hommage a Mr. Venne.... si y faut qu'ils chantent..
si j'vois la gang de SA2 chanter et c'est pas fini dimanche la.. taboère que j'vais feeler weird!
mais... j'ose espérer que p-être, on sait jamais.. un adon, une tite surprise.. vous me suivez-tu?
mais... j'ose espérer que p-être, on sait jamais.. un adon, une tite surprise.. vous me suivez-tu?
Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else
-J. Johnson
-
- Magicien des Mots
oh shit !!! pas vrai ???
je savais pas que Vero est sensée chanter "Et C'est Pas Fini"..
j'suis d'accord avec vous...vraiment pas juste pour elle ! câline qu'y peuvent être épais par bouts les Prod.J
tourlou~~~~
je savais pas que Vero est sensée chanter "Et C'est Pas Fini"..
j'suis d'accord avec vous...vraiment pas juste pour elle ! câline qu'y peuvent être épais par bouts les Prod.J
tourlou~~~~
~ Vas-y à fond Marie-Mai et ne change surtout pas ~
Site Web
https://www.marie-mai.ca
Forum Marie-Mai
https://27039.aceboard.net
Ouais, ca va faire pas mal bizarre que Véro chante ca. Même si ca l'aura probablement pas les mêmes arrangements musicaux, cette chanson appartient a la première gang.
Véro aussi trouve ca dur chanté cette chanson la entendu des milliers de fois.
Ca l'aidera peut-etre pas faire ca.
Véro aussi trouve ca dur chanté cette chanson la entendu des milliers de fois.
Ca l'aidera peut-etre pas faire ca.
Annie et Suzie, mes stars pour la vie
Ah non! Pas pour vrai Ca va trop etre bizarre! D
eja que les premieres emissions je pleurais tout le temps (riez pas la!) parce que je me disais l'annee passee, c'etais Annie qui etait la! Pis ensuite je me disais "Ca c'etait Elyse qui faisait ca!" etc, etc.. Ah.. Nostalgie...
Pis en plus il doit avoir quelqu'un qui chante Et c'est pas fini
eja que les premieres emissions je pleurais tout le temps (riez pas la!) parce que je me disais l'annee passee, c'etais Annie qui etait la! Pis ensuite je me disais "Ca c'etait Elyse qui faisait ca!" etc, etc.. Ah.. Nostalgie...
Pis en plus il doit avoir quelqu'un qui chante Et c'est pas fini
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
caline, ca va dont ben être plate.. pauvre véro.. j'comprends qu'à doit pas ben se sentir
mais, en tout cas, c'est déjà moins pire que si toute la gang la referais, et que, comble de stupéfactions: Sandy commence avec les OOUUUUHHH YEAAAAH!!!!!!
y'aurait pas fallu.. ;)
mais, en tout cas, c'est déjà moins pire que si toute la gang la referais, et que, comble de stupéfactions: Sandy commence avec les OOUUUUHHH YEAAAAH!!!!!!
y'aurait pas fallu.. ;)
Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else
-J. Johnson
Peut-être Aquanaute Ah ze savais pas qu'il y avait un hommage à M.Vennes :/ J'avoue ca va faire assez bizarre Merci, mais tsé veut dire, lui faire un hommmage et pas mettre sa toune la plus connue tséé... ah nostalgie
Si y faut qu'ils mettent les oouhhh yeahhh ma zanna, mon ti coeur va faire un ti tour...
oui finalement je prends ca a coeur
Si y faut qu'ils mettent les oouhhh yeahhh ma zanna, mon ti coeur va faire un ti tour...
oui finalement je prends ca a coeur
Faut tenter de prendre le positif,,, ca va nous rendre nostalgique certes, mais ça va nous rapeler de bons souvenirs...
Véronique a la tâche ingrate a ce que ce qu'elle chantera ne ressemblera pas trop a ce qu"on a entendu l'"année dernière... je crois qu"il feront plus la vesrion d"Emmanuelle.
p.s. scusez pour les fautes ou les lettres en doubles.. ça va mal de taper avce un plasteur!!! lol
Véronique a la tâche ingrate a ce que ce qu'elle chantera ne ressemblera pas trop a ce qu"on a entendu l'"année dernière... je crois qu"il feront plus la vesrion d"Emmanuelle.
p.s. scusez pour les fautes ou les lettres en doubles.. ça va mal de taper avce un plasteur!!! lol
Les filles ont même demandé à Linda si ça lui faisait bizarre de les faire pratiquer ça et elle a dit oui!! Au début Véro avait des blows qui ressemblaient trop à Annie et elle a dit que ce n'était pas évident de changer ça quand ça fait 20 000 fois que tu l'as entendu de cette façon. À la fin elle avait trouvé quelque chose qui changeait. Dans mes rêves c'est la gangs de l'année passé qui arrive en surprise pour faire cette chanson là mais bon.....
-
- Magicien des Mots
je trouve tout-à-fait normal que cette chanson soit chanter, étant donner que c,est un hommage aux hits que stéphane venne a écrit durant sa carrière de parolier cette chanson est donc, à mon avis``demise``
tant qu'à véro, moi, je lui fais confiance, elle la rendra à sa facon, c'est une fille capable d'interpréter pas mal tous les styles, alors moi je m'en fais pas
tant qu'à véro, moi, je lui fais confiance, elle la rendra à sa facon, c'est une fille capable d'interpréter pas mal tous les styles, alors moi je m'en fais pas
steph.tu es ..si fa sol la si..adorable