Résumé Martin à Radio Énergie

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Voilà un copié-collé du résumé que j'ai mis dans le forum de mon site:
Martin est actuellement à Radio-énergie!Il dit qu'il avait de la poutine avec des nouilles à l'académie.Il dit qu'il est rendu avec des cheveux à la Nick Carter et que pendant le tournage de Lance et Compte (ou la vie en cinémascope je sais pu) qu'il a toute les chx lissés.Vraiment comic,dommage que je ne puisse enregistrer ça!"Des cheveux ça repousse" (j'espère qu'il va revenir avec sa coupe de chx comme à l'académie  ).Après la pause on va savoir ce qu'il pense de SA 2004!
Je suis tellement contente,je m'ennuyais trop de Martin moi là!Il a confirmé tout ce qu'on savait déjà (cd,tv,ciné,chanson pour Stephane,Dave et François,etc).Il se lève à tous les jours pour écrire des tounes pour son album.Il aurait aimé être à la place de Jason pour chanter avec Gino,ça lui a fait un ptit quelque chose.Il aime bien Stef aussi mais il aimerait bien qu'elle réalise que ça passe vite en dedans (à l'académie).Ses prédictions:
Corneliu sera sauvé par l'académie,marc-andré par le public.
Émily dit que Martin est un naturel.Martin aime la poutine!lol!Ben c'est pas mal ça...Le 4 avril prochain Martin sera à la radio!Youppppiiii!
Énergie!Ah plus fort Martin...Énergie!Envoye,plus fort!Énergie.
Pis là ben c'est fini.Dsl je sais que c'est pas fort fort comme résumé mais j'écoutais l'émission en même temps alors...Faut m'excuser!
Maude xox

P.S:C'est l'fun Martin de te réentendre!

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »