ANNIE-SUZIE: Nouvelles des Productions J !

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Phanie
Magicien des Mots
Messages : 3037
Inscription : sam. avr. 26, 2003 12:00 am

Message par Phanie »

Salut tout le monde,

Dans mes temps libres, durant le temps des Fêtes j'ai écrit aux Productions J, pour leur demander des nouvelles d'Annie et de Suzie, voici ce que j'avais comme réponse ce matin dans mon courriel :

"Premièrement Bonne Année.

Je vous informe que l'année 2004 sera très occupée pour les soeurs
Villeneuve. Dans les prochaines semaines, Productions J annoncera des
projets d'une très grande importance pour Annie et Suzie.

Cordialement.

Martin Leclerc "

J'ai bien hâte ! --Message edité par annouk le 2004-02-07 23:45:22--
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

J'ai bien hâte de savoir aussi. Elles feront la tournée de Garou et un album en 2004. Si il y a d'autres projets importants pour elles, elles vont vraiment être très occupées.

J'ai super hâte de voir car on ne les voit vraiment pas beaucoup depuis la fin de la tournée de SA1...

Flocon
Stagiaire
Messages : 86
Inscription : sam. avr. 26, 2003 12:00 am

Message par Flocon »

Merci Phanie, moi aussi j'ai bien hâte d'en savoir plus sur les projets d'Annie et de Suzie.
Ice*Star
Seigneur de la Causerie
Messages : 6796
Inscription : jeu. mai 22, 2003 12:00 am

Message par Ice*Star »

OUAIS!!! Merci Phanie!!!! J'ai bien hate de voir ce qu'elles vont faire!!!




Zanna
Magicien des Mots
Messages : 3037
Inscription : mer. mai 21, 2003 12:00 am

Message par Zanna »

Hé moi donc!! j'ai ben hâte aussi!!
wow!! dans les prochaines semaines hein!!??? c'est tu long ca!? ca peut-être assez vague

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else


-J. Johnson
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

Phanie  a écritSalut tout le monde,

Dans mes temps libres, durant le temps des Fêtes j'ai écrit aux Productions J, pour leur demander des nouvelles d'Annie et de Suzie, voici ce que j'avais comme réponse ce matin dans mon courriel :

"Premièrement Bonne Année.

Je vous informe que l'année 2004 sera très occupée pour les soeurs
Villeneuve. Dans les prochaines semaines, Productions J annoncera des
projets d'une très grande importance pour Annie et Suzie.

Cordialement.

Martin Leclerc "

J'ai bien hâte !

Allons M. Leclerc, un petit effort, vous êtes pas très jasant! Doit-on faire du harcelement, de la torture ou le saouler pour qu'il en dise plus?




JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
acamania
Caïd de la Causette
Messages : 815
Inscription : lun. mai 26, 2003 12:00 am

Message par acamania »

Merci bcp phanie, très bonne idée que t'a eu.    

J'ai hate de voir c'est quoi les projets, j'espère qui nous ferons pas languir trop longtemps.













Annie et Suzie, mes stars pour la vie
catlara
Manitou de la Parlotte
Messages : 1242
Inscription : lun. avr. 07, 2003 12:00 am

Message par catlara »

Waaaouuuhhhh!!! Yes ir amenez en des projets à tonne, on va les prendre !!!  Ça sent bon tout ça, j'aime ça !  

Sérieusement, j'espère comme Zanna que les semaines ne seront pas trop nombreuses et qu'on sera bien gâté, je m'ennuie de notre petite (mais très grande !) Annie adorée !

Merci pour l'information, de la partager, c'est gentil !

Cawo
Manitou de la Parlotte
Messages : 1882
Inscription : sam. juin 21, 2003 12:00 am

Message par Cawo »

Yahooooouuuuu  

Chu contente la la!
Merci poir l'infoo







Glaaaaaaaaaa !!!
ti-mile
Modeste Jacasseur
Messages : 169
Inscription : lun. sept. 08, 2003 12:00 am

Message par ti-mile »

YYYYYYYYYYÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ....J'SUIS TROP CONTENTE  

plumette
Stagiaire
Messages : 45
Inscription : dim. janv. 04, 2004 1:00 am

Message par plumette »

Une informatrice à la fine pointe.  
Merci Phanie.

Annie je suis stone de toi.


weeeezy
Caïd de la Causette
Messages : 502
Inscription : dim. août 24, 2003 12:00 am

Message par weeeezy »

J'ai vraiment hâte de voir ce qui est réservé pour elles. Je souhaite une album....ça va faire un vrai malheur!!! Je l'attend avec beaucoup d'impatience

tiguidoo_girl
Magicien des Mots
Messages : 3636
Inscription : dim. août 03, 2003 12:00 am

Message par tiguidoo_girl »

Jai bien hate moi aussi !!!!!!!!Merci pour la nouvelle
@M!CRO@
Magicien des Mots
Messages : 4315
Inscription : dim. sept. 14, 2003 3:00 am

Message par @M!CRO@ »

Béatrice  a écritJ'espère que c'est pas Martin Leclerc son gérant!  :/



Le gérant de Will et des jumelles...C'est pour cela que c'est lui qui a répondu au courriel au sujet de Annie et Suzie... ça pas marché entre lui et Daniel Boucher mais c'est toujours 50/50 quand ça fonctionne pas..au contraire, il a eu une relation de gérance assez incroyable avec Linda Lemay et Mix mania...Il a décidé d'embarquer avec les productions J, parce que le projet et les artistes l'intéressait beaucoup.  Il est très gentil et à date très compétant..la preuve, c'est que la carrière de Will va de bon train et il a plein de contrat parout et que les jumelles vont commencer qq chose de vraiment extraordinaire... --Message edité par denise--
acamania
Caïd de la Causette
Messages : 815
Inscription : lun. mai 26, 2003 12:00 am

Message par acamania »

Merci denise pour les informations.  

A voir le début de carrière de Wil, M. Leclerc a l'air a connaitre son affaire et à savoir où il s'en va.

En passant Denise, ton avatar est vraiment écourant.  On se demande qui a bien pu le faire.    














Annie et Suzie, mes stars pour la vie
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

acamania  a écritMerci denise pour les informations.  

A voir le début de carrière de Wil, M. Leclerc a l'air a connaitre son affaire et à savoir où il s'en va.

En passant Denise, ton avatar est vraiment écourant.  On se demande qui a bien pu le faire.    



Je me permet de donner la réponse, l'ayant vu dans le sujet Wilfred:

Denise a écrit:

" En passant, mon SUPER avatar est un cadeau de Judy the flower...je tiens à le dire ici pour vous permettre de découvrir son talent incroyable... MERCI MA CHÈRE JULIE POUR CE BEAU CADEAU !!!! Il faut aussi aller voir ses dessins sur son site, elle est très bonne !!!

Denise xxx"




JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
@M!CRO@
Magicien des Mots
Messages : 4315
Inscription : dim. sept. 14, 2003 3:00 am

Message par @M!CRO@ »

Red Ketchup  a écritDenise, il en encore gérant de Lynda Lemay ou il l'était mais ne l'est plus?

Il n'est plus le gérant de Linda Lemay. Leur collaboration a prit fin quelques années passées, juste avant mix mania...C'est lui qui èst l'insigateur de la carrière de Linda en France.  En tout cas, qu'il soit bon ou pas, seul l,avenir nous le dira, n'est-ce pas.  Tout ce que je sais c'est que Will, Annie et Suzie ont Martin comme gérant, les autres ex-académiciens ont d'autres gérants, tous employés par productions J. --Message edité par denise--
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Merci Denise de ces précisions. De la manière dont la carrière de Wilfred démarre, c'est rassurant de voir qu'Annie et Suzie bénéficieront du même gérant. Ce gars là sait vraiment ou trouver le talent    ;)
acamania
Caïd de la Causette
Messages : 815
Inscription : lun. mai 26, 2003 12:00 am

Message par acamania »

felix  a écrit

Je me permet de donner la réponse, l'ayant vu dans le sujet Wilfred:

Denise a écrit:

" En passant, mon SUPER avatar est un cadeau de Judy the flower...je tiens à le dire ici pour vous permettre de découvrir son talent incroyable... MERCI MA CHÈRE JULIE POUR CE BEAU CADEAU !!!! Il faut aussi aller voir ses dessins sur son site, elle est très bonne !!!

Denise xxx"


Je me doutais un peu de qui l'avait fait l'avatar de Denise.  Judy a un réel talent incroyable.

Pis, tu as raison Annouk.  M. Leclerc a su flairé les talents extraordinaires qu'ont Annie, Suzie et Wil.
A regardé allé Wil, ca annonce bien pour annie et suzie. --Message edité par acamania--













Annie et Suzie, mes stars pour la vie
@M!CRO@
Magicien des Mots
Messages : 4315
Inscription : dim. sept. 14, 2003 3:00 am

Message par @M!CRO@ »

acamania  a écrit


Je me doutais un peu de qui l'avait fait l'avatar de Denise.  Judy a un réel talent incroyable.

Pis, tu as raison Annouk.  M. Leclerc a su flairé les talents extraordinaires qu'ont Annie, Suzie et Wil.
A regardé allé Wil, ca annonce bien pour annie et suzie. --Message edité par acamania--




ET je peux vous dire que ça s'annonce aussi MÉGA bien pour Annie et Suzie...de biens belles choses s'en viennent pour elles...

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »