cd de Marie-Elaine

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
marie-claude
Modeste Jacasseur

Message par marie-claude »

Je L.ai acheter ce matin je ne le regrette pas ma dire comme Denise .il est impeccable meme plus .... J'adore la chanson fille de ville ..est ce qu'il y en a parmi vous qui l.ont  
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Moi je l'ai acheté ce midi... une très bon cd...  
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
totalementégal
Magicien des Mots

Message par totalementégal »

je vais dire comme toi.
il est vraiment bon.
wowwwwwwwwwwwwww vraiment c'est a écouter.
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

J'arrête pas de l'écouter depuis ce matin.. c'est vraiment écoeurant.!!!!

IL y en a pour tout les goûts...
J'arrive pas a arrêter mon CD,il va être user d'ici la fin de la journée!
Image
marie-claude
Modeste Jacasseur

Message par marie-claude »

Melsy4  a écritJ'arrête pas de l'écouter depuis ce matin.. c'est vraiment écoeurant.!!!!

IL y en a pour tout les goûts...
J'arrive pas a arrêter mon CD,il va être user d'ici la fin de la journée!
lol je suis pareil comme toi mon mari est tannée  de l.entendre mais pas moi.,cette fille a une voix hors de l.ordinaire  vive star  academie UN ...une  étoile est née .. Bravo Marie-Elaine        
Béatrice
Magicien des Mots

Message par Béatrice »

marie-claude  a écrit
lol je suis pareil comme toi mon mari est tannée  de l.entendre mais pas moi.,cette fille a une voix hors de l.ordinaire  vive star  academie UN ...une  étoile est née .. Bravo Marie-Elaine          

Et c'est la 2e du WorldBest  

*Fan enragée de FRANCIS GREFFARD ET VALÉRIE BOIVIN*
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Moi aussi je l'ai acheter et je l'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Meme la chanson style Marie-Chantal toupin don je ne me rappelle plus le titre, la 13 ieme.... est vraiment bonne hehe !  Et le duo avec  boom aussi, un tres beau duo!!!!!!
Mécano
Manitou de la Parlotte

Message par Mécano »

1-Le ciel à moi  
2-La paix  
3-That's it that's all  
4-Fille de ville  
5-Tout le temps  
6-J'veux  
7-Une force en toi  
8-Je te le jure  
9-Encore une fois  
10-Dans chacun de mes silences  
11-L'amitié  
12-Le tour de l'île  
13-Les gens heureux  
14-La quête  
15-Aller plus haut
Miss Critique
Magicien des Mots

Message par Miss Critique »

Je suis rentrée du boulot, j'avais une belle surprise sur la table, qui m'attendais... pas eu besoin de mettre mes chittes basquettes pour aller le chercher. Je l'ai écouté rapido et j'étais comme ben fatigué, rentré d'une bonne journée de travail avec un enfant de 3 ans, c'est parfois ouffffff.

J'ai certe pas du l'apprécier à sa juste valeur, mais son doux timbre de voix, la chaleur et le réconfort de ses paroles m'ont quand même bien plu.

Y a t'être quelques tounes que j'ai pas(moins) aimée....Et la pochette on n'en parle même pas, pour des gens qui font beaucoup de download, pis qu'ils arrivent en face de cette pochette là....Ben on reste bête ein..

Miss qui n'a pas encore finit de l'écouter bien comme il faut, j'voulais juste vous partager que moi aussi je l'avais acheté...    

Ma belle Stéphanie, quand j'écoute ta voix c'est

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Gang de chanceux,votre préférée a sorti son album.J'ai tellement hâte au cd de Martin!!!!

Choupet
Manitou de la Parlotte

Message par Choupet »

Toutes les chansons sont bonnes. J'adore son album. Fille de ville et That's it, That's all sont des chansons qui lui vont bien. Je lui souhaite d'en vendre des tonnes!

Forum et Fan Club Marie-Élaine Thibert : https://marieelainethibert.aceboard.fr/

Miss Critique
Magicien des Mots

Message par Miss Critique »

martinrouette4ever  a écritGang de chanceux,votre préférée a sorti son album.J'ai tellement hâte au cd de Martin!!!!

T'as raison c'est vrai qu'on n'est chanceux, et si tu as aussi hâte que moi j'avais hâte qu'elle le sorte, ben j'te comprend donc que tu dois être déçue et très en attente...J'te souhaite bon courage, ça doit être pour bientôt....Mais si je me souviens bien Martin était très bon devant la caméra, il fait t'être une orientation de carrière pour aller au cinéma....

Et plus c'est long, plus c'est bon...    

Ma belle Stéphanie, quand j'écoute ta voix c'est

peanut
Caïd de la Causette

Message par peanut »

Wow le cd de Marie-Élaine est super bon du début à la fin si vous l'avez pas je vous le suggere fortement vous allez etre supris car toutes les tounes sont bonnes. À force de les écouter et écouter on en veux encore....
Bravo Marie tu m'a séduit depuis bien longtemps et ton cd s'est fait attendre ma ça valait la peine merci.
Peanut

Vidéo de jonglerie de mon garçon

https://www.youtube.com/watch?v=RZS8-D7U0y0
acadiennegirl
Illustre Pie

Message par acadiennegirl »

moi aussi je  l`ai acheter , wowwwww il es vraiment super

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

je l est aussi acheté un a moi et un a ma mere, et chuttttttttttttt deux autres pour mes deux nieces mais faut pas le dire c pour Pâques hihihi
bon j ai pas encore écouter car a mon retour je suis venu ici et jai pas encore écouter, mais tanto dans mon lit avec le baladeur de mon fils, je vais l écouter calmement.... je vous redonnent des nouvelles, mais je suis certaine de ne pas etre décue
emilie22
Novice

Message par emilie22 »

wowwwwww,

yé super ce CD merçi M-helène
enfin ont peut-l"écouter à notre gout
et la "quête" me fais encore pleurer

je suis comme vous autres je l,écoute sans arrêt

j'espere qu'elle va en vendre des tonnes!!
by
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Miss Critique  a écrit

T'as raison c'est vrai qu'on n'est chanceux, et si tu as aussi hâte que moi j'avais hâte qu'elle le sorte, ben j'te comprend donc que tu dois être déçue et très en attente...J'te souhaite bon courage, ça doit être pour bientôt....Mais si je me souviens bien Martin était très bon devant la caméra, il fait t'être une orientation de carrière pour aller au cinéma....

Et plus c'est long, plus c'est bon...    
Il a fait quelques trucs pour la télé et le cinéma mais sa priorité demeure la musique et il est actuellement en période d'écriture pour son album.Il fait tout tout tout lui-même,c'est pour ça que c'est plus long.J'ai tellement hâte!

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Courage martinrouette4ever... le temps viendra pour toi aussi

POur ce qui est de Marie Élaine..e t bien je voudrais dire que c'est vraiment bien... très diversifié comme album,!
Image
coraille
Magicien des Mots

Message par coraille »

Le cd de Marie Élaine est vraiment bon du début jusqu'à la fin.  
gouffy
Novice

Message par gouffy »

Je trouve l'album intéressante et pouvant plaire à tout le monde parce que très diversifié.  C'est intéressant de voir les styles qu'elle fait.  Je suis très surpris.  Elle a une voix super.  On peut cce trouver chanceux au Québec d'avoir des voix comme on a.[couleur=#0000e2]
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »