Marie-Élaine et Wilfred WorldBest(vidéo)

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Répondre
Tutor Girl
Intronisé au Panthéon

Message par Tutor Girl »

Pour les intéressés,j'ai le vidéo de Marie-Élaine et Wilfred lorsqu'ils étaient au WorldBest alors ceux qui veulent le vidéo faites-moi signe ca va me faire plaisir de vous le donner
You have not experienced true fear until a poster falls down in the middle of the night.
Mimi!!
Magicien des Mots

Message par Mimi!! »

Moi j'aimerais beaucoup l'avoir!!

Merci!!

mon blog:

https://valinriano.skyrock.com/

Tutor Girl
Intronisé au Panthéon

Message par Tutor Girl »

ca ferait plaisir mais faut me donner ton e-mail si tu le veut hihihi!!
You have not experienced true fear until a poster falls down in the middle of the night.
tinatoon_
Illustre Pie

Message par tinatoon_ »

à titre d'information, on peut retrouver le vidéo sur le site web de Wilfred dont voici l'adresse:  http://www.wilfred-lebouthillier.net/  
Eminem20
Illustre Pie

Message par Eminem20 »

salut huhuhu

The real slim shady
youppi
Modeste Jacasseur

Message par youppi »

Pkoi y faisaient un duo alors que les autres étaient seuls?  Tsé c pas juste même si yon perdu, un duo c tjrs plus beau?  C tout ce que j'avais à dire.

MARIKA*
Manitou de la Parlotte

Message par MARIKA* »

youppi  a écritPkoi y faisaient un duo alors que les autres étaient seuls?  Tsé c pas juste même si yon perdu, un duo c tjrs plus beau?  C tout ce que j'avais à dire.

la décision revenait a julie snyder elle la expliquer ils avaient droit de prendre n'importe qu'elle académiciens de star académie 1 elle a choisit wilfred et après elle doit s'avoir dit pourquoi pas un duo avec la finaliste féminine en tous cas c'était merveilleux ce duo
Mimi!!
Magicien des Mots

Message par Mimi!! »

Une Fan de Marie-Mai  a écritca ferait plaisir mais faut me donner ton e-mail si tu le veut hihihi!!  

Bizzyd247@msn.com

mon blog:

https://valinriano.skyrock.com/

Tutor Girl
Intronisé au Panthéon

Message par Tutor Girl »

je t'ai mis ds mon msn alors tu n'aura qu'a te connecter;)
youppi
Modeste Jacasseur

Message par youppi »

_christine_  a écrit

la décision revenait a julie snyder elle la expliquer ils avaient droit de prendre n'importe qu'elle académiciens de star académie 1 elle a choisit wilfred et après elle doit s'avoir dit pourquoi pas un duo avec la finaliste féminine en tous cas c'était merveilleux ce duo

Yaurait du les mettre els 14, yauraient enterrés tout le monde.  Ben yaurai juste du prendre le gagnant c plus logique.  Personnellement j'aurais mis un duo Annie et Marie-Élaine, Wilfred a une belle attitude mais y chante pas a tout casser comme elles.  Pis çà aurait peut-être réconcilié les 2 maudits clans en guerre depuis un an.

venus
Illustre Pie

Message par venus »

Youppi

Ils n'étaient pas les seuls à faire un duo! J'ai regarder les dix pays sur le site de Martin Lalonde dédié à M.É et il avait au moins un autre duo et même un pays qu'ils étaient plusieurs à chanté.. La chanson que M.É et Wilfred ont interprèté est sublime..Il devrait avoir une émission spéciale le dimanche à t.v.a le 24 avril du worldbest et j'ai hâte pas à peu près car nous pourrons sûrement les voir plus longtemps après leur prestation..

bye

Membre du CMME
MARIKA*
Manitou de la Parlotte

Message par MARIKA* »

Pis çà aurait peut-être réconcilié les 2 maudits clans en guerre depuis un an.

je n'ai pas vu de guerre entre annie et marie-élaine moi mais venant des fans oui et tu crois qu'on duo des deux éliminerais la guerre non je ne crois pas il en aura toujours pour blaster une des deux c'est comme ca on dirait que les gens prennent un malin plaisir a ceci

mais bon un duo avec les deux moi je suis preneuse tout de suite
tinatoon_
Illustre Pie

Message par tinatoon_ »

http://www.wilfred-lebouthillier.net/

Je remonte le sujet et le lien sur le site de Wilfred où vous pouvez voir le vidéo du Worldbest avec une petite intro où on parle de Marie-Élaine et de Wilfred... Il a aussi la réaction de Julie Snyder après...
choup_choupette
Magicien des Mots

Message par choup_choupette »

ah wow un duo Annie/Marie-Élaine.........sa aurait été subilme tout simplement!!!!!!

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

choup_choupette  a écritah wow un duo Annie/Marie-Élaine.........sa aurait été subilme tout simplement!!!!!!

J'ai toujours voulu voir un duo entre Suzie et Marie Élaine car c'était mes préférés de 2003. Annie serait sûrement très bonne aussi... mais _christine_ a raison.. malhreusement je pense que ça changerai rien aux guerres car y'aura toujours qqn pour dire qu'une a mieux chanter que l'autre...

mais coté spectacle.. se serait vraiment beau j'en suis sure!
Image
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »