Message par Tutor Girl »

Une Fan de Marie-Mai  a écritComment avez vous commencé a aimer star académie?
-au début
-au milieu
-à la fin

ahhaah me too durant la tournée!  on est un tit peu en retard! lol!
coraille
Magicien des Mots

Message par coraille »

Moi dès la première émission j'ai embarqué à 100% et j'ai vraiment trippé, j'ai super aimé la gang de S.A.1
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Je peux m'étendre? Ça va être long

J'ai commencé tard à l'écouter    

Un mardi matin, j'étais à mon cours de karaté à Montréal, avec André Gilbert, C'est un homme exceptionnel, je l'adore Il nous demande de l'aider à descendre des planches et des blocs de béton parce qu'il s'en va à Star Académie à Ste-Adèle. Je me suis dit, bon, qu'est-ce qu'il va faire là-bas En sortant dehors la van de SA l'attendait, j'ai commencé à regarder l'émission le soir même, il n'y était pas, je pensais que la quotidienne était la journée même, j'ai regardé l'émission le lendemain, je commencais déjà à accrocher.

En passant, Marie-Mai qui casse 2 planches d'un coup, c'est très bon. Ça m'a prit 2 sessions de cours pour réussir les 4 techniques    

J'ai accroché un peu au gala du 16 mars. J'ai commencé à écouter la web cam, la journée de la visite de Luc Plamondon, Marie-Élaine pratiquait sa chanson dans le sauna, elle m'a eu, c'était extraordinaire. Au gala suivant, quand ils ont fait le medley, je suis devenu complètement accro     J'ai découvert les autres académiciens et je suis sous le charme de toute la gang depuis, les 14.  

--Message edité par elisegisele le 2004-04-25 19:36:31--
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
stephie
Seigneur de la Causerie

Message par stephie »

moi c'est après la deuxieme semain eque jai commener a l'écouter... pis mes préférés (suzie et wilfred) sont devenue mes préférés car ils venaient vrament me chercher en dedans de moi et c'est venu tout seule mon appréciation pour ceux deux chanteurs... voilà...

L'amour c'est quand la paire fait l'unité.
soso1
Illustre Pie

Message par soso1 »

elygisele ses tu sur la rue st-catherine tu suivait tes cour???

soso1
Illustre Pie

Message par soso1 »

moi ses simple suzie quand je l'ai entendu j'avais plein de frisson et annie encore plus donc je les est tjrs aimer depuis le tout premier galas mes j'avoue qu'au début j'aimais po mal tout le monde mes ensuite anni et suzie on prit de l'avance

caroo_15
Caïd de la Causette

Message par caroo_15 »

moi j'ai commencer a prendre star académie la quatrieme semaine!!  au début, j'ignorait l'existance des jumelles(a toute les fois que je les voyait , je pensait tout le temps que c'était la meme!!! ) fak la premiere semaine je me suis amouracher de Marie-mai mais quand suzie est partie j'ai commencé a catcher qu'elles étaient deux et je suis littéralement tombé en amour avec ANNIE!!!    
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

soso15_annie4ever  a écritelygisele ses tu sur la rue st-catherine tu suivait tes cour???

Oui, les cours pour ceintures brunes et noires, le premier mardi du mois, le matin.
Mes cours habituels sont à Boucherville avec Pierre Cataford.  
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
soso1
Illustre Pie

Message par soso1 »

ah oké pcq j'en n'est fait super longtemps la bas

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »