La Presse - SA 3

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Je fais un copie/collé d'un article de La Presse qui est dans SA 2

La Presse
Arts et spectacles, vendredi 30 avril 2004, p. ARTS SPECTACLES6
Télévision

Dumas, Hugo

Marie-Élaine dépasse Wilfred

En à peine un mois, les ventes de disques de l'ex-académicienne Marie-Élaine Thibert ont dépassé celles de son compagnon de classe, Wilfred Le Bouthillier. Jusqu'à présent, 156 676 personnes ont acheté le CD de Marie-Élaine, contre 153 119 qui ont opté pour celui de Wilfred, selon des données compilées électroniquement par le firme Soundscan. De son côté, le disque de Star Académie 2 s'est écoulé à 126 162 exemplaires.

Toujours au sujet de Star Académie, le PDG de TVA, Raynald Brière, a glissé mercredi aux journalistes qu'il y aurait une troisième saison de la populaire émission de téléréalité. La déclaration a été faite en marge de l'assemblée annuelle des actionnaires de TVA. M. Brière a mentionné que TVA continuerait de diffuser de la téléréalité, mais pas des émissions de type Survivor, qui coûtent trop cher à produire. TVA veut aussi mettre le paquet sur la formule du téléachats.

Finalement, M. Brière a révélé que la deuxième saison de Star Académie s'est avérée moins payante que la première, même si les tarifs publicitaires ont gonflé de 60 % par rapport à 2003. La diminution s'explique en partie par un recul des ventes des magazines des Publications TVA (7 Jours, Dernière Heure, etc.).

Concernant Star Académie 3, la compagnie Productions J n'a pas confirmé officiellement le retour pour l'an prochain. " C'est certain qu'il y a un intérêt de la part de TVA. Présentement, nous sommes à l'heure des bilans. Mais il y a eu un début de discussion ", explique le porte-parole de Productions J, Louis Noël.

Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
misty blue
Magicien des Mots

Message par misty blue »

merci pour cet article sauf qu'y-ont pas l,air sûr, sûr que ca va être pour 2005 le 3m3  

steph.tu es ..si  fa sol la si..adorable

Choupet
Manitou de la Parlotte

Message par Choupet »

« Marie-Élaine dépasse Wilfred

En à peine un mois, les ventes de disques de l'ex-académicienne Marie-Élaine Thibert ont dépassé celles de son compagnon de classe, Wilfred Le Bouthillier. Jusqu'à présent, 156 676 personnes ont acheté le CD de Marie-Élaine, contre 153 119 qui ont opté pour celui de Wilfred, selon des données compilées électroniquement par le firme Soundscan. De son côté, le disque de Star Académie 2 s'est écoulé à 126 162 exemplaires. »

EXTRAORDINAIRE!

Forum et Fan Club Marie-Élaine Thibert : https://marieelainethibert.aceboard.fr/

Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Je suis très heureuse qu'il va y avoir un SA 2005    
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

elisegisele  a écritJe suis très heureuse qu'il va y avoir un SA 2005      

Moi aussi je suis contente! C'est un super bon divertissement! la seule chose c'est que rendu a 42 académiciens.. c'est pas ces 42 la qu'on va revoir.

Si y'avait eu juste un star académie j'aurai dit qu'on aurait eu la chance de revoir les 14, mais a 42... je pense que seulement une dizaine peuvent vriament marcher!
Image
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »