foto uniques de quelques academiciens
-
- Modeste Jacasseur
salut tout le monde lorsquil étais a lacademie les candidats avait fait une tournée dans quelques paccini du québec et ils avaient passer dans mon coin (terrebonne) et comme jetais arriver tres tot jetais coller a eux et jai eu la chance de les prendes en photo pas tous mais au moins 3 jai vraiment envie de vous partager ses fotos puisque souvent ici on nous fait de belles surprises comme ca le maleur cest que jignore completement comment on fait pour mettre un foto sur le forum je comprend pas grand chose en ordi alors si il a quelqun asser gentil et surtout patient pour me lexpliquer ca me ferais un plaisir fou de vous partager mes fotos alors jattend de savoir comment on fait et je vous donnes tout ca ici meme apres babye tout le monde bonne journée
VIVE MARIE-MAI JAI TRES HATE A CE SOIR JE ME RAPELLE QAU PACCINI CETAIS LA PREMIERE FOIS QUE JE TAVAIS VUE ET CA RESTERA TOUJOURS MEMORABLE DANS MA TETE CEST COMME LES PREMIERES FOIS A TOUT ...ON NE PEUT JAMAIS OUBLIER CA JTADORE DE TOUT MON COEUR BISOUX XXX
VIVE MARIE-MAI JAI TRES HATE A CE SOIR JE ME RAPELLE QAU PACCINI CETAIS LA PREMIERE FOIS QUE JE TAVAIS VUE ET CA RESTERA TOUJOURS MEMORABLE DANS MA TETE CEST COMME LES PREMIERES FOIS A TOUT ...ON NE PEUT JAMAIS OUBLIER CA JTADORE DE TOUT MON COEUR BISOUX XXX
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
- Tutor Girl
- Intronisé au Panthéon
- jojomedium
- Manitou de la Parlotte
-
- Modeste Jacasseur
JE VOUS ASSURE ...CONTRAIREMENT A DAUTRE PARFOIS SI JAI MIT LES FOTOS ICI CEST POUR QUE VOUS PUISSIER LES UTILISER NIMPORTE OU CA ME DERANGE PAS DU TOUT SIONN JE LES AURAIS PAS MIT ;) passer une bonne journée et ca me fait vraiment plaisir de vous les partager babye
VIVE MARIE-MAI TU ES UNE FILLE EXTRA JE TADORE TU CONTE TELLEMENT POUR MOI CEST FOU PREND SOIN DE TOI JE TAIME BIZOUX XOXOXOX ROCK ON
VIVE MARIE-MAI TU ES UNE FILLE EXTRA JE TADORE TU CONTE TELLEMENT POUR MOI CEST FOU PREND SOIN DE TOI JE TAIME BIZOUX XOXOXOX ROCK ON
-
- Magicien des Mots
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
-
- Illustre Pie
*VIVE-MARIE-MAI* a écritvoila les autres
voici la premiere de marie-mai on voit un peu flou mais cest deja sa ;)
une autre de mon idole adorée
et maintenant voici le grand gagnat WILFRED
c`etais au pacini a terrebonne sa hein ,
hihihi on vois mon drapeau acadien en arriere, ben oui acadienne girl a toujours son drapeau ou wilfred y ai
voici la premiere de marie-mai on voit un peu flou mais cest deja sa ;)
une autre de mon idole adorée
et maintenant voici le grand gagnat WILFRED
hihihi on vois mon drapeau acadien en arriere, ben oui acadienne girl a toujours son drapeau ou wilfred y ai
- clair de lune
- Seigneur de la Causerie
acadiennegirl a écrit
Heil y é tu assez cute avec ce manteau et ce foulard-là? Et son gel dans les cheveux! Huuuuuuummmm Un vrai p'tit coeur!!! --Message edité par clair de lune le 2004-04-04 04:45:35--
Heil y é tu assez cute avec ce manteau et ce foulard-là? Et son gel dans les cheveux! Huuuuuuummmm Un vrai p'tit coeur!!! --Message edité par clair de lune le 2004-04-04 04:45:35--