hommage a Mr. Venne.... si y faut qu'ils chantent..

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Répondre
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

si j'vois la gang de SA2 chanter et c'est pas fini dimanche la.. taboère que j'vais feeler weird!

mais... j'ose espérer que p-être, on sait jamais.. un adon, une tite surprise..  vous me suivez-tu?

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

C'est Véro qui la chante ma zanna je suis désolée
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

mais si ca peut te consoler, meme si c'est Véro, je fais feeler aussi weird que toi
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Ah c'est ben plate ça!Dans ma tête "et c'est pas fini" ça fit juste avec SA1.J'laime ben Véro mais j'veu pas qu'elle chante ça lol!

Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

Elle aussi elle aime pas sa y parait...a dit que sa va etre bizarre qu'elle chante ça
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
choup_choupette
Magicien des Mots

Message par choup_choupette »

lol ouais trop weird......j'avais meme entendu Marie-Eve dire: ah mon dieu j'en reviens pas qu'on chante et c'est pas fini!!!!!

Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

met-en sa va faire bizarre qu'il chante sa , coudon, me semble que sa appartien au star 1 et non au star 2... !! crime!

Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

j'ai la meme impression que toi, ca va être loin de l'aider
teddie
Illustre Pie

Message par teddie »

oh shit !!! pas vrai ???
je savais pas que Vero est sensée chanter "Et C'est Pas Fini"..

j'suis d'accord avec vous...vraiment pas juste pour elle ! câline qu'y peuvent être épais par bouts les Prod.J
tourlou~~~~

~ Vas-y à fond Marie-Mai et ne change surtout pas ~

Site Web

https://www.marie-mai.ca

Forum Marie-Mai

https://27039.aceboard.net
acamania
Caïd de la Causette

Message par acamania »

Ouais, ca va faire pas mal bizarre que Véro chante ca.  Même si ca l'aura probablement pas les mêmes arrangements musicaux, cette chanson appartient a la première gang.

Véro aussi trouve ca dur chanté cette chanson la entendu des milliers de fois.

Ca l'aidera peut-etre pas faire ca.

Annie et Suzie, mes stars pour la vie
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

Ah non! Pas pour vrai Ca va trop etre bizarre! D
eja que les premieres emissions je pleurais tout le temps (riez pas la!) parce que je me disais l'annee passee, c'etais Annie qui etait la! Pis ensuite je me disais "Ca c'etait Elyse qui faisait ca!" etc, etc.. Ah.. Nostalgie...
Pis en plus il doit avoir quelqu'un qui chante Et c'est pas fini
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

caline, ca va dont ben être plate.. pauvre véro.. j'comprends qu'à doit pas ben se sentir
mais, en tout cas, c'est déjà moins pire que si toute la gang la referais, et que, comble de stupéfactions: Sandy commence avec les OOUUUUHHH YEAAAAH!!!!!!  
y'aurait pas fallu..  ;)

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Moi je dis que vous prenez ça un peu trop à coeur
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
dauphine
Magicien des Mots

Message par dauphine »

Peut-être Aquanaute   Ah ze savais pas qu'il y avait un hommage à M.Vennes  :/ J'avoue ca va faire assez bizarre Merci, mais tsé veut dire, lui faire un hommmage et pas mettre sa toune la plus connue tséé... ah   nostalgie  

Si y faut qu'ils mettent les oouhhh yeahhh ma zanna, mon ti coeur va faire un ti tour...

oui finalement je prends ca a coeur  
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Faut tenter de prendre le positif,,, ca va nous rendre nostalgique certes, mais ça va nous rapeler de bons souvenirs...

Véronique a la tâche ingrate a ce que ce qu'elle chantera ne ressemblera pas trop a ce qu"on a entendu l'"année dernière... je crois qu"il feront plus la vesrion d"Emmanuelle.

p.s. scusez pour les fautes ou les lettres en doubles.. ça va mal de taper avce un plasteur!!! lol
Image
FRISETTE
Magicien des Mots

Message par FRISETTE »

Les filles ont même demandé à Linda si ça lui faisait bizarre de les faire pratiquer ça et elle a dit oui!! Au début Véro avait des blows qui ressemblaient trop à Annie et elle a dit que ce n'était pas évident de changer ça quand ça fait 20 000 fois que tu l'as entendu de cette façon. À la fin elle avait trouvé quelque chose qui changeait. Dans mes rêves c'est la gangs de l'année passé qui arrive en surprise pour faire cette chanson là mais bon.....
misty blue
Magicien des Mots

Message par misty blue »

je trouve tout-à-fait normal que cette chanson soit chanter, étant donner que c,est un hommage aux hits que stéphane venne a écrit durant sa carrière de parolier cette chanson est donc, à mon avis``demise``
tant qu'à véro, moi, je lui fais confiance, elle la rendra à sa facon, c'est une fille capable d'interpréter pas mal tous les styles, alors moi je m'en fais pas    

steph.tu es ..si  fa sol la si..adorable

éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

si ils chantent et c'est pas fini me semble que yon pas d'affaire tsé c'est pas leurs toune tk..

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

mais tsé.. ca serait illogique que la toune soit pas dans le medley... ca va juste faire ben ben ben weird!!

-J. Johnson
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »