À Denise

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Natchou
Illustre Pie

Message par Natchou »

Je sais que l'amour donnes des ailes mais je trouve que tu es la meilleure relationniste au monde pour ton chum. J'espère que quelqu'un va te remarquer, tu serais vraiment hot la dedans!

Be cool, be good to others; be true to yourself and your friends... Life will give you back what you put in... No free rides here!
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Moi,j'aimerais remercier Denise pour toutes les réponses qu'elle donne aux forumeurs!Et le temps aussi.C'est vraiment smath de sa part!
Merci Denise!

choup_choupette
Magicien des Mots

Message par choup_choupette »

Vraiment! Elle ne vient pas juste parler de son beau tit wil.....elle prend le temps pour tout les académiciens(ex....ah non sa me brise trop le coeur) Merci beaucoup Denise c'est très apprécié........elle a meme des fans

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Denise,as-tu déjà signé des autographes?

Cawo
Manitou de la Parlotte

Message par Cawo »

Hihihi!
Ben moi je l'ai vu a demandes special le 2 octobre elle etais presente et a la fin dehors elle signais des authographes a des tite filles!!  
On l'aime tu cette Denise la!

Glaaaaaaaaaa !!!
beanny
Caïd de la Causette

Message par beanny »

Moi, j'ai une autographe de denise.....cette fille-là est vraiment super!  Elle pourrait signer juste "denise", mais non, elle signe "merci d'encourager Wilfred, denise".......quel grand coeur, et elle se prend pas pour une autre, même en signant des autographes, elle pense à wilfred!

beanny xxx
Ice*Star
Seigneur de la Causerie

Message par Ice*Star »

Cawo  a écritHihihi!
Ben moi je l'ai vu a demandes special le 2 octobre elle etais presente et a la fin dehors elle signais des authographes a des tite filles!!  
On l'aime tu cette Denise la!

Moi aussi j'etais la!!! Mais j'etais trop gener pour aller y demander  

J'ai eu son autographe a Qui l'eut cru! C'tait ben hot parce qu'on a pu leur parler!

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »