Martin à la radio

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Répondre
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Ce soir,je résume l'émission de radio où Martin remplace Émily!
Voilà le début:
C'est commencé,je suis toute énervée.
Il dit que après être sorti,ça été un gros party avec Frank et JF.Il est passé plus d'une fois à Énergie depuis le début (?!).Il était ben content pour Wilfred quand il a gagné la finale des gars.Les gars de SA2 ne seront surement pas déçu de sortir,d'après lui ils vont être plutot content de ce qu'ils ont accompli jusque là.Pis là ben c'est de la musique!

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Élyse les a rejoint.Ça sent les studio mel,c'est spécial.Martin dit que ça sent le studio K.
Ce qui a frappée Élyse:Il y a beaucoup + de talents au Québec qu'on le pense (martin dit c'est frappant).Élyse a un parti prix pour les 1iers.
Martin n'a pas vu dans SA2 qqn qui a autant de caractère que Élyse.Celle-ci les a effrayés lol.Les préférés de Élyse:J-F(pour sa spontanéité et c'est celui qui était extraverti et qui avait le + le look "star".Fille=Sandy.Martin dit que Sandy a de la voix.Ça repart en musique... --Message edité par martinrouette4ever le 2004-04-04 17:19:24--

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

IL y a bcp trop de tounes à mon goût.Mais bon,c'est une émission un peu pour ça alors je vais arrêter de me plaindre lol.
Ça se poursuit:
Martin et l'animatrice seront au spécial des grandes gueules durant les pauses.
Élyse parle de son album.Elle fait tout sur son album (musique,paroles,enregistrement (voix+instruments de musique).Elle prend le temps de mettre tout ça à son goût.Elle attend l'année prochaine pour sortir son album.Martin pose de bonnes questions,c'est l'fun!Élyse a encore la tête dure,elle veut faire SES chansons à monis d'avoir un coup de coeur pour une toune.
Martinenses-tu que tu écris différemment d'avant SA?
Élyse:Oui,j'ai collaboré avec Robert Léger et elle a appris beaucoup,ça lui permet de faire des plus beaux textes.Elle entre en studio à l'automne.Album pour 2005.
Martin:Voir Star Académie ça donne le goût de faire des spectacles plus qu'un album.Ça donne le goût de remonter sur scène.(Martin,si tu remontes sur scène,t'es mieux de venir faire un tour à Rimouski!  ).
Annonces....

P.Sésolée,résumer en écoutant la radio c'est tof.Ça parle pas mal + vite que j'écris lol)

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Émily a un ptit chapeau haut de forme,Julie fait les derniers préparatifs en fonction du gala de ce soir.Geneviève Borne sera au debriefing ce soir.Le linge de Émily ce soir va être très sexy.Geneviève va souper avec Denise Filliatrault va aller souper avec Denise,à l'académie.
Martin préfère les déshabillés jaune serin...lol!Il neige à Montréal.Martin est entrain de préparer ses questions pour Boom.
Musique (encore!)

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Boom est arrivé.
Martin est allé au lancement de Marie-Élaine,il y avait beaucoup de mnode,Martin  n'a même pas vu Boom.Au début de la semaine,Boom ne ressentait pas de compétition entre les gars à Part Martin (SA2) qui a bcp d'esprit de compétition.Martin dit que l'esprit de compétition n'est pas vriament présent pcq ils étaient déjà contents de ce qu'ils avaient fait.Korn a changé de toune à la dernière minute.Il va faire The prayor (c'est ce que j'ai compris).Boom a essayé de convaincre certains académiciens de faire d'autres choix mais sans succès.
Martin:Penses-tu que les gars ont la conscience de ceux qui sont + populaires.Pcq eux l'an passé calculaient leurs chances un peu,il saviat que Will était très populaire.
Boom:Oui,les gars en t-k disent lors des sorties que MA est très populaire.
D'après Martin ce soir c'est le meilleur show,avec la finale des filles,vu que c'est les finales.

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Boom est arrivé.
Martin est allé au lancement de Marie-Élaine,il y avait beaucoup de mnode,Martin  n'a même pas vu Boom.Au début de la semaine,Boom ne ressentait pas de compétition entre les gars à Part Martin (SA2) qui a bcp d'esprit de compétition.Martin dit que l'esprit de compétition n'est pas vriament présent pcq ils étaient déjà contents de ce qu'ils avaient fait.Korn a changé de toune à la dernière minute.Il va faire The prayor (c'est ce que j'ai compris).Boom a essayé de convaincre certains académiciens de faire d'autres choix mais sans succès.
Martin:Penses-tu que les gars ont la conscience de ceux qui sont + populaires.Pcq eux l'an passé calculaient leurs chances un peu,il saviat que Will était très populaire.
D'après Martin ce soir c'est le meilleur show,avec la finale des filles,vu que c'est les finales.

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Boom est arrivé.

LaFoLLe
Manitou de la Parlotte

Message par LaFoLLe »

Ya vraiment tout les talents Martin!!
Y'est bon animateur! Wow!!
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

LaFoLLe  a écritYa vraiment tout les talents Martin!!
Y'est bon animateur! Wow!!
Oui c'est vrai.À partir de mon site,il y a le lien pour ceux qui n'ont pas accès au 94,3 et qui comme moi ne veulent pas rater l'émission.Vous pouvez l'écouter à aprtir de Internet.
http://www.geocities.com/martin_rouette
Au bas de la page,sous "Apparritions"

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Martin dit que Wilfred est rendu "big",il a gagné un Juno hier.
Martin dit que Frank et lui sont allé se promener sur la rue Ste-Catherine(après être sorti de l'académie,après la scéance de chat qui avait lieu après el gala,vous me suivez là?lol) et il était comme s'il n'avait jamais vu ça,comme s'il sortait de prison.C'était le party.

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Ils sont sorti du studio alors SA2 prépare surement une surprise....Enfin,les prédictions de Martin (merde j'pourrai aps lui poser la question).Il croit que c'est Marc-André qui va gagner parce qu'il croit que c'est le plus populaire,d'après ce qu'il voit.Ils ont une surprise pour Martin et les auditeurs,Will est en ligne.Mélanie lui demande où il est pcq il a l'air de parler à partir de la planète Mars.Martin lui demande si il donne des shows sur Mars.
Wilfred était à Ste-Hyacinthe qui lui a dit qu'il avait gagné le Juno album francophone de l'année contre Garou,Céline et Don Juan.Il ne sait pas quand est-ce que le trophée va lui être remis.Martin est content que Will aie gagné l'an dernier,c'est quelqun de très posé,etc.

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

martinrouette4ever  a écritIls sont sorti du studio alors SA2 prépare surement une surprise.... Ils ont été obligés de sortir.

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Les grandes gueules vont écouter SA2 à soir.Les grandes gueules aiemraient voir Jason gagner mais ils pensent que ça va être Korn.Martin dit que le changement de toune de dernière minute,c'est un stratège (en joke).Les gars disent Salut Mart!(de la façon qu'ils se parlent on dirait qu'ils se connaissent,jsé pas hein?)T-k ils ont l'air ben smaths ces gars-là!
Prédicions de Martin:
Ok son coeur est pour Jason,Martin et Marc-André(il est un peu embêté)....Finalement,il avoue qu'il aimerait bcp que ce soit Jason qui gagne.Mais il pense que ça va être Marc-André.Et Mélanie croit que ça va être Marc-André (c'est son coup de coeur aussi d'après ce que je comprends). --Message edité par martinrouette4ever le 2004-04-04 19:05:05--

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Martin connaît bien Véronique Bannon(à jouait pas dans Virginie elle?) et Étienne Drapeau(il a eu un ptit rôle dans Virginie,il va être là jeudi ou mercredi cette semaine avec Annie d'après ce que j'ai lu sur le domaine bleu)(SA2).Ces 3 là ont un certain lien...Ils vont dire c'est quoi en revenant,après la toune des grandes gueules.(ça aurais-tu rapport avec Virginie?)

La toune est finie:
Véronique:Le lien c'est que ces gars-là font partie de Lance et compte.Il fait un journaliste.Et Étienne fait parti du national de québec (hockey).Ah....C'est pas nouveau pour moi ça....T-k!!

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Martin n'a rien compris à la toune de Pérusse lol!Ils parlent avec la gagnante de France,celle de l'an dernier.Martin dit que c'est fou le nombre de chose qu'ils ont vécu en si peu de temps.Lara Fabian,Daniel Roy et d'autres ont collaboré avec la gagnante de France (je ne suis pas capable d'écrire son nom).Elle va visiter les candidats cette semaine.

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Ma tv est en avance comparé à la radio lol!Il y a une différence d'environ 30 secondes.T-k,je continue mon résumé moi là:
Martin a remarqué que Cornéliu avait un ptit "blanc" durant la toune de Paul Piché.Étonnemment,il a "oublié" le mot masturber.Ils parlent des tambours japonais qui accompagnaient les académiciens.Martin aprle de sa finale,où il avait été appuyé par Serge Lama.Il se demandait qui allait l'appuyer,pcq les productions J,ont ne sait jamais ce qu'ils vont sortir,comme Jason à 9 ans.

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

merci d avoir retranscrit les commentaires de la radio
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

De rien.La seule affaire c'est que tout n'est pas là,le domaine bleu a bogué chez nous en soirée.Pour voir les résumés complets:
http://www.geocities.com/martin_rouette
Dans mon forum,dans le topic "C'est commencé",il y a le résumé complet,des 5 heures où il a été à la radio.

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »