Marie-Mai et son chum dans 7 jours

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Baghera
Seigneur de la Causerie
Messages : 7278
Inscription : dim. avr. 27, 2003 12:00 am

Message par Baghera »

Marie-Mai et son chum Yannick sont en entrevues dans la revue 7 jours! Ils parlent de leur appartement, de Rent, leur relation amoureuse!

Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/





Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html





Seniorita
Seigneur de la Causerie
Messages : 7018
Inscription : sam. juil. 05, 2003 12:00 am

Message par Seniorita »

comme personne te répond et bien merci pour l'information
Baghera
Seigneur de la Causerie
Messages : 7278
Inscription : dim. avr. 27, 2003 12:00 am

Message par Baghera »

Je vous transcrit l'entrevue d'Yannick dans le 7 jours, j'aimerais avoir vos commentaires:

Quelles sont les véritables intentions de Yannick, quant à son avenir avec Marie-Mai? Découvrez ici la vraie nature de ces deux amoureux... PAR FRANÇOIS HAMEL.

Yannick, le copain de Marie-Mai, devrait devenir son imprésario. Il en parle avec tellement de passion et de conviction qu'on le croit sur parole. En fait, à quelques jours de la Saint-Valentin, Yannick nousr sert ici une belle leçon d'amour.

Yannick, comment as-tu réagi en écoutant ta copine interpréter quelques chanson de RENT?

J'étais vraiment fier d'elle. Si vous saviez comme elle travaille fort, c'est incroyable! Vous l'avez entendue chanter tout à l'heure? Sa voix n'a jamais été aussi belle. Elle se donne vraiment. Elle est un peu actrice aussi, elle l'a toujours dit. Quand elle chante, elle met beaucoup d'émotion. D'après moi, Mimi est le rôle parfait pour elle parce qu'elle est jeune, que c'est une fille qui aime sortir. Je suis D.J. et elle m'a d'ailleurs connu dans les clubs. Elle va êttre bonne là-daedans. En plus, la voir en brune... (rires) Quand tu es habitué de voir tout le temps ta copine en blonde...

C'est la première fois que tu la voix en brune?

Oui. Quand elle est entrée sur scène, j'ai vu une tête brune, mais je ne l'ai pas vraiment regardée. Puis, à un moment donné, j'ai réalisé que c'était elle! Ce matin, elle m'avais dit que j'allais la voir en brune, mais je pensais qu'elle voulait parler de la couleur de ses vêtements, même si elle s'habille rarement en brun. Ça lui fait bien, par contre.

Es-tu ému de la voir prendre part à un autre grande aventure comme celle de RENT?

Tu ne peux qu'être fier. Tu ne peux pas être ému, c'est une comédie musicale. Disons que les moments intenses d'émotion, je les ai vécus plus tôt, au cours de la dernière année (rires) Je pense que je ne pourrais jamais revivre ce que j'ai vécu avec Star Académie. Il n'y a même pas de mots pour décrire à quel point j'aime ma blonde et je suis fier d'elle.

L'aimes-tu encore plus qu'avant l'aventure de Star Académie?
Ah, mon Dieu! Je lui dis sans cesse: «Je vais toujours t'aimer plus chaque jour.» Jusqu'à maintenant, ç'a toujours été le cas et ça ne changera jamais. Comme tous les couples, on eu des hauts et des bas. L'adpatation a été plus grande pour moi que pour elle parce que je viens d'une petite place sur la Côte-Nord. Tout ce qui a entouré Star Académie, ç'a donc été comme un choc.

Vous venez tous deux de franchir une grande étape, celle d'emménager enemble. Puis il s'agit du tout premier appartement de Marie-Mai.

Oui, et ça va bien. Ça fera trois mois en février. On pensait à faire le saut depuis quatre ou cinq mois.

As-tu fait des découvertes à propos de Marie-Mai depuis que vous habitez ensemble?

Je la découvre tout les jours. Cette fille est extraordinaire! Si vous saviez, c'est comme un petit trésor. Je ne voudrais la perdre pour rien au monde. J'essaye de faire attention à elle le plus possible. C'est sûr qu'on ne peut pas être parfait: ce genre de personne-là n'existe pas.

D'après toi, que lui apportes-tu?

De la persévérance, de la confience en elle. Quand il lui arrive d'en manquer, je lui dis: «Voyons, lâche pas! C'est toi, la meilleur, tu le sais. On peut tout avoir dans la vie. L'important c'est de rêver. Si tu vis un rêve comme actuellemeent, vis-le pleinement. Ne regarde pas les mauvais cotés. Surtout qu'il y a un an tu n'étais rien et maintenant tu es une vedette. Apprécie chaque jour, chaque seconde.» Je pense qu'elle réalise bien sa chance. Elle en fait profiter plein de monde auteour d'elle. Je crois aussi qu'elle le mérite. Déjà, avant Star Académie, elle travaillait fort, elle chantait. Oui, elle est jeune, mais y a-t-il bien des filles qui on tout ce qu'elle a? Elle a la voix , l'apparence, la beauté puis elle sait danser et jouer: les cinq atouts majeurs pour percer dans le milieu (show-business) au Québec. Même si elle n'était pas ma blonde, je dirais la même chose.

Rêves-tu secrètement de la demander en mariage?

(Il sourit, pui il y a un long moment de silence.) Pourquoi me poses-tu cette question-là?

Parce que je suis un peu sorcier.

Je te répondrai «oui». Mais je peux pas dire que je crois vraiment au mariage. Quand tu aimes une personne, que tu soi mariée ou non avec elle, ça n'a ps d'imprantce. Le mariage?(silence) Je ne sais pas; mes parent sont divorcé... Lui demander qu'on se fiance? Je peux dire que j'y pense tous les jours. Mais, comme il y a eu beaucoup de chagements dernièrement, je préfère attendre que sa vie soit plus sarble, et la mienne aussi. C'est sûr qu'à 28 ans je sais que c'est la femme de ma vie.

Je vois dans ta main le sac que tu veux lui donner tout à l'heure, que lui as-tu acheté?

Plein de peits cadeaux. (sourire) De l'huile à massage, un petit coeur qui vibre et sur lequel il est écrit: «À chaque fois qu'il vibre, je pense à toi.» Ça fait déjà quatre cadeaux que je lui achète pour la Sainte-Valentin. Je lui ausi acheté de «gros moutons en toutous».(sourire) Marie-Mai est un gros bébé.(sourire)


Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/





Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html





linda
Manitou de la Parlotte
Messages : 1226
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par linda »

C'est vraiment, vraiment gentil de ta part de nous faire part de cette information.

Merci 1001 fois  

Linda
Phanie
Magicien des Mots
Messages : 3037
Inscription : sam. avr. 26, 2003 12:00 am

Message par Phanie »

Merci !  C'est bien intéressant à lire.  Cependant je me posais la question, son nom ce n'est pas Yannick ?  mais plutôt Yurick me semble, c'est bizarre je trouve que 7 jours se soit trompé  
*VIVE-MARIE-MAI*
Modeste Jacasseur
Messages : 241
Inscription : mar. nov. 25, 2003 4:00 am

Message par *VIVE-MARIE-MAI* »

son vrai nom cest yanick ...YUNICK est un surnom a cause de son metier de dj ...comme mon frere sapelle daniel mais il a un surnom de dj ...sick ...jespere que sa repond bien a ta question ...alors se nest pas une erreure du 7 jours

VIVE ,ARIE-MAI JTADORE DE TOUT MON COEUR TU ME MANQUE TERRIBLEMENT JE TAIME -XOXOXO
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »