Hommage à Wilfred pour son spectacle au Centre Bell!!!!!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
BellaParty
Manitou de la Parlotte

Message par BellaParty »

Un gros Bravo !!! Des shows j'en vois des tonnes par année, mais aussi intense que celui que j'ai vu hier soir, rarement.....

L'émotions etait palpable...

À 19h10pm je mangeais et regardais dans ma caméra....mon cell à sonné, c'était ma chum et son chum qui lui travaille dans star académie 1-2 qui me demandait si je pouvais me rendre au centre Bell avec mon chum pour 8h00pm...ils etaient fatigués!!!

Et hop, ca pas été trop long le souper a fini en lunch pour aujourd'hui...on se prépare en 15 min et on saute dans le char....

WOW....à 8h10pm on est assis premiere rangé devant les consoles...dans les rouges en face de Will qui chante déjà....

Je suis passé du mode salon au mode Centre Bell dans le temps de le dire...Quel show...pleins de surprises...Même sa Denise est monté sur le stage lui remettre sa plaque pour ses 200 000 albums vendus....
Si vous pouvez n'hésitez pas a y aller ce soir je crois qu'il reste quelques billets, ca pourrait bien etre le SHOW de votre vie.....sinon il y a des scalpers en masse a l'entrée...

Wilfred ton public t'aime vraiment, ca se ressentait ,oui les invités c'est hot,ca fait frémir et mousser le tout...Mais c'était toi le centre de tout ca.....La toune Réveil de Zachary nous a fais pleurer mon chum et moi...wow!!!

Si Denise tu lis ca ,j'étais juste derriere toi quand tu étais avec Julie et PKP derriere les consoles..j'avais envie d'aller te dire aye....on se jase sur le forum merci d'être parmi nous ...mais la je me suis retenue un peu...loll...En passant, j'espere que Will ne c'est pas fait mal...j'ai eu l'impression que oui un p'tit peu...

Ma chum était sur le forum hier soir sur le résumé de la web cam de SA2 pis elle décrivait le spectacle aux forumeurs car je l'ai appellé et je lui ai laissé entendre le spectacle de mon cellulaire...À voir....

Bon je retourne au travail......Ca m'a fait du bien d'en parler.......C'était trop HOT !!!!!!!!

À Bientot ma belle gang du Domaine Bleu.....Bravo À Marc-andré et Audrey!!!
BellaParty
Manitou de la Parlotte

Message par BellaParty »

Voila comment ma chum décrivait sur le forum web cam ce qu'elle entendait de mon cellulaire....

MESSAGE DE RUINE-BABINE:
ma chume est au centre bell en ce moment au show de wilfred, elle est au cellulaire avec moi et me dit que tous les anciens académiciens arrivent sur le stage..... wow!! ça crie en malade, c,est fou!!!!! tout le monde est là qu'elle me dit!!!!!! fuck.... ça vient de couper, elle va surement me rappeller, je vous tiendrai au courant!!!

*** Nouvelles du show de Wilfred au Centre Bell

Wilfred a chanté la toune avec M-É pis y montrait des images d'elle et les autres sur écran géant,pis là marie-élaine est arrivée (c'était fou comment ça criait!!!!) pis on voyait des images des autres académiciens pis à la fin sont tous arrivés (délire total dans la foule!!!).
Denise est montée sur le stage pour donner à Wilfred une plaque pour ces 200 000 albums vendus, denise avait l'air gênée ça l'air!!!
dany bédard est allée chanter la toune qu'il a écrit avec Wilfred

ma chume devrait me rappeller plus tard, je vous tiendrai au courant!!  

*** show de wilfred

Kevin Parent est là pis chante " Seigneur" pis la foule capote ben raide ça crie en malade
lucifer lucifer t'a profiter ma faiblesse pour me faire visiter l'enfer... je t'ai ben fait avoir mon chien de lucifer... nanannan... wooooooowwwwww!!!!!
c'est écoeurant!! c'est beau quÙ'elle dit, c,est comme au gala de l'an passé... je l'entend super bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! coooooollllllll!!!!!!!!!!! je capote on dirait que je suis là!!!!!!!!!!!!    
la toune vient de finir j'entend la foule faire des "haa seigneur (c'est pas ma chum!!!)

j'aimerais prendre le remp
faire la paix avec quelques soufrances
j'aimerais prnede le tmeps
jde faire la paix avec quelqus souffrances
ca, crie siffle pleure, c'est le délire total
jacques michel était là pour amène toi chez-nous

elle me rappelle pour le rapel --Message edité par bellaparty le 2004-03-19 10:30:57--

BellaParty
Manitou de la Parlotte

Message par BellaParty »

**** show wilfred

c'est " que passe les saisons!! que passe les moissons, qui to'nt fait chanter .... de nos soleils couchant... Corey est sur écran géant... tout le monde chante... que passe les saisons que tobment les moissons... que la face cccahcé... je t'attendaiiiiiiis... julie pis son chum capote ben raide y arrête pas de s'embrasser...  Wowowowowowowow!!!!!! capoooootannnntttttt je l'entend suuuuupppperrrr biennnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!   pleins de monde avec des pancartes... elle me dit que c'est Marie-Élaine et francois babin qui ont eu le plus d'applaudissements... elle dit c'est écoeurant, c'est capotant... Wilfred est parti et tout le monde gueule Wilfred Wilfred Wilfred , c'Est encore noire les lumières sont pas encore allumées.... c'est le délire total.... ayyyyoooooyyyyyEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!! c'est malade j'entend toute!!! j'entend le monde gueuler wilfred, yeahhhhh, ohé ohé ohéohéhéhééé.... y revient... elle dit je pense quy va y avoir encore des surprises.... la musique commance j'ai d'la misère à entendre troop de cris.... Jean Batailleurrrrrrrr yeahhhhhhhhhh........ elle dit : yé beau, yé hot, chu encore plus fan, quand tu les revois, sont poches ceux de cet'année!!!! je m'appelllllllle jean, jean batalleur... chuis orphelin... sur la pleine lune... wwwwwoooooowwwwwww!!! c'est hooooootttttttt!!! on dirait que chu là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cooooollllllllll!!! je chante... hooooohoooooo prend ton c outeau... même au téléphone yé hoooootttttt stiieee!!!!!!!! je m'appelle Jeannnnn jean batailleur je m'ennuie tannnt que ca me fait peur... ellle dit y a des pèétards, c'est hoooot, c'est débile comme show....
(vous devriez me voir, je dans et chante su' ma chaise!!!! une chance que les volets sont tirés!!!  :lol
c'est la fin de ;a toune, wil se pitvhe d'un bord pis d'l'autre.... et le délire recommance de plu bel... il salut... ma chum dit y montre ses musiciens.... woooowwww la foule est vraiment en feu!!!!!! j'entend presque rien de ce qu'elle me dit... elle dit taisez vous ma chum n'entend pas  (est fine de penser à moi!!!  )... wil dit je veux vous dire que je suis content, je ferai tout à denise pace que j'étaigêné... je comprend mal... trop de cris... il jouait dans les bars avec son chum... vous m'avexz presque enterré... y va chanter pour vous autres, y en a qui disent que c,est un fue de paille temporaire mais j'ai traivaller avant, mais non car nous êtes là... y est parti... c'est fini.... uinh: --Message edité par bellaparty le 2004-03-19 10:32:47--

BellaParty
Manitou de la Parlotte

Message par BellaParty »

elle est tu cute......je savais pas moi qu'elle résumait tout ca ici apres....bonne lecture ca vous donne un bel appercu du spectacle....  

lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Vouai quel show... j'y étais aussi... au 5e rang au centre... Je crois que j'ai du mal à décire l'émotion qu'il y avait là-bas... c'était incroyable...!!!
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
BellaParty
Manitou de la Parlotte

Message par BellaParty »

lolilou  a écritVouai quel show... j'y étais aussi... au 5e rang au centre... Je crois que j'ai du mal à décire l'émotion qu'il y avait là-bas... c'était incroyable...!!!  
J'sais pas pour toi mais moi de les revoirs comme ca....Ca m'a confirmé que cette année c'est pas mal moins intense...Il n'y en a pas un ni une qui me touche et qui a du talent comme Will ou M-Élaine... Mais laissont leurs le temps quand même...

lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

BellaParty  a écrit
J'sais pas pour toi mais moi de les revoirs comme ca....Ca m'a confirmé que cette année c'est pas mal moins intense...Il n'y en a pas un ni une qui me touche et qui a du talent comme Will ou M-Élaine... Mais laissont leurs le temps quand même...
Exactement ce que je pensais aussi... je me suis rendue compte que les 1ers je les aimais tous à des degrés différents... alors que cette année j'en aime une couple cé tout
Tk, moi j'ai crié fort quand ils ont été sur scène c'était vraiment émouvant...
Par contre Will m'a fait peur quand il est tombé au milieu du numéro juste avant... Ouf!!!
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
BellaParty
Manitou de la Parlotte

Message par BellaParty »

lolilou  a écrit
Exactement ce que je pensais aussi... je me suis rendue compte que les 1ers je les aimais tous à des degrés différents... alors que cette année j'en aime une couple cé tout
Tk, moi j'ai crié fort quand ils ont été sur scène c'était vraiment émouvant...
Par contre Will m'a fait peur quand il est tombé au milieu du numéro juste avant... Ouf!!!  
Mets-en , j'ai eu l'impression qu'apres ca il a légerement ralenti sa course hein ou il etait peut-etre un peu gené!! Ca l'air il aurait dit ce matin a la radio que oui il s'etait fait mal....j'pensais au début qu'il etait seulement disparu...mais non , j'le vois se relevé, vite a part ca...ca fait parti des risques du métier ca l'air...

La chanson de Zachary ..Le Reveil etait tu assez emouvante et belle à ton gout...avec les echos et tout ......wow.....

lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

BellaParty  a écrit
Mets-en , j'ai eu l'impression qu'apres ca il a légerement ralenti sa course hein ou il etait peut-etre un peu gené!! Ca l'air il aurait dit ce matin a la radio que oui il s'etait fait mal....j'pensais au début qu'il etait seulement disparu...mais non , j'le vois se relevé, vite a part ca...ca fait parti des risques du métier ca l'air...

La chanson de Zachary ..Le Reveil etait tu assez emouvante et belle à ton gout...avec les echos et tout ......wow.....

ouai c'était intense la toune Réveil... j'ai encorela sensations des rythmes dans les pieds...

Ah oui il a dit qu'il s'était fait mal... ash... pov'lui... ça a pas du être facile de reprendre... beau professionnalisme...
Mécano
Manitou de la Parlotte

Message par Mécano »

Show ordinaire. Le public a payé pour voir chanté Ti-Wil pas pour endurer 30 chanteurs invités.
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Freak  a écritShow ordinaire. Le public a payé pour voir chanté Ti-Wil pas pour endurer 30 chanteurs invités.
tu étais surement pas là-bas pour dire ça...
lucide
Seigneur de la Causerie

Message par lucide »

lolilou  a écrit
tu étais surement pas là-bas pour dire ça...  

pourquoi il serait pas là... tout le monde est pas obligé de trouver cà fantastique...
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

lucide  a écrit

pourquoi il serait pas là... tout le monde est pas obligé de trouver cà fantastique...

Ben quand on critique de quoi encore faut-il avoir vécu l'évènement sinon je crois que cette personne ne sait pas de quoi elle parle
BellaParty
Manitou de la Parlotte

Message par BellaParty »

Le Topic que j'ai ouvert c'est un HOMMAGE a Wilfred.....Ceux qui on pas aimé venez pas dans son Topic HOMMAGE....

J'pense pas qu'une personne qui apprécie Wilfred aurait pu etre décu du show d'hier....La foule était en délire....un vrai délire...

Et les artistes invités etaient soit les académiciens de l'an passé soit des auteurs des chansons qu'il chante lui fac tsé ca demeurait entierement le spectacle de Wilfred...

On s'en fou tu si sur 8000 personnes y en a 2 qui on pas aimé ca.....quest ce qu'ils fesaient la d'ailleur?? lolll

Bravo Wilfred....

lucide
Seigneur de la Causerie

Message par lucide »

je crois que les gens peuvent écrire dans le topic qu'ils veulent, je n'ai pas critiqué le show de Wilfred je n'y étais pas ..
mais un participant a simplement dit qu'il avait pas aimé, on ne peut l'accuser de ne pas être présent parce qu'il ne partage pas votre idée...
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

sincèrement, je ne suis pas allée au show de Wilfred, mais juste à lire ce qui était décrit dans les topics.. wohhh sa m'avais dlair toute qu'un show et je suis déjà allé à un de ses spectacle à Chicoutimi et s'était époustouflant, pi ceux qui parle pi qui dise que wil es si ou es sa, ben vous ne le voyez pas comme les fans le vois, premièrement, Wilfred a dit et redit, qu'il avait écrit 5 chanson de son album, et son spectacle est extraordinaire, pi justement, si quelqu'un n'aime pas Wilfred pourquoi venir dans ce topic, excuse moi, mais sé vrai que vous n'avez rien à faire, mais j'avoue que nous sommes dans un pays libre, mais garder parfois vos paroles méchante, car cela peut faire du mal à certain, je sais car j'allais sur le forum à Wilfred,puis là bas, il n'y a pas de personne qui insulte ou quoi comme sa, sétait ça qui étais plaisant car c'étais l'harmonie, mais ici, j'avoue que sa dlair trippant, car il y a plus de vie! mais je suis certaine, pour les vrais fan comme moi, tous ses fans savent qu'il a été le meilleur, comme toujours évidemment, car il a travailler fort, pi il a donné tout son coeur,moi , voir du monde qui ose dise quoi que se soit de méchant, sa me révolte, car il ne save même pas de quoi il parle, il n'ont peut etre pas acheter son cd, pi écouter les paroles comme du monde, ses paroles de ses chansons sont extraordinaire, ils sont vrai, se sont des paroles ou cela peu arriver à n'importe qui dans la vie, comme par exemple "je ferai tout" "perd pas confiance" Wilfred donne de l'espoir aux gens, si certain ne remarque pas, c'est qu'ils n'écoute pas assez le message que Wilfred voulait transmette dans ses paroles. Puis, ses shows, en passant, il a toujours eu des bonnes critique, il y en a des bonnes et des mauvaises, mais tout fan, savent que Wilfred a bien performé , ce n'es pas seulement 1 personne ou 2 qui parlera pour le monde en entier, il y avait 4000 personne au show, Wilfred va a fait déjà environs une quinzainne de show... si des gens dise des méchancetés, c'est qu'il n'ont pas écouter le show comme du monde, ou était simplement pas assez fan, Wilfred es un des meilleures chanteurs que j'ai jamais vue, parce que justement il es honnête et naturel..

enfin, je disais tout cela, car sa me désoler d'entendre dire, que certain n'on pas aimé eet tout ça.

en passant je suis nouvelle sur le furom!!

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

J'aurais tellement aimé être là-bas.C'est quoi st'idée là de vivre aussi loin aussi?!?!Ah...T-k,y a-t-il quelqun qui aurait des photos de Martin au spectacle svp?

BellaParty
Manitou de la Parlotte

Message par BellaParty »

Audace.... bienvenue sur le topic et des personnes commes toi nous soulage bien des autres, que je n'oserais nommer....amuse toi bien avec nous ...les VRAI fans de wilfred

BellaParty
Manitou de la Parlotte

Message par BellaParty »

martinrouette4ever  a écritJ'aurais tellement aimé être là-bas.C'est quoi st'idée là de vivre aussi loin aussi?!?!Ah...T-k,y a-t-il quelqun qui aurait des photos de Martin au spectacle svp?
J'ai pris plein de photos du show d'hier j'essai de vous les mettre le plus tot possible....mais je pense que d'autres meilleurs que moi vont vous les envoyer........!!!!!ca me ferais tant plaisir....et en passant Martin(de l'an passé) c'est le plus sympathique

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

BellaParty  a écrit
J'ai pris plein de photos du show d'hier j'essai de vous les mettre le plus tot possible....mais je pense que d'autres meilleurs que moi vont vous les envoyer........!!!!!ca me ferais tant plaisir....et en passant Martin(de l'an passé) c'est le plus sympathique  
Merci!Pis oui Martin il est smath en maudit!

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »