Téléthon des Étoiles

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Citation :Florence K et François-Étienne Paré animeront le 31e Téléthon des Étoiles
LES 1ER ET 2 DECEMBRE A TQS
Par 24 HEURES

Florence K, une auteure-compositrice et interprète de plus en plus populaire au Québec et dans toute la francophonie, et le comédien, animateur et improvisateur François-Étienne Paré seront à la barre du 31e Téléthon des Étoiles qui se déroulera les 1er et 2 décembre au centre Claude-Robillard et qui sera diffusé en direct à TQS.

Rebaptisé en 1994 du nom de Téléthon de la recherche sur les maladies infantiles, pour s'assurer que les gens comprennent bien la mission de cette grande opération de levée de fonds, cet événement redevient cette année le Téléthon des Étoiles. " Après plus de trois décennies, les gens connaissent bien notre œuvre c'est pourquoi nous avons décidé de renouer avec notre ancienne appellation ", a indiqué le président de la Fondation des Étoiles, Jean Tremblay, qui est très heureux de pouvoir compter sur la participation d'artistes de la trempe de Florence K et de François-Étienne Paré, des gens de cœur qui sont sensibles à la cause des enfants malades.

Les deux nouveaux coanimateurs pourront compter sur le support d'une solide équipe : Anouk Meunier et Manuel Hurtubise, qui seront très présents sur le plateau; Mathieu Gaudet et Nathalie Slight, qui prendront la relève durant la nuit; ainsi que Carole Saint-Denis, animatrice pour les régions; Sylvie Lauzon, qui se chargera des entrevues avec les médecins ainsi qu'avec les petits patients et leur famille; et Stéphane Bellavance et Jean-Marie Lapointe qui se rendront dans les hôpitaux.

Cette année encore, plusieurs artistes seront au rendez-vous. Claude Dubois, Gregory Charles, Marie-Élaine Thibert, Laurence Jalbert, Bruno Pelletier, Sylvain Cossette, Marie-Mai, Marie-Chantal Toupin, Marc Dupré, Nathalie Simard, Kaïn, Francis Bernier, Marc-André Fortin, Antoine Gratton, Jonathan Painchaud, Kevin Parent, Corneliu et Meggie ainsi que Vincent Vallières, Martin Deschamps, Dumas, Ima et Luce Dufault sont du nombre des artistes qui ont déjà confirmé leur présence.

source:
http://montreal.24heures.ca/ArtsEtSpect ... 1-sun.html

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

OOOH belle brochette d'artistes ça!
Merci bco felix pour l'info!!!

Y vas-tu toi?
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

je suis pas très sorteux , mes amis s'en plaignent!

felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Sandrine Roy a écrit sur un récent bulletin de son myspace

Citation :A noter également que le 1er décembre 2007 à 22H 30, Martin participera au Téléthon des Étoiles sur TQS.
Il chantera pour la première fois à la télévision le premier extrait de son nouvel album : "Tu vois" (Sandrine Roy / Sylvain Michel)
Sortie du cd : 19 février 2007.

clair de lune
Seigneur de la Causerie

Hein cé quel Martin ça? Pas Martin Rouette?
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

clair de lune  a écritHein cé quel Martin ça? Pas Martin Rouette?

oups... non, Martin Giroux!

olijoan
Seigneur de la Causerie

Message par olijoan »

felix  a écritCitation :Florence K et François-Étienne Paré animeront le 31e Téléthon des Étoiles
LES 1ER ET 2 DECEMBRE A TQS
Par 24 HEURES

Florence K, une auteure-compositrice et interprète de plus en plus populaire au Québec et dans toute la francophonie, et le comédien, animateur et improvisateur François-Étienne Paré seront à la barre du 31e Téléthon des Étoiles qui se déroulera les 1er et 2 décembre au centre Claude-Robillard et qui sera diffusé en direct à TQS.

Rebaptisé en 1994 du nom de Téléthon de la recherche sur les maladies infantiles, pour s'assurer que les gens comprennent bien la mission de cette grande opération de levée de fonds, cet événement redevient cette année le Téléthon des Étoiles. " Après plus de trois décennies, les gens connaissent bien notre œuvre c'est pourquoi nous avons décidé de renouer avec notre ancienne appellation ", a indiqué le président de la Fondation des Étoiles, Jean Tremblay, qui est très heureux de pouvoir compter sur la participation d'artistes de la trempe de Florence K et de François-Étienne Paré, des gens de cœur qui sont sensibles à la cause des enfants malades.

Les deux nouveaux coanimateurs pourront compter sur le support d'une solide équipe : Anouk Meunier et Manuel Hurtubise, qui seront très présents sur le plateau; Mathieu Gaudet et Nathalie Slight, qui prendront la relève durant la nuit; ainsi que Carole Saint-Denis, animatrice pour les régions; Sylvie Lauzon, qui se chargera des entrevues avec les médecins ainsi qu'avec les petits patients et leur famille; et Stéphane Bellavance et Jean-Marie Lapointe qui se rendront dans les hôpitaux.

Cette année encore, plusieurs artistes seront au rendez-vous. Claude Dubois, Gregory Charles, Marie-Élaine Thibert, Laurence Jalbert, Bruno Pelletier, Sylvain Cossette, Marie-Mai, Marie-Chantal Toupin, Marc Dupré, Nathalie Simard, Kaïn, Francis Bernier, Marc-André Fortin, Antoine Gratton, Jonathan Painchaud, Kevin Parent, Corneliu et Meggie ainsi que Vincent Vallières, Martin Deschamps, Dumas, Ima et Luce Dufault sont du nombre des artistes qui ont déjà confirmé leur présence.

source:
http://montreal.24heures.ca/ArtsEtSpect ... 1-sun.html

Merci félix, ça l'air très intéressant en effet comme soirée!

[url=http://francisgreffard.net/index.htm][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/23//090323072524467569.jpg[/img][/url]

https://www.groupeasuivre.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.myspace.com/audreygagnonmusic" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.jayanlefilm.com/fr/multimedia/details.cfm?CategorieID=5" onclick="window.open(this.href);return false;
[i][size=110] [color=#0000BF] Si ce que tu as à dire, n'est pas plus beau que le silence...tais toi!! :)
[citation chinoise] [/color] [/size][/i]
greenp
Illustre Pie

Message par greenp »

felix  a écrit

oups... non, Martin Giroux!

ca devient une manie de se "tromper" ici on dirait
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

greenp  a écrit

ca devient une manie de se "tromper" ici on dirait

Je vois pas où je me suis trompé... tu vois des choses que je ne vois pas... hallucinations!

greenp
Illustre Pie

Message par greenp »

Citation :Sandrine Roy a écrit sur un récent bulletin de son myspace

Citation :A noter également que le 1er décembre 2007 à 22H 30, Martin participera au Téléthon des Étoiles sur TQS.
Il chantera pour la première fois à la télévision le premier extrait de son nouvel album : "Tu vois" (Sandrine Roy / Sylvain Michel)
Sortie du cd : 19 février 2007.

et j'hallucine ??

clair de lune
Seigneur de la Causerie

felix  a écrit

oups... non, Martin Giroux! ah ok merci pour la clarification
Disons que c'est plutôt eux qui n'étaient pas clair

Fausse joie     j'aurais aimé ça que ce soit Martin Rouette crime
Mais je suis bien contente pour Martin Giroux aussi là il est très bon lui tou
Cé juste que depuis le temps qu'on aimerait un C.D. de Martin Rouette ç'aurait été l'fun
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

greenp  a écrit

et j'hallucine ??

Et oui, tu hallucine!

greenp
Illustre Pie

Message par greenp »

mdr!

c'est toi qui fait le post pas rapport, j'en fais la remarque

et j'hallucine...stie que j'dois en fumer du bon, on ben c'est toi qui devrait y mettre la pédale douce un peu  
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Et non Green... c'est toi qui sait pas lire... t'as besoin de lunettes?

felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

J'ai vu Marie-Mai tantôt qui chantait Chanson pour hier et pour demain avec Fred. WOW, ça donne encore plus envie d'aller la voir en show!! En plus, elle était magnifique, comme toujours

clair de lune
Seigneur de la Causerie

Moi j'ai vu les 2 prestations et comme tjs elle a été super super bonne!
Et elle était toute belle en plus
Elle et Fred... sont vrm fait pour aller ensemble ces 2-là
Sont tous les 2 aussi perfectionniste et excellents!!!

Bravo à vous 2 M-Mai!

PS: beau message d'espoir et de courage que tu as fait en plus --Message edité par clair de lune le 2007-12-01 22:45:40--
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Ça devait être bon! Quelqu'un a les prestations? Moi j'avais vu Marie-Mai en Juin au telethon OES.. chanter Chanson pour hier et demian.. du bonbon
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Pepsi  a écritÇa devait être bon! Quelqu'un a les prestations? Moi j'avais vu Marie-Mai en Juin au telethon OES.. chanter Chanson pour hier et demian.. du bonbon

http://www.youtube.com/watch?v=Bg78lKCuQrA

Pour ceux qui veulent se raffraichir la memoire. Elle ressemblait à Fergie.. Mais avec pas mal plus de classe
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Radiostar
Magicien des Mots

Message par Radiostar »

Je suis en retard mais je viens tout juste de les écouter. Très touchant la première chanson avec le vidéo de la petite Sabrina.

Deux excellentes performances, bravo!

Ça faisait longtemps il semble Maib qu'on t'avais pas vu à la télé dans ce look là du deuxième extrait ou on voit ta fameuse ceinture à pins!!! Ça faisait du bien de te revoir comme ça. Et le chandail et boucle d'oreilles, tout simplement adorable...   Et on voit bien la lune sur la capture.

P.S. Je vais mettre les vidéos tantôt quand Youtube aura fini des traiter.

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »