Tout un exploit pour Martin Rouette

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Répondre
Suzette
Stagiaire

Message par Suzette »

J'ai réalisé hier que Martin de SA1 était le seul et unique académicien masculin a n'avoir jamais été mis en danger sur les 14 des deux éditions.   Bravo encore Martin même si je pense que cela t'avait nuit l'an dernier mais ne revenons pas là-dessus...

la charmante Suzette
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Il y a aussi Marie-Mai qui n'a pas été mise en danger
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Suzette
Stagiaire

Message par Suzette »

Oui mais elle c'est du côté des filles.

la charmante Suzette
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

motusetbouchecousue  a écritSauf qu'avoir été mis en danger, peut-être l'aurions nous eu comme gagnant !

Martin a beaucoup plus de talent que Wilfred, et si nous l'avions plus vu, il aurait gagné haut la main !

Moi Martin durant Sa c'était couci couca.. jusqu'a temps que je le voie interprété NE ME QUITTE PAS
Moi qui avait comme préféré Wilfred a ce moment la, je me suis dit.. d'ou y sort.... pkoi j'ai pas vu ce talent la avant.. mais trop tard..

Et apres nous l'avons revu a demandes spéciales et la nous avons réellement vu la polyvalence de ce garçcon la.... En gros, il est devenu mon préféré apres SA!!!   Bizarre mais c'est mieux que rien..lol  
Image
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

motusetbouchecousue  a écritSauf qu'avoir été mis en danger, peut-être l'aurions nous eu comme gagnant !

Martin a beaucoup plus de talent que Wilfred, et si nous l'avions plus vu, il aurait gagné haut la main !
Martin comme gagnant?Ça serait été tout simplement TROP beau pour être vrai.Je suis tellement contente que le monde l'apprécie autant.J'ai fait un méchant saut en voyant le titre du topic,j'me demandais ce qu'il avait fait!
Jt' Martin!!!

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Jean Francois n ont plus n as pas été en danger si ma mémoire est bonne
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

motusetbouchecousue  a écrit

Oui il l'a été, la troisième semaine des mises en danger masculine, suite à son retour de l'hôpital, il n'était plus à son affaire et ils l'ont mis en danger. Contre François et Stéphane me semble. Il a gagné le choix du public si je ne me trompe pas !

oui.. J-Francois avait été sauvé par le public en chantant: quand les hommes vivront d'amour

moi too je trouve que le sytème est vraiment poche.. car en bout de ligne.. mes 4 préférés de l'an passée ont pas assez rushé, y'était trop bon.. donc, c'était dure de voir l'amélioration si tu pars à 8 sur une échelle de 10

M-Mai et Martin= 0fois
Annie et J-F= 1 fois..
c con la.. tu te forces pour bien performer les 9 semaines pour pas être mis en danger et finalement, ca joue contre toi

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

De toute manière, Maritza aussi était mise en danger à chaque semaine! J'aurais mis Marie-Mai en danger quand elle avait chanté Salaud dans son évaluation! Son interprétation était trop doux, on croirait qu'elle parle à son chum!

Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/

Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html

Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

maritza.. elle n'a pas de voix non plus..
elle et Frank la.. c pas pour rien qu'ils étaient tlt en danger..

moi le salaud de m-mai je l'avais bien aimée en audition! mais de toute facon, cette audition la..
me semble que Suzie méritait d'être en danger..

entk.. c du passée.. mais pour en revenir au sujet premier la.. ben crime de crime.. je sais pu c'que j'voulais dire
nan! Martin.. yé tellement...  ahhhh pas de mots!

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Zanna  a écrit
nan! Martin.. yé tellement...  ahhhh pas de mots!
Parfaitement en accrod avec toi!  

SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

moi aussi je trouve que
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Finalement, depuis que SA est fini.. maudit que les aimes tous (ou a peu pres lol) et qu'on s"ennuie deux hein1!!!! Sniff sniff1!!
Image
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

C'est vrai Melsy.Même ceux que j'aime moins j'lé aime quand même.Tsé desfois je dis que tel ou tel je l'aime pas mais en vrai...Ils battent tous SA2 dans mon tit coeur.lol!

clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

martinrouette4ever  a écritC'est vrai Melsy.Même ceux que j'aime moins j'lé aime quand même.Tsé desfois je dis que tel ou tel je l'aime pas mais en vrai...Ils battent tous SA2 dans mon tit coeur.lol! Héhé moi aussi c'est ce que je me disais hier quand je les ai tous revue. Même ceux ou celles qui m'énervait pendant que ça jouait, là en les revoyant tous, je me suis rendu compte à quel point ils me manque tous. Un peu comme quand t'ai une grande famille et que un ou une de ta famille te tape sur les nerfs, quand ça fait qqe temps que tu ne l'as pas vu... tu t'apperçois que tu l'aime malgré tout et qu'il ou elle te manque tout de même! Parce qu'après tout, il ou elle est quand même de la famille!

Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

ca chu ben d'accord avec vous!
mettons que dans un top 14.. sur les 28..
ben les 14 premiers, sont dans SA1..
yep yep yep!!

-J. Johnson
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »