Samedi il va y avoir au mail de la plaza de la mauricie(10 min de ché nous) Jean-Francois Bastien et....MARIE-MAI!!!!
je vais enfin pouvoir la rencontrer,c'est mon rêve et je suis tellement contente!!!!Je n'en revient pas encore..c'est dans 6 jours que je vais rencontrer mon idole!!Je vais mettre la veste que j'ai acheté comme elle,je vais acheter un kodak jettable de 24 poses(il va être plein) et je vais amener une photo pour qu'elle et j-f signent dessus
Je suis trop heureuse,moi qui ne pensait ne jamais la rencontrer.
Pour ceux qui veulent les voir c'est Samedi le 3 avril sur le mail de la Plaza de la Mauricie à 11h00 pour signer des autographes pour la promotion de Rent.. --Message edité par une fan de marie-mai le 2004-03-29 11:51:08--
OH MY GOD!!!!!!!!pouvez-vous m'aider
- Tutor Girl
- Intronisé au Panthéon
- Tutor Girl
- Intronisé au Panthéon
Je ne pourrai pas vous montrer des photos jai pas de scan ni de caméra numérique maisje vous ferez un résumé...
Mais pouvez-vous m'aider parce que moi je saurai pas koi dire ni koi faire alors pouvez-vous me dire:
-Quest-ce que je vais lui dire(je vais bloquer)
-Quest-ce que je vais faire(prendre une photo et lui demander un autographe apres)?
Svp pour ceux qui on déja rencontré des académiciens vous avez surement des trucs pour ne pas avoir l'air nul devant eux..pouvez-vous m'aider
Mais pouvez-vous m'aider parce que moi je saurai pas koi dire ni koi faire alors pouvez-vous me dire:
-Quest-ce que je vais lui dire(je vais bloquer)
-Quest-ce que je vais faire(prendre une photo et lui demander un autographe apres)?
Svp pour ceux qui on déja rencontré des académiciens vous avez surement des trucs pour ne pas avoir l'air nul devant eux..pouvez-vous m'aider
You have not experienced true fear until a poster falls down in the middle of the night.
Ce ou que tu as lu quils serait au mail de la plaza de la mauricie, parce que jaimerais ca avoir plus dinformation!!?!?!
Pour ce qui est des tes kestions, moi jai rencontre Wilfred, je lui ai donne mon livre a ma page que je voulais qui signe et apres je lui ai demande pour une photo!!!
Cest pas si dure tu vas voir!!!!
Pour ce qui est des tes kestions, moi jai rencontre Wilfred, je lui ai donne mon livre a ma page que je voulais qui signe et apres je lui ai demande pour une photo!!!
Cest pas si dure tu vas voir!!!!
- Tutor Girl
- Intronisé au Panthéon
Salut la en premier et dis lui ce que tu penses.. Ex: J'ai vraiment aime ta performance, dimanche a Star Academie! T'es vraiment la meilleure!!
Ensuite, quand elle va voir ta photo, elle va surement te demander si tu la veux signer tu dit bien sur Et pendant qu'elle signe, tu lui dis que t'aimerais aussi avoir une photo avec elle
Ensuite, quand elle va voir ta photo, elle va surement te demander si tu la veux signer tu dit bien sur Et pendant qu'elle signe, tu lui dis que t'aimerais aussi avoir une photo avec elle
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
- Tutor Girl
- Intronisé au Panthéon