Je ne sais pas si cets vrai mais ya qq1 qui ma dit que suzie serait à la belle et macleod p-e cette semaine genre vendredi.
Ja,i été voir sur le site et ils ne disent rien sur les invités mis a pars ceux d'aujourdhui...
Si cest vrai et qu'elle passe vraiment, on aurait besoin de quelqu'un qui pourrait l,enregistrer pour tout le monde...comme à peu près tlm est parti...
Je le répètes, je ne suis sure de rien c'est quelqu'un qui m'a dit ca mais si cets le cas faut pas la manquer et on a besoin de quelqu'un qui pourrait lenregistrer
Caro xxxx
LA BELLE ET MACLEOD AVEC SUZIE....
Annie_Is_The_Best a écritJe ne sais pas si cets vrai mais ya qq1 qui ma dit que suzie serait à la belle et macleod p-e cette semaine genre vendredi.
Ja,i été voir sur le site et ils ne disent rien sur les invités mis a pars ceux d'aujourdhui...
Si cest vrai et qu'elle passe vraiment, on aurait besoin de quelqu'un qui pourrait l,enregistrer pour tout le monde...comme à peu près tlm est parti...
Je le répètes, je ne suis sure de rien c'est quelqu'un qui m'a dit ca mais si cets le cas faut pas la manquer et on a besoin de quelqu'un qui pourrait lenregistrer
Caro xxxx
C'est Ima, demain.
Je suis une fan de La Belle et MacLeod et je n'ai rien entendu à ce sujet.
Caro xxxx
C'est Ima, demain.
Je suis une fan de La Belle et MacLeod et je n'ai rien entendu à ce sujet.
*Fan enragée de FRANCIS GREFFARD ET VALÉRIE BOIVIN*