ANNIE: chante -bring me to life
-
- Stagiaire
Salut vous s'avez que ANNIE a chanter avec beaucoup de talent la chanson ave maria mais elle a aussi chanter dans le medleys des meilleurs chanson de l'année la chanson dur a chanter anglaise BRING ME TO LIFE de EVANESCENCE elle était vraiment super bonne elle était vraiment dedans un peut comme quand elle a fait LE MONDE EST STONE! J'ai vraiment aimée.... Bravo ;) --Message edité par annouk le 2004-02-09 22:38:27--
-
- Stagiaire
-
- Stagiaire
moi a écritSalut!
Je pense que j'en ai manqué un bout moi là!Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me dire où Annie a chanté Ave Maria et l'autre toune???? Et puis est-ce que ça passe a la télé? Si oui quand?? J'espère que j'ai pas manqué ca moi là
J'attends de vos nouvelles
merci
Oubliez ca mes chers amis.....je viens de trouver réponses a mes interrogations ailleurs sur le topic!!!! Mieux vaut tard que jamais!!!!
Je pense que j'en ai manqué un bout moi là!Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me dire où Annie a chanté Ave Maria et l'autre toune???? Et puis est-ce que ça passe a la télé? Si oui quand?? J'espère que j'ai pas manqué ca moi là
J'attends de vos nouvelles
merci
Oubliez ca mes chers amis.....je viens de trouver réponses a mes interrogations ailleurs sur le topic!!!! Mieux vaut tard que jamais!!!!
-
- Modeste Jacasseur
New-Brunswick girl a écritC'est triste ça dire que j'attendais cette émission pour voir Suzie, pascal et Élyse et qu,ils n'y seront pas Ben pas grave au moins Marie-Élaine et les autres seront là
est-ce que je peux dire mon opinion sans que ca parte une chicane?
J'pense que ton message avait pas ben ben intérêt à être mis ici.. si tu l'aimes pas Annie, vient pas pleurer pasque c'est elle qui y est et non Suzie dans sa section.. voilà..
est-ce que je peux dire mon opinion sans que ca parte une chicane?
J'pense que ton message avait pas ben ben intérêt à être mis ici.. si tu l'aimes pas Annie, vient pas pleurer pasque c'est elle qui y est et non Suzie dans sa section.. voilà..
Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else
-J. Johnson