Voici la vrai raison du départ de Suzie ...

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
MadameChose
Modeste Jacasseur

Message par MadameChose »

Suzie a quitter star académie parce qu'il s'est passé quelque chose avec Martin.  Elle a eu des remords et l'a dit à son chum au téléphone.  Celui-ci l'aurait mal pris et ne voulait plus rien savoir d'elle.  C'est pour cette raison qu'elle trippais tant... Vous vous souvenez qu'elle était accroupie par terre , qu'elle ne cessait de pleurer et qu'elle disait à Josélito Michaud qu'elle s'ennuyait de son chum et qu'elle voulait le voir absolument... Voilà la vrai raison!
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Ah non! Pas encore cette histoire aux multiples versions?  
J'avais entendu dire que c'était avec Jean-François...
J'avais aussi entendu dire pour Martin
Certain ont même parlé de Wilfred
D'autres ont dit que de source sure c'était parce qu'elle ne pouvait plus endurer sa soeur jumelle...

Pis ca! Suzie a quitté l'académie il y a un an de ça....
acamania
Caïd de la Causette

Message par acamania »

Ca vaut meme pas la peine de repartir un débat.

Maintenant, Suzie va sa marque et elle va allé loin.  

Annie et Suzie, mes stars pour la vie
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

Annouk  a écritAh non! Pas encore cette histoire aux multiples versions?  
J'avais entendu dire que c'était avec Jean-François...
J'avais aussi entendu dire pour Martin
Certain ont même parlé de Wilfred
D'autres ont dit que de source sure c'était parce qu'elle ne pouvait plus endurer sa soeur jumelle...

Pis ca! Suzie a quitté l'académie il y a un an de ça....  

Et c'est pas fini,c'est rien qu'un début.  

On l'a entendue 100 fois cette histoire la.    
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Dorothée  a écritSuzie a quitter star académie parce qu'il s'est passé quelque chose avec Martin.  Elle a eu des remords et l'a dit à son chum au téléphone.  Celui-ci l'aurait mal pris et ne voulait plus rien savoir d'elle.  C'est pour cette raison qu'elle trippais tant... Vous vous souvenez qu'elle était accroupie par terre , qu'elle ne cessait de pleurer et qu'elle disait à Josélito Michaud qu'elle s'ennuyait de son chum et qu'elle voulait le voir absolument... Voilà la vrai raison!

Encore une nouveau né du forum. Un nouveau forumeur n'écrit pas comme tu le fais. Tu caches quoi  

Si tu avais écouté l'entrevue avec Michel Jasmin, tu n'écrirais pas ça
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
loup
Caïd de la Causette

Message par loup »

Dorothée  a écritSuzie a quitter star académie parce qu'il s'est passé quelque chose avec Martin.  Elle a eu des remords et l'a dit à son chum au téléphone.  Celui-ci l'aurait mal pris et ne voulait plus rien savoir d'elle.  C'est pour cette raison qu'elle trippais tant... Vous vous souvenez qu'elle était accroupie par terre , qu'elle ne cessait de pleurer et qu'elle disait à Josélito Michaud qu'elle s'ennuyait de son chum et qu'elle voulait le voir absolument... Voilà la vrai raison!

En tous cas, Caroline, la blonde de Martin, pensait et pense encore que c'était avec Annie les rumeurs sur Martin!
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

et oui effectivement il s'est passé qqc entre une des jumelles et martin et les parents des jumelles sont même aller en cours au palais de justice de chicoutimi contre SA pour non diffusion d'une scène d'amour......non il n'ont pas fait l'amour......mais il y a eu rapprochement........et si vous ne croyez pas ben tant pis.......!
moi_même
Illustre Pie

Message par moi_même »

Citation :et oui effectivement il s'est passé qqc entre une des jumelles et martin et les parents des jumelles sont même aller en cours au palais de justice de chicoutimi contre SA pour non diffusion d'une scène d'amour......non il n'ont pas fait l'amour......mais il y a eu rapprochement........et si vous ne croyez pas ben tant pis.......!

uh!!!???  :/

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

moi_même  a écritCitation :et oui effectivement il s'est passé qqc entre une des jumelles et martin et les parents des jumelles sont même aller en cours au palais de justice de chicoutimi contre SA pour non diffusion d'une scène d'amour......non il n'ont pas fait l'amour......mais il y a eu rapprochement........et si vous ne croyez pas ben tant pis.......!

uh!!!???  :/  

euh? quoi?
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

ah oups j'pensais qu'on étais le poisson d'avril!
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Comment tu sais ça toi?Suzie te l'a dit?

Béatrice
Magicien des Mots

Message par Béatrice »

D'ailleurs, je la comprends tellement. Moi aussi, être pognée avec Martin à longueur de journée, je finirais par tromper mon chum avec....  

*Fan enragée de FRANCIS GREFFARD ET VALÉRIE BOIVIN*
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

Suzie est sexy , jeune , belle .. pourquoi pas ?
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

Faut vraiment trouver SA2 plate ou avoir rien à faire dans sa vie pour sortir des veilles rumeurs datant d'un an! A quand le topic sur le triangle amoureux de Marie-Mai-Yunik-Tamara?

Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/

Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html

Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

Béatrice  a écrit

D'ailleurs, je la comprends tellement. Moi aussi, être pognée avec Martin à longueur de journée, je finirais par tromper mon chum avec....    
Moi aussi, passé 9 semaines avec Marie-Mai, je l'embrasserai d'une façon ou l'autre et subir les conséquences de la jalousie de son chum!

Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

babychoux  a écritah oups j'pensais qu'on étais le poisson d'avril!
Euh, c'est le 1er avril, le poisson d'Avril, babychoux!

Phanie
Magicien des Mots

Message par Phanie »

babychoux  a écritet oui effectivement il s'est passé qqc entre une des jumelles et martin et les parents des jumelles sont même aller en cours au palais de justice de chicoutimi contre SA pour non diffusion d'une scène d'amour......non il n'ont pas fait l'amour......mais il y a eu rapprochement........et si vous ne croyez pas ben tant pis.......!  

L'histoire du palais de justice, c'est carrément impossible, premièrement les Productions J ne voulaient pas que la réputation des académiciens soient salis, car ca pouvait fortement compromettre le succès de l'émission, ils avaient terriblement peur que le public boycotte SA à cause de ca.  Donc, je voie très mal les parents des jumelles aller en cour pour interdire ce que les productions J interdisaient eux-même. --Message edité par phanie le 2004-04-24 06:34:50--
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Phanie  a écrit

Ca, c'est de la pure invention l'histoire du palais de justice, c'est carrément IMPOSSIBLE, premièrement les Productions J ne voulaient pas que la réputation des académiciens soient salis, car ca pouvait fortement compromettre le succès de l'émission, ils avaient terriblement peur que le public boycotte SA à cause de ca.  Donc, je voie très mal les parents des jumelles aller en cour pour interdire ce que les productions J interdisaient eux-même, J voyons ca pas de sens.  

c'était une joke!!!
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Phanie
Magicien des Mots

Message par Phanie »

Comment ca le 23 avril, pis tu fais un poisson d'avril !  Une chance que tu viens du Saguenay je te pardonne  
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Phanie  a écritComment ca le 23 avril, pis tu fais un poisson d'avril !  Une chance que tu viens du Saguenay je te pardonne    

pas responsable c'est babychoux, mais elle aussi vient du Sag
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »