Wilfred en ambulance!!!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
wini
Manitou de la Parlotte

Message par wini »

TQS : Wilfred aurait pris une ambulance pour pouvoir se rendre a son spectacle plus rapidement apres le grand gala de ce dimanche a suivre..........

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Écrit par Freak sur la section SA2:

Citation :Une ambulance pour Wilfred

Les dirigeants de Star Académie auraient demandé à la direction d'Urgences Santé, il y a une semaine, la permission d'utiliser l'un de ses véhicules ambulanciers, avant-hier, afin d'assurer un transport rapide au chanteur Wilfred LeBouthillier.
La firme aurait alors refusé net, signifiant qu'une telle demande ne répondait aucunement à son mandat qui est de transporter des personnes malades ou en détresse. L'information est d'ailleurs confirmée ce matin par André Champagne, porte-paroles d'Urgences Santé.

Néanmoins, selon certaines sources, la direction de Star Académie serait parvenue à obtenir un véhicule ambulancier d'une autre firme privée. Des témoins disent avoir vu le jeune chanteur monter à bord d'un véhicule d'urgence de couleur blanche, muni de girophares qui, lorsqu'activés, permettent de contourner l'application de certaines règles du code de la route.

Les gens de Star Académie auraient ainsi voulu s'assurer d'un transport rapide, puisque Wilfred LeBouthillier, qui venait d'interpréter une chanson au gala de dimanche soir, aux studios Mel's, à Montréal, devait ensuite se rendre très rapidement à Salaberry-de-Valleyfield, où il devait livrer un spectacle, en fin de soirée.

Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

Ben la, c'est vrai que c'est bien pensé, mais imagine si quelqu'un serait mort parce qu'ils ont manqué d'ambulances, pas tres logique...
Time Passes.
wini
Manitou de la Parlotte

Message par wini »

il a des limetes a etres presser!!comme on peut lire sur les panneauX

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Ça a tellement pas de bon sens!Tsé c'était pas une question de vie ou de mort,il n'avait qu'à ne pas aller à SA2 s'il pensait arriver en retard.C'est pas de sa faute à lui mais je trouve que les productions J vont trop loin.

Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

C'est vrai, ils auraitent pu predre un helicoptere ou un jet privé s'il le faut!
Time Passes.
°Cybelle°
Manitou de la Parlotte

Message par °Cybelle° »

On voit le pouvoir de l'argent...imaginé si l'ambulance aurait eu un accident... il aurait eu l'air zozo en mosusse...quoique déja ca fait dur un peu....
Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

Après une ambulance pour Wilfred se sera quoi?

Une auto-patrouille pour Marie-Élaine.
Une hélicoptère pour Marie-Mai.
Un bateau à moteur pour François.

Hé tant qu'à être, louer donc le loft de Loft Story, il serre à rien présentement!

Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/

Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html

Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

Une skateboard pour Elyse
Time Passes.
acamania
Caïd de la Causette

Message par acamania »

C'est vrai que c'est un peu trop l'ambulance la.   Les productions J se sont mis les pieds dans les plats avec cette histoire de malade.    

Annie et Suzie, mes stars pour la vie
Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

Le pire qu'à chaque fois que je vais voir une ambulance passé, je vais dire: "Tiens, c'est Wilfred!"

Mais je suis curieux de la réaction de sa Denise!

Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/

Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html

SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

Moi au debut, on m'avait dit qu'il y irait en helico
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

Ah! Ben le soir, ils ont pas le droit d'helico
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Cawo
Manitou de la Parlotte

Message par Cawo »

Moi je trouve que c'est un peu exagerer...
Les productions J se croit tout permis..  

Pi la le monde vont se dire quand il vont voir une ambulance ahh cetais peut-etre juste une vedette jme taserrai pour pour lui..

En t-k...J'ai hate de savoir kess ki va se passer avec ca!

Glaaaaaaaaaa !!!
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Wilfred aurait pu ouvrir le gala. Pourquoi M-A et Stéphanie ont fait leurs prestations en premier Il y a toujours un artiste qui chante une chanson avant les mise en danger

C'est bizarre de l'avoir fait chanter à 20h15, en sachant qu'il avait un spectacle à 20h00 le soir même
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
choup_choupette
Magicien des Mots

Message par choup_choupette »

c'était un gala tres chargé.....pas de temps a perdre avec les invités surtout avec Wilfred!!!!!

jesseey219
Magicien des Mots

Message par jesseey219 »

Baghera  a écritLe pire qu'à chaque fois que je vais voir une ambulance passé, je vais dire: "Tiens, c'est Wilfred!"

lol  
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Ils auraient dû les faire chanter avant les deux finalistes, il y a toujours quelque chose d'habitude, et là malgré que le temps pressait, les finalistes ont chanté en premier, pas fort comme scénario.

Et pour l'ambulance, PJ ont fait une grossière erreur. Quand on devient trop puissant, on se croit tout permis.
Starlette
Caïd de la Causette

Message par Starlette »

Moi, ça ne me dérange pas du tout qu'ils aient fait ça. Premièrement, ils ont pris un véhicule qui n'était pas en fonction ce soir là... Donc, n'a pu nuire à personne de souffrant.

Deuxièment, ils doivent avoir payé un bon montant... Donc, $$$$ aide financière pour eux.

Troisièmement, si c'était le seul moyen pour permettre à leur gagnant de SA1, Wilfred, de pouvoir assister au gala afin de lui remettre officìellement son JUNO.... Je suis très d'ACCORD

Quatrièmement, c'est sur que c'est leur dernière solution sinon ils auraient pu prendre un autre moyen comme par exemple l'hélicoptère hein!!!..... Ils avaient déjà une sur place.

Puis, finalement.... arretez de chercher des bibittes où il y en a pas...... aux États-Unis et en France.... ils font bien pire que ça des fois .... Pourquoi qu'ici au Québec, il faut toujours être plus catholique que le PAPE hein!!!
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

Baghera  a écritAprès une ambulance pour Wilfred se sera quoi?

Une auto-patrouille pour Marie-Élaine.
Une hélicoptère pour Marie-Mai.
Un bateau à moteur pour François.

Hé tant qu'à être, louer donc le loft de Loft Story, il serre à rien présentement!
Tu peux laisser faire l'auto-patrouille pour Marie-Élaine car elle était dans l'ambulance elle aussi.      
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »