Hé oui... paraitrait que la gang de SA 1 sera avec Wilfred à ses 2 shows du centre belle les 18 et 19 mars prochain. YEAAAAH Ça va être toute un show mes ami(es)!!! J'ai encore plus hâte! Je trouve le show solo de Wilfred excellent imaginez avec la gang en plus. WOOOW ça va être le fun de toute les revoir ensemble! YOUPIIIIIIIIIIII. Je sais que le centre belle affiche complet pour le 18 mais, si y en a qui veule un billet... j'en ai un à vendre pour le 18 dans la rangée "L" (12ième) siège 28 (au centre de la scène en largeur) très très belle place! J'y était au tout 1er show et je peux vous dire qu'on voit très bien de là et le son est très bon. Ceux ou celle qui sont intéressés... écrivez-moi en privé! AAAAAAAAAAAHHHHHHHH que j'ai hâââââââââte!!!!!!
--Message edité par clair de lune le 2004-03-10 06:44:36--
Wilfred et la gang de SA 1 en show
- clair de lune
- Seigneur de la Causerie
Ah wow! Cool!!
J'aimerais tellement ca aller au show
J'aimerais tellement ca aller au show
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
- clair de lune
-
- Caïd de la Causette
- clair de lune
Sandra a écritAh wow! Cool!!
J'aimerais tellement ca aller au show Pauvre Sandra j'ai lu dans l'autre forum pourquoi tu ne pouvais pas venir et j'en suis très désolée pour toi!!! Je te souhaite de gagner avec les concours au moins. Écoute énergie la semaine prochaine, ils vont peut-être en faire tirer d'autres! Des fois dans la semaine meme où y a le show ils en font tirer. Je me croise les doigts pour toi!
J'aimerais tellement ca aller au show Pauvre Sandra j'ai lu dans l'autre forum pourquoi tu ne pouvais pas venir et j'en suis très désolée pour toi!!! Je te souhaite de gagner avec les concours au moins. Écoute énergie la semaine prochaine, ils vont peut-être en faire tirer d'autres! Des fois dans la semaine meme où y a le show ils en font tirer. Je me croise les doigts pour toi!
- clair de lune