Petite Description de Marie-Mai et Jf dans Rent!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Mimi La rebelle, sensible et explosive... (Marie-Mai)

D’aussi loin qu’elle se souvienne, Marie-Mai a toujours voulu chanter. Très jeune, elle s’installait au piano pour écrire des chansons et laisser s’exprimer sa créativité. Passionnée de musique, elle l’est surtout de comédies musicales... C’est donc pour explorer toutes les facettes de sa nature d’artiste qu’elle s’inscrit à des cours de chant, de danse et de théâtre. Une formation dont elle tire pleinement profit dans le spectacle Passion intense, présenté au Théâtre National en 2001, et dans un hommage à Gilbert Bécaud la même année au Lion d’Or. Comme treize autres jeunes artistes ambitieux, sa vie prend un tournant inattendu en novembre 2002 lorsqu’on lui apprend qu’elle sera de la première édition de Star Académie. Fidèle à sa personnalité, incapable de se contenter de demi-mesures, prête à faire les efforts nécessaires pour arriver à ses fins, elle vit l’expérience avec fougue, volonté et intensité. Aujourd’hui, grâce à son sens inné du spectacle, nul doute que Marie‑Mai fera tourner bien des têtes.

Roger Jeune musicien en quête de gloire...(Jean-François Bastien)

Avec des influences musicales qui vont de Félix Leclerc à U2 en passant par les Beatles, Jean-François s’ouvre à la musique comme d’autres pratiquent leur sport favori. Très jeune, en plus de faire preuve de beaucoup d’engagement social, il s’adonne rapidement à l’improvisation et au théâtre, des expériences qui lui font découvrir le bonheur d’être sur une scène. C’est ainsi qu’en 1998, il se présente aux finales régionales de Cégeps en spectacle et décroche le premier prix dans la catégorie interprète. L’année suivante, il finit également en première place, cette fois en tant qu’auteur-compositeur-interprète. Fort de ces succès, il fait la première partie des spectacles de Noir Silence, de La Bottine Souriante et de Michel Pagliaro. Puis, comme celles de treize autres inconnus, sa vie change en novembre 2002 quand on lui ouvre les portes de Star Académie, dont il sera l’un des trois finalistes. Rappelons enfin que Jean-François était de la partie dans l’émission Demandes spéciales, diffusée l’automne dernier
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Et pour vous une petite photo!!

*VIVE-MARIE-MAI*
Modeste Jacasseur

Message par *VIVE-MARIE-MAI* »

cest vraiment res gentil davoir fait sa wow cest lfun de voir du monde qui sont la pour nous mettres au courant de choses merveilleuses merci encore

VIVE MARIE-MAI MA TITE MARIE QUE JADORE JE NE POURAIS ME PASSER DE TA VOIX JE VIT DE SA JE TAIME PLUS QUE TOUT AU MONDE BIZOU SUR TA JOUE XXX JTADORE
Ice*Star
Seigneur de la Causerie

Message par Ice*Star »

Merci!!!

Ice*Star
Seigneur de la Causerie

Message par Ice*Star »

Kelly_05  a écritEt pour vous une petite photo!!

C'est ou que tu l'as prise?

*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Sur planete.qc.ca!!
choup_choupette
Magicien des Mots

Message par choup_choupette »

j'aime pas vraiment les cheveux de Marie-Mai......je la préfère et de loin en blonde!!!!!!! merci pour les infos et la belle photo

LaFoLLe
Manitou de la Parlotte

Message par LaFoLLe »

Wow J-F yest tu cute un peu.!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »