Show de wilfred à Mt-Laurier hier soir

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
prélude
Caïd de la Causette

Message par prélude »

Mon résumé du show de Wilfred hier soir à Mt-Laurier

Avant tout je suis aller porter mon fiston chez grand-père et souper avec mon conjoint.  On arrive ensuite à la polyvalente, ou à ma grande surprise tout le monde est au courant que quelqu’un arrivera en fauteuil roulant.  Il y a plein d’escaliers pour arriver enfin à l’auditorium, mais il y a des hommes sur place pour aider mon conjoint à me monter dans ces marches. Je me sens regarder, car y a déjà des gens arrivés et tout ces gens nous regardent monter dans les escaliers. Enfin on me fais entrer tout suite dans l’auditorium ou Wilfred est en trin de se réchauffer la voix avec le vieux loup de mer et vérifier si le son et le reste est ok. Wowwwwwww je n’en reviens tout simplement pas d’être là et avant tout le monde. On a même un gentil monsieur qui est venu nous donner 2 bouteilles d’eau.

Wilfred est très joli autant qu’à la télé. Enfin les gens entrent et le show commence à l’heure, on a droit à un Wilfred  du tonnerre, près de son public et très entraînant. Les jeux de lumières et du phares sont débile on dirait que les gens y sont en réel. On a eu droit à un medley rock du tonnerre qui est chanter par Wilfred et les 12 autres académiciens, mais dans le phare en vidéo, mais maudine on dirait les voirs là sur scènes.  Il y a aussi sa chanson Perd pas confiance ou on voit d’ailleurs les 12 autres académiciens via le phare. Il nous a interprèter aussi I wish you where here wowwwww écoeurament bon et que dire de toutes ses autres chansons.

Il a une belle énergie et on voit bien qui aime ce qui fait. Il se met vraiment dans ces chanson et  on voit bien qu’il les sent vraiment et très à l’aise sur scène. La salle est en délire et tappe des mains, cri etc….. On a eu droit à un super show, je ne regrette pas d’avoir fais des pieds et des mains pour y assister. Et surtout un gros merci à Denise Losier qui a réussi à m’avoir 2 belles places dans la salle et pour avoir travaillée si fort pour moi. On a rappeler Wilfred sur scène 2 fois et il a terminé son show avec son célèbre Jean Batailleur. Le show a durer 2h20 avec l’entracte de 20 min comprise, mais sa passer tellement vite que on cé dit :  hein pas déjà fini!!!!!

Wilfred a dû quitter pour la Louisiane immédiatement après le show, ce qui fait que nous n’avons pas pu le voir ou voir Denise pour lui dire merci en personne, mais il avait laisser des cartes photos de lui déjà signer (très gentil de sa pard) que son drummer et gérant donnait aux gens. Très sympatiques en passant ses 2 monsieurs. J’ai remis ma lettre pour Denise à ce gentil monsieur qui m’a dit lui remettre demain. On est ensuite revenu à la maison avec un énorme souvenir de ce show. Le 1er show de chanteur pour mon conjoint qui à ma grande suprise avait l’air d’un enfant et était aussi ébloui que moi face au show et par Wilfred et par la grande générosité de Denise et des gens qui semblait tous m’attendre.

Si vous êtes un ou une fan de Wilfred et que vous l’avez pas vu en show bien allez-y ca bouge fort et cé bon.

Julie –xxxx-
Voyeur23
Magicien des Mots

Message par Voyeur23 »

Wilfred est il partis en ambulance pour la louisianne

????

tinatoon_
Illustre Pie

Message par tinatoon_ »

Merci beaucoup Prelude pour ce beau résumé...  
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Encore une fois qu elle belle générosité  de Denise de vous avoir eu de belles places pour le show de Wilfred
Lisou
Seigneur de la Causerie

Message par Lisou »

Merci !! prélude

Toujours aussi gentille cette Denise

Lise
Homards
Illustre Pie

Message par Homards »

Voyeur23  a écritWilfred est il partis en ambulance pour la louisianne

????

FRANCHEMENT