Wilfred est le gagnant

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
éLi!!!
Immortel du Domaine
Messages : 14142
Inscription : lun. juin 02, 2003 12:00 am

Message par éLi!!! »

wilfred est le gagnants des Juno's pour le meilleur album francophone!




Je t'adore mon amour Dany


.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Mouahahha je croyais que tu allais dire que Wilfred est le gagnant de SA1... Je te trouvais un ti peu en retard dans les nouvelles      


Super pour Wilfred cette victoire  
éLi!!!
Immortel du Domaine
Messages : 14142
Inscription : lun. juin 02, 2003 12:00 am

Message par éLi!!! »

lol!




Je t'adore mon amour Dany


.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
Avatar de l’utilisateur
LaFoLLe
Manitou de la Parlotte
Messages : 2171
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Message par LaFoLLe »

lol!

Un gros bravo pour Wil!
Il le mérite amplement.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27464
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Bravo pour notre ti Wil!   Bien contente.  Et il sera à La dernière Fureur vendredi prochain.  Toujours un plaisir de le voir notre petit proutttt. Il va aller loin celui-là et ça ne peut faire autrement qu'il soit notre fierté. Ça va en boucher un coin à ceux qui n'y croyaient pas trop.  Quin toé!

On t'aime Wilfred et fort, fort    
tinatoon_
Illustre Pie
Messages : 329
Inscription : dim. janv. 25, 2004 1:00 am

Message par tinatoon_ »

Excellent...  
Bizzy
Immortel du Domaine
Messages : 11789
Inscription : sam. nov. 22, 2003 1:00 am

Message par Bizzy »

Voici l'article de Canoë:

Dans la catégorie du meilleur album francophone

Wilfred Le Bouthillier remporte un Juno

(PC) - Le «star académicien» Wilfred Le Bouthillier a remporté le Juno du meilleur album francophone samedi, lors du premier volet de la remise des prix.
Lors de cette soirée non télévisée, 29 premières statuettes ont été attribuées, dont celle de l'album francophone, remise au chanteur acadien pour son premier album, intitulé Wilfred Le Bouthillier.

Dans cette catégorie, l'ancien pêcheur rivalisait contre Céline Dion, Garou, Marie-Chantal Toupin et la comédie musicale Don Juan.

Maudite boisson, le disque de la formation québécoise Le Vent du Nord, a aussi gagné un Juno, dans la catégorie du meilleur album traditionnel enregistré par un groupe.

La chanteuse Sarah McLachlan, de Halifax, a remporté le Juno du meilleur album pop pour Afterglow.

La torontoise Holly Cole a pour sa part été sacrée meilleure chanteuse jazz alors que Michael Buble, de Vancouver, a reçu le titre de découverte de l'année grâce à son album éponyme, aux accents swing.

Dans la catégorie du meilleur album international, le Juno a été remis au rappeur 50 Cents.

Certains finalistes québécois sont restés dans les blocs de départ. Dans la catégorie jazz contemporain, le pianiste François Bourassa est reparti les mains vides, défait par Great Uncles of the Revolution.

Le chanteur Richard Abel, qui concourait pour le Juno de l'album instrumental, a pour sa part dû concéder la statuette à I Sorenti.

Samedi, la soirée de remise des prix avait lieu au Centre de conférence Shaw et était animée par les Barenaked Ladies. Lors de la cérémonie télévisée de dimanche, 10 autres statuettes seront attribuées et 15 artistes feront des prestations, parmi lesquels Sarah McLachlan, Nelly Furtado et Nickelback.

Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32149
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

Joannie  a écritBravo pour notre ti Wil!   Bien contente.  Et il sera à La dernière Fureur vendredi prochain.  Toujours un plaisir de le voir notre petit proutttt. Il va aller loin celui-là et ça ne peut faire autrement qu'il soit notre fierté. Ça va en boucher un coin à ceux qui n'y croyaient pas trop.  Quin toé!

On t'aime Wilfred et fort, fort      
   
beanny
Caïd de la Causette
Messages : 548
Inscription : mer. nov. 19, 2003 1:00 am

Message par beanny »

     
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »