Marie-Élaine Message important pour Copain 31 et Croquignole

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Répondre
poucette
Magicien des Mots

Message par poucette »

Bonjour vous deux,

Je tiens à vous remercier pour le magnifique travail que vous faites sur ce forum.

Malheureusement avec l'arrivée de Staracadémie 2 on nous met à la porte  ;)    ;)

C'est avec un petit pincement au coeur que je laisse ce magnifique forum si bien dirigé et si bien organisé.  Grâce à vous j'y ai vécu de supers beaux moments.  J'ai rencontré des fans aussi maniaques que moi de MARIE-ÉLAINE et grâce à Martin Lalonde et Juloro nous nous retrouverons ailleurs pour y vivre d'autres belles aventures.

Alors, je vous salut, je reviendrai fouiner un peu à l'occasion...

Encore MERCI POUR TOUT!     --Message edité par lynda le 2004-02-09 21:28:24--
Voyeur23
Magicien des Mots

Message par Voyeur23 »

Poucette, tu viendra discuté de Star Academie2 ICI,

pour le reste , Bravo a Copain et Croquignol, et Longue Vie a Velero

Staracadémie
Manitou de la Parlotte

Message par Staracadémie »

Je me joins à poucette pour vous remercier d'avoir fait ce forum qui nous a tous rassembler et à se connaitre! Sans vous ca ne serait probablement jamais arriver!

BRAVO   ET  MERCI!!!!!!!!  

Une star parmi les stars!

Choupet
Manitou de la Parlotte

Message par Choupet »

Merci pour tout ce que vous avez fait Croquignole et Copain31. Vous avez vraiment un site très sympatique où il fait bon venir! Soyez assuré que je reviendrai souvent! Ce n'est qu'un au revoir ...

Nicole

Forum et Fan Club Marie-Élaine Thibert : https://marieelainethibert.aceboard.fr/

poucette
Magicien des Mots

Message par poucette »

Voyeur23  a écritPoucette, tu viendra discuté de Star Academie2 ICI,

pour le reste , Bravo a Copain et Croquignol, et Longue Vie a Velero

Merci de l'invitation Voyeur23, sûrement que je vais revenir discuter avec vous.  ;)  ;)
tweety44
Manitou de la Parlotte

Message par tweety44 »

merci beaucoup a croquignole et copain31 pour ce beau forum qui m'aura permis de connaitre des gens fantastiques.Je reviendrai surement faire mon tour pour jaser de SA2.

Lynda
Magicien des Mots

Message par Lynda »

Merci à vous deux Croquignole et copain pour votre merveilleux forum. Grâce à vous, j'ai vécu des moment fantastiques et j'ai rencontré des gens formidables. Des liens très forts se sont tissés ici et ils continueront sur l'autre forum. J,ai passé beaucoup de temps ici car c'est un endroit plaisant où il fait bon vivre. Je vais revenir à l'occasion mais pas aussi souvent.

Merci encore à vous 2 pour votre excellent travail et Bonne chance à Velero pour la suite.
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Moi aussi je veux vous remercier! Grâce a ce forum j'Ai vécu toute sorte de chose et je suis passé par toutes les gammes des émotioins! De plus, je vais pouvoir rencontré dans un mois, une super de bonen gang qui a la même passion que moi MARIE ÉLAINE et ça c'est grâce a vous!

Ce forum demeurera dans mes favories et j'y viendrai a tous les jours comme avant.. C'est ici que je viendrai parler de SA2 c'est évident! Merci encore...
Image
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Je remonte ce sujet qui s'était retrouvé en page 10 de la section. Heureusement j'ai réussi à le retrouver.

Désolée pour ce problème.
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Je tenais à me joindre à vous tous pour dire un GRAND merci à Copain31, Croquignole et Velero, administrateurs du Forum, pour leur générosité, leur sagesse et leur accueil chaleureux.

Vous faites de ce Forum un lieu de discussion et de rencontre formidable. Je continurai d'y venir. Les forumeurs d'ici sont de grands fans de SA, et plusieurs de grands connaisseurs de la chansons, de la musique et du milieu artistique du Québec. J'aime échanger mes impressions, mes hypothèses et mes coups de coeur avec vous tous. Voilà pourquoi, même si je me suis inscrit sur le forum de MÉ et sur le forum de Suzie (celui de Red Ketchup), je demeurerai un fidèle du "Domaine bleu".

Merci encore  

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
alliana
Modeste Jacasseur

Message par alliana »

que dire de plus que MERCI  je suis avec vous depuis le tous debut du forum j'ai vue la gang grossire j'ai vue des gens ce lier d'amitier j'aussi vue des chicanes mais grace a vous ca 'as pas durer lolll je tien a vous dire que je m'éloigne un peut du forum mais ne le quiterais jamais définitivement je serais toujours ici pour vous lire et a l'occasion vous donner mon opinion continuer de faire votre beau travail et que c eforum demeure comme il la toujours été le numero  1  

Croquignole
Magicien des Mots

Message par Croquignole »

Merci à vous surtout! Du fond du coeur, un gros merci pour votre passion, votre amour invétérée pour notre belle Marie-Élaine! Vous avez nourri ce beau forum en laissant tout simplement parler votre coeur! Je suis très triste de perdre cette section.. Malheureusement il y a parfois des choix déchirants à faire dans la vie pour faire place au soleil nouveau.. Vous êtes une gang superbe et je suis certaine que les liens que vous avez tissés ici survivront bien après ce forum.. Contente que ce lieu ait servi à connaître de si belle personne que vous!!

Au très grand plaisir de vous relire quotidiennement tous et chacun! --Message edité par croquignole le 2004-01-28 01:28:49--

Penser est facile. Agir est difficile. Mais agir en accord avec les pensées d'un autre est plus difficile que tout...
LaFoLLe
Manitou de la Parlotte

Message par LaFoLLe »

Merci à vous d'avoir fait de ce forum ce qu'il est. Ça nous a permis de connaître des gens avec qui on partage un point commun, Marie-Élaine. Ça été très agréable.
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

La fermeture de la section nous amène vers une nouvelle étape pour suivre la carrière de Marie-Elaine.

Merci à Copain31 et Croquignole qui nous ont fait découvrir ce forum où nous avons ri, pleuré, partagé et lié des amitiés inoubliables.

Ma fidélité envers ce forum existera toujours et je souhaite longue vie au Domaine Bleu avec Croquignole et Velero.
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Merci Copain pour le bel hommage que tu rends aux fans de MÉ.

Je me suis toujours senti bien ici, c'est pourquoi j'y reviens et continurai à y venir pour échanger, rire et s'entre-aider.

SA2 commence bientôt, le "Domaine bleu" sera un lieu très fréquenté ces prochaines semaines.

Merci encore.

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »