Photos de Suzie!!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
weeeezy
Caïd de la Causette

Message par weeeezy »

Salut tout le monde!!! J'aurais quelque chose à vous demander...

Est-ce que vous avez des photos de Suzie à demandes spéciales oue bien n'importe quel autre...j'aimerais beaucoup en avoir....Si vous voulez les partager...Merci d'avance...

JudyTheflower
Caïd de la Causette

Message par JudyTheflower »

Salut juste un tit mot pour te dire que ton avatar c'est pas photo et que la photo de gauche c'est celle de Leptopilus ..il serais pt préférable que tu marque notre nom dessus ou tout simplement enlever les photos  c'est seulement le respect

weeeezy
Caïd de la Causette

Message par weeeezy »

désolé...c'Est quelqu'un qui ma donné cette photo!!! Moi j'sais pas c'est à qui encore moins c'est la propriété de qui!!!

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

mais voyon, il a beaucoup de photo qui circule sur internet, on ne peut pas savoir d'ou ca vient et marquer la source.....ce n'est pas un crime....
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Est-ce que je peux savoir à quelle endroit la photo de gauche de Suzie dans la signature de weeeezy a été prise. Elle est très belle.  
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Tite Caro
Caïd de la Causette

Message par Tite Caro »

cest a leptopilus cette photo!

MON FORUM DE SUZIE : https://16807.aceboard.net
LaFoLLe
Manitou de la Parlotte

Message par LaFoLLe »

La meilleure façon de garder ses photos pour soi c'est de ne pas les mettre sur internet.
Leptopilus
Modeste Jacasseur

Message par Leptopilus »

La Folle...tes la même fille qui était sur le forum de La tournée????
LaFoLLe
Manitou de la Parlotte

Message par LaFoLLe »

Leptopilus  a écritLa Folle...tes la même fille qui était sur le forum de La tournée????

Non désolée...
weeeezy
Caïd de la Causette

Message par weeeezy »

Ouais ben c'est ça que je me disais....les photos sont quaisiment toutes des captures TV...n'importe qui peut les prendres...ou sinon scanner de dans des revues...C'Est pas un drame en tout cas pour moi là!

weeeezy
Caïd de la Causette

Message par weeeezy »

Je sais pas mais si tu la veux j'vais te l'envoyer avec plaisir!!!  

Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Merci weeeezy c'est gentil. J'ai déjà la photo dans mon ordi, J'en ai 1000 à peu près, je voulais juste mettre une date et un endroit pour cette photo. J'aime quand c'est en ordre.    
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

weeeezy  a écritOuais ben c'est ça que je me disais....les photos sont quaisiment toutes des captures TV...n'importe qui peut les prendres...ou sinon scanner de dans des revues...C'Est pas un drame en tout cas pour moi là!

Oui mais toi cé pas des captures d'écran. messemble
weeeezy
Caïd de la Causette

Message par weeeezy »

Ouais ben la j'ai pas voler de photos à personne m'essemble!!! DEs photos de la tournée y'avait un site pour ssa s'tété m'essemble pis j'pense pas être la seule à avoir prit des photos là...j'ai vu beaucoup de site ek des photos de la tournée...Pis en passant dites moi dont c'est où que vous prenez vos photos vous??? Dans une revue....une capture d'écran...sur un site??? C'est pas plus votre prossession!! Si tu scanne une photo ben la photo c'Est pas a toi c'est à la personne qui l'a prise et la mise dans une revue...Tsé quelqu'un qui prend des photos dans une revue pis qui les scanne pis qui les met sur Internet pis qui dit "Toucher pas a MES photos" désolé mais la photo lui appartient pas plus qu'à m'appartient!! Quand c'est une photo que tu a prise toi-même et que tu a mise sur Internet là oui c'est TA photo!  

Leptopilus
Modeste Jacasseur

Message par Leptopilus »

Écoute moi ben ma grande....C'EST MA PHOTO QUE TU AS PRISE SUR UN SITE.  C'est pas une capture d'écran, c'est pas une photo de revue.  C'est à MOI.

Que tu la prenne pour la mettre dans ton ordi pour pas être obligé d'aller sur un site pour la voir, fine by me....mais que tu la prenne pour la mettre dans ta signature ou comme avatar (photo d'une amie à moi) Je trouve ça de mauvais goût.

Y'a AUCUN site où mes photos sont affiché....que mon pseudo est pas affiché. Faque trouve une autre raison.

Où je prends mes photos?  J'ai payé moi pour aller à des shows et j'ai pris mes propres photo. faque comme tu as si bien dit..

Quand c'est une photo que tu a prise toi-même et que tu a mise sur Internet là oui c'est TA photo!

Avec ta dernière phrase, je suis contente que tu voie qu'elle est à moi et non à toi.  Faque si ta un peu de genie, tu vas enlever la photo où que tu vas mettre le nom de la personne dessus..c'est la moindre des choses et seulement une marque de respect pour la personne.

Leptopilus
--------------------------------------------------------------­

Red, tu es toujours pleins de vérité et de bon sens.  Toujours un plaisir de te lire.
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

ayoye!! calmez vous un peu pour les photos!! Vous savez aussi bien qu'en mettant les photos sur le net, c'est ca qui arrive!! Assumez les conséquences......Et ne faite pas un drame quand ce n'est pas un vrai drame. Désolé d'être si directe mais c'est la vérité. C'est ça internet.....
Ice*Star
Seigneur de la Causerie

Message par Ice*Star »

babychoux  a écritVous savez aussi bien qu'en mettant les photos sur le net, c'est ca qui arrive!! Assumez les conséquences......Et ne faite pas un drame quand ce n'est pas un vrai drame.

Je pense qu'en les mettant sur le net, les gens veulent partager les emotions qu'ils ont vecu mais ils veulent quand meme garder LEUR photos pour eux et ne pas les voir sur d'autre site ou autre. Et si ils voient des gens avec, c'est sure qu'ils voudront réglé ca et ne pas dire : C'est pas grave lah! et que d'autres gens les enregistre et les utilise et ainsi de suite.

weeeezy
Caïd de la Causette

Message par weeeezy »

Écoute moi ben...DE 1...c'Est une photo...rien de ben dramatique ma l'enlever TAAAAA photo!!! J'pense que la guerre est pire que ça!!! Pis de 2 t'es pas obliger de pogner les nerfs pour une ptite photo...garde moi le show j'ai pas pu le voir y'ont pas venu par chez nous c'Est ben platte quand on reste pas en ville on peut rien voir de tout ça pis vous êtes pomal chanceux!!! Pis aussi en passant j'ai ink le goût de la garder en avatar juste à cause que ta été bête comme tes deux pieds...Ya une façon polie de dire les choses je savais pas que c'était TA photo pis j'suis désolé je l'a trouvait super belle pis avoir sur que c'était la tienne je t'aurait demander avant...T'était pas obliger d'être à moitier bête pis de quaisiment me tomber dans la face juste pour une niaiserie demême!! J'va l'enlever parce que j'suis une personne qui respect les autres mais c'Est pas l'envie qui me manque de la garder...T'aurait très bien pu m'écrire un message en privé pour toute me dire ça...

Pis mon topic y'est pas pour rien han....J'demande a des personnes prêtes a partager leurs photos de SUzie...Parce que moi j'ai pas la chance d'aller a ses spectacles pis de la voir à nul part...Faique tu veux pas partager tes photos...T'a le droit!! Mais attend toi que sa arrive souvent en les mettant sur Internet...aussi ben les garder pour toi tout seul si c'Est pour pas les partager!!! Désolé tout le monde....j'voulais pas starter de chicane avec mon topic...j'avais seulement pour but de demander des photos de Suzie.....

weeeezy
Caïd de la Causette

Message par weeeezy »

Pis tu vas être content j'l'ai pu TA photo!        

JudyTheflower
Caïd de la Causette

Message par JudyTheflower »

super la y te reste qu'a changer ton avatar car Cé MAAA photo lol et  que sur le site où  j'ai partager ma photo ya mon nom  dessus et  cé par pour  rien ...tu peux tres bien la garder dans tes fichiers mais ce qui nous déplait je crois a moi  et leptopilus c'est que tu les mette en avatar ...désoler mais c'est comme ca ....on n'a partager ca avec le monde du net ouiiii mais comme j'ai dit cé de l'utiliser apres pour faire autre chose ...les photo de capture d'écran ou magasine ok oui mais pas les photos personelle ..désoler de te dire ca ici mais je voulais le partager pour que tout le monde le sache .....

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »