ANNIE: chante -bring me to life

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
caro_peanut
Stagiaire

Message par caro_peanut »

Salut vous s'avez que ANNIE a chanter avec beaucoup de talent la chanson ave maria mais elle a aussi chanter dans le medleys des meilleurs chanson de l'année la chanson dur a chanter anglaise BRING ME TO LIFE de EVANESCENCE  elle était vraiment super bonne elle était vraiment dedans un peut comme quand elle a fait LE MONDE EST STONE! J'ai vraiment aimée.... Bravo    ;) --Message edité par annouk le 2004-02-09 22:38:27--

Phanie
Magicien des Mots

Message par Phanie »

J'ai très très hâte de voir ca, 2 chansons tellement différentes et Annie excelle dans les 2 styles, on le dira jamais assez Annie est une chanteuse hyper talentueuse !
acamania
Caïd de la Causette

Message par acamania »

Moi si j'ai super hate de l'écouté l'émission.

D'Evenescence c'est ma préféré ca Bring me to life.  Ca devait etre écoeurant chanté par annie.

J'ai hate, j'ai hate.  

Annie et Suzie, mes stars pour la vie
dauphine
Magicien des Mots

Message par dauphine »

Oh, s'il faut qu'à soit dedans comme Stone, pense m'a laissé un extincteur proche de la tv

Passer de l'Ave Maria à Bring me to life en l'espace d'une émission, wow.   J'ai tellement hâte d'écouter ca!  
caro_peanut
Stagiaire

c'était vraiment super je vous le dit!!!!!!!!! vous aller vraiment aimer prener ca tu fan  ;)

caro_peanut
Stagiaire

c'était vraiment super je vous le dit!!!!!!!!! vous aller vraiment aimer prener ca d'une fan  ;)

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Dans ma tête, ça fait longtemps que j'aurai aimé voir Suzie chanté cette chanson la d'evanescence...
Je suis sure par contre que ça va être tres bon même si c'est Annie!!!!! J'ai hâte de voir ça!  
Image
moi
Illustre Pie

Message par moi »

Salut!
Je pense que j'en ai manqué un bout moi là!Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me dire où Annie a chanté Ave Maria et l'autre toune???? Et puis est-ce que ça passe a la télé? Si oui quand?? J'espère que j'ai pas manqué ca moi là
J'attends de vos nouvelles
merci
moi
Illustre Pie

Message par moi »

moi  a écritSalut!
Je pense que j'en ai manqué un bout moi là!Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me dire où Annie a chanté Ave Maria et l'autre toune???? Et puis est-ce que ça passe a la télé? Si oui quand?? J'espère que j'ai pas manqué ca moi là
J'attends de vos nouvelles
merci  

Oubliez ca mes chers amis.....je viens de trouver réponses a mes interrogations ailleurs sur le topic!!!! Mieux vaut tard que jamais!!!!

annieb27
Manitou de la Parlotte

Message par annieb27 »

moi aussi j'ai tres hate de voir ca!!
c'est domage pour suziie, c'était sa chanson préférée de l'été! suzie était pas la je me trompe? en2k jai vraiment hate quand meme!
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

Moi aussi!! Ca va etre bon!!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

ohoho yeahhh! Jai hate de voir ca!!
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
nunu24
Caïd de la Causette

Message par nunu24 »

Moi je trouve ça domage que ce soit annie qui chante cette chason...suzie avait déjà dit en entrevue qu'elle aimait bien evanescence!!!  J'aurais aimé ça entendre Suzie moi!!!  ah ben, bof...je suis certaine que ça va être bon quand même...

mais j,auais préféré Suzie!!!
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

et moi j'aurais aimé ca entendre Annie rechanté Stone *joke*... suzie était pas invité ce soir là donc...
ti-mile
Modeste Jacasseur

Message par ti-mile »

non elle ni étais pas  

New-Brunswick girl
Modeste Jacasseur

Message par New-Brunswick girl »

C'est triste ça dire que j'attendais cette émission pour voir Suzie, pascal et Élyse et qu,ils n'y seront pas    Ben pas grave au moins Marie-Élaine et les autres seront là  

La tite acadienne qui a l'esprit objectif
Flocon
Stagiaire

Message par Flocon »

Pour ceux qui on aimé "Stone" chanté par Annie vous allez adoré son interprétation de "Bring me to life" j'ai vus les séquences pour l'émission qui seront diffusés dimanche et c'est intense comme interprétation.
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

Oh Flocon! tu fais mon bonheur!! j'ai hâte à dimanche moi la  

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

oh yeah!

et j'ai ma p'tite idée pq Suzie était pas là ... Bruno Pelletier! ... mais elle a été à pas mal d'émission aussi.
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

New-Brunswick girl  a écritC'est triste ça dire que j'attendais cette émission pour voir Suzie, pascal et Élyse et qu,ils n'y seront pas    Ben pas grave au moins Marie-Élaine et les autres seront là    

est-ce que je peux dire mon opinion sans que ca parte une chicane?
J'pense que ton message avait pas ben ben intérêt à être mis ici.. si tu l'aimes pas Annie, vient pas pleurer pasque c'est elle qui y est et non Suzie dans sa section.. voilà..

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »