Dorotée n'est pas la même personne que Dorothée. Il s'agit en fait d'une personne fréquentant le forum depuis longtemps qui a sans doute voulu répondre ironiquement à la rumeur que DOROTHÉE a parti sur Suzie.
Je peux malgré tout vous dire que cela m'étonnerait de revoir DOROTÉE sur ce forum
Phanie a écritCe serait une bonne idée ca Annouk de faire une section "trou" pour tous les parteux de rumeurs ! On pourrait l'appeler la section : "Dors au thé"
Phanie a écritCe serait une bonne idée ca Annouk de faire une section "trou" pour tous les parteux de rumeurs ! On pourrait l'appeler la section : "Dors au thé"
hihihihihihhi venne et m-e.....on auras tout entendu!!!!! ah oui....hier j,ai fait un trip a trois avec filiatrault et mon chat.......oui oui c vrai....autant vrai que m-e et mr.venne!!!!!!
--Message edité par capella le 2004-04-24 11:18:58--
Tu vas avoir d'besoin d'un buldoz.....car pelleter ce trou à la pelle tu ne finiras jamais....
Tiens pour les rumeurs...