FAN CLUB OFFICIEL DE WILFRED!!!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Vanille_académie
Stagiaire

Message par Vanille_académie »

Bonjour a tous!

Nous embarquons aujourd'hui dans une TRÈS GRANDE AVENTURE! Suite a la demande de Denise qui désirait avoir une liste pour les fans de Wilfred, nous partons le Fan Club Officiel de Wilfred. Voici les détails que Veronyc, Sophie et mois avons mis sur pied... Bien sûr, tout ne fait que commencer alors, revenez ici souvent pour être à jour lorsqu'il y a des changements!

Le berceau officiel du Fan Club sera le site web de Veronyc: http://www.wilfred-lebouthillier.net . Plusieurs d'entre vous connaissez sûrement déjà bien le site, si non, voici la raison idéale pour venir y faire un tour, il est magnifique!

Dans le menu a gauche, lorsque vous arrivez sur le site, il y aura un bouton Fan Club Officiel. Cliquez sur le bouton. On vous invitera a vous inscrire au Fan Club, cliquez sur le bouton qui vous redirigera vers l'adresse courriel officielle pour envoyer vos infos.  Nous vous invitons à noter votre nom d’usager, choisir un mot de passe et à donner votre courriel.  Tous renseignements supplémentaires que vous désirez fournir sont les bienvenus.

Je récolterai les informations des gens et les entrerai dans un tableau Excel que je ferai parvenir à Denise, mettons 1 fois par semaine, avec les gens ajoutés... DENISE SERA LA SEULE À RECEVOIR CES INFORMATIONS. Personne d'autre.

Je ferai parvenir à Veronyc les noms d'utilisateurs et les mots de passe afin qu’elle puisse vous enregistrer pour que vous puissiez accéder a la portion FAN CLUB OFFICIEL qui sera éventuellement créée... Croyez-moi, Veronyc et Sophie travaillent très fort pour que vous puissiez y voir quelque chose de TRES BIEN. Dans cette section, nous espérons réussir à avoir des informations exclusives pour les gens inscrits au FanClub seulement...

Sophie, Veronyc et moi désirons remercier sincèrement Denise pour la confiance qu’elle nous a témoignée en nous confiant ce projet.  Nous sommes prêtes à relever le défi!!!

Montrez-nous vos couleurs et venez vous inscrire!
http://www.wilfred-lebouthillier.net
Section FanClub --Message edité par lolilou le 2004-04-14 23:21:44--

lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

À tous les fans de notre beau Wilfred, viendez vous inscrire
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »