Jchu toute melee

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
tiguidoo_girl
Magicien des Mots

Message par tiguidoo_girl »

Jchu toute melee,il y a plein de liens pour des nouveaux forum caline je sais po ou aller!!!!!!
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

Alors vient nous trouver chez ti-Will
catlara
Manitou de la Parlotte

Message par catlara »

lol je te dirais bien d'autres endroits mais à voir tes jolies bannières...je crois que le meilleur choix c'est Denise qui te l'a donné

Mais tu peux toujours venir nous voir sur les forums à Annie, on t'accueillera les bras    et grands ouverts... si t'en envie d'entendre parler d'elle bien évidemment !  

@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

catlara  a écritlol je te dirais bien d'autres endroits mais à voir tes jolies bannières...je crois que le meilleur choix c'est Denise qui te l'a donné

Mais tu peux toujours venir nous voir sur les forums à Annie, on t'accueillera les bras    et grands ouverts... si t'en envie d'entendre parler d'elle bien évidemment !    

Toi aussi, tu es bienvenue chez Will, tu l,aimes bien je pense d'après l'ordre de ton classement..vient nous voir..

Moi, je me suis inscrit chez Annie sous Denise, j'y étais tout à l'heure hihi!! parce que j'aime tout le monde !!!
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

Denise  a écrit

Toi aussi, tu es bienvenue chez Will, tu l,aimes bien je pense d'après l'ordre de ton classement..vient nous voir..

Moi, je me suis inscrit chez Annie sous Denise, j'y étais tout à l'heure hihi!! parce que j'aime tout le monde !!!

cool Denise! tu t'est inscrit sur le forum de marieee? ou sur celui de Red? ou les deux!?

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
catlara
Manitou de la Parlotte

Message par catlara »

Je n'ai pas trop suivi les derniers topics Denise, tu peux me donner le lien du forum s'il te plaît, j'irai faire un tour certainement pour y lire les bonnes nouvelles

J'aime tout le monde aussi, mais pas suffisamment pour m'intéresser à chacun et les autres disons que c'est de façon ordinaire, normale peut-être, sans grande admiration...Mais c'est ce qui fait la beauté aussi des fans, d'aimer tous les académiciens pour différentes raisons et quand c'est le coeur qui décide il n'y a certainement pas de mauvaise réponse, de mauvais sentiments ressentis. Ca se passe en nous, un lien magique se crée et comme quelques amies ici, entre Annie et moi, c'est comme ça
T'as raison, j'adore Wil...ses intonations quand ils chantent, ses nuances...c'est craquant ! Mon père et moi l'avions dit qu'il gagnerait chez les gars, car en plus du talent il y un charme indéniable et un humour particulier ! (ce n'est pas pour être téteuse, mais ça ressemble à ça hein ??? Tout cas, je m'assume ! )

tiguidoo_girl
Magicien des Mots

est ce quil y a quelquun qui les liens des nouveau forum de M-E et Annie je voudrais minscrire
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

Zanna  a écrit
   cool Denise! tu t'est inscrit sur le forum de marieee? ou sur celui de Red? ou les deux!?  

je pense que c'est celui de mariee..j'espère que ça ne la dérange pas..je sais qu'elle n'est pas trop fan de Will mais moi je suis une amie d'annie et j'aime aller faire un tour au cas où je pourrais vous éclairez sur certaine choses
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

catlara  a écritJe n'ai pas trop suivi les derniers topics Denise, tu peux me donner le lien du forum s'il te plaît, j'irai faire un tour certainement pour y lire les bonnes nouvelles

J'aime tout le monde aussi, mais pas suffisamment pour m'intéresser à chacun et les autres disons que c'est de façon ordinaire, normale peut-être, sans grande admiration...Mais c'est ce qui fait la beauté aussi des fans, d'aimer tous les académiciens pour différentes raisons et quand c'est le coeur qui décide il n'y a certainement pas de mauvaise réponse, de mauvais sentiments ressentis. Ca se passe en nous, un lien magique se crée et comme quelques amies ici, entre Annie et moi, c'est comme ça
T'as raison, j'adore Wil...ses intonations quand ils chantent, ses nuances...c'est craquant ! Mon père et moi l'avions dit qu'il gagnerait chez les gars, car en plus du talent il y un charme indéniable et un humour particulier ! (ce n'est pas pour être téteuse, mais ça ressemble à ça hein ??? Tout cas, je m'assume ! )

http://forum.aceboard.net/i-27012.htm  

et voilà..vient nous voir...
totalementégal
Magicien des Mots

Message par totalementégal »

tiguidoo_girl  a écritest ce quil y a quelquun qui les liens des nouveau forum de M-E et Annie je voudrais minscrire
pour celui de marie-elaine tu vas sur le site de www.martinlalonde.com
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

Bien sure que tu seras la bienvenue Denise!!
Marie n'est pas une personne méchante tu va voir!

et pour tigui-doo girl:
http://forum.aceboard.net/index.php?login=12453
ca c le forum sur annie..

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
catlara
Manitou de la Parlotte

Message par catlara »

Pour Annie il y a celui de Marie... mais il n'est que pour Annie
http://forum.aceboard.net/i-12453.htm
(tu peux visiter son site qui est super également !)

Il y a celui de Red avec une section pour Annie et Suzie
http://pub118.ezboard.com/bvousenpensez

Et le nouveau pour les 14 de martinrouetteforever
http://forum.aceboard.net/index.php?login=27095

Ce sont ceux que je fréquente...

tiguidoo_girl
Magicien des Mots

merci la gang!!!!!!!
catlara
Manitou de la Parlotte

Message par catlara »

Oups je suis en retard, top la Zanna  

Je m'en viens Denise !

Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

heille je mords pas non plus
Ben non ca me dérange pas du tout Denise tu es la bienvenue voyont!

Ca fait longtemps j'avais écrit le classement aussi, Wilfred a monté dedans depuis la fin de SA et je dis pas ca pour etre têteuse!
manon2004
Modeste Jacasseur

Message par manon2004 »

Denise  a écrit

je pense que c'est celui de mariee..j'espère que ça ne la dérange pas..je sais qu'elle n'est pas trop fan de Will mais moi je suis une amie d'annie et j'aime aller faire un tour au cas où je pourrais vous éclairez sur certaine choses

Peut-être que tu peux nous éclairer sur la soit disant opération d'urgent de Annie.  Rumeur ou vérité

catlara
Manitou de la Parlotte

Message par catlara »

Ta gueule Marie, toi t'es vraiment téteuse !!! Mouaahhahhh !!! J'tadore     lol

@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

manon2004  a écrit

Peut-être que tu peux nous éclairer sur la soit disant opération d'urgent de Annie.  Rumeur ou vérité

Désolé peu pas...c'est pas d'ordre prof. mais pers. que ça soit vrai ou non, je ne pourrais commenter...désolé
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

Marieee  a écritheille je mords pas non plus
Ben non ca me dérange pas du tout Denise tu es la bienvenue voyont!

Ca fait longtemps j'avais écrit le classement aussi, Wilfred a monté dedans depuis la fin de SA et je dis pas ca pour etre têteuse!

manon2004
Modeste Jacasseur

Message par manon2004 »

Denise  a écrit

Désolé peu pas...c'est pas d'ordre prof. mais pers. que ça soit vrai ou non, je ne pourrais commenter...désolé

Pas de problème je comprends c'est moi qui  est trop curieuse ah les gémeaux ils veulent tout savoir --Message edité par manon2004 le 2004-01-26 20:01:41--
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »