WILFRED: Qu'en pensez-vous ???

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
@M!CRO@
Magicien des Mots
Messages : 4315
Inscription : dim. sept. 14, 2003 3:00 am

Message par @M!CRO@ »

Je pense que nous devrions complètement ignorer les niaiseries de MOI99......Ne pas lui répondre du tout quand il ou elle a des conneries plates à dire...

Par contre, si cette personne a des choses intéressantes et plaisantes à dire, là c'est différent...

C'est juste une idée, libre à vous...c'est juste que cela nous éviterais de gaspiller de l'énergie sur des sujets inutiles...

--Message edité par annouk le 2004-02-08 00:50:53--
flashdance
Manitou de la Parlotte
Messages : 1477
Inscription : lun. juin 16, 2003 12:00 am

Message par flashdance »

Denise  a écritJe pense que nous devrions complètement ignorer les niaiseries de MOI99......Ne pas lui répondre du tout quand il ou elle a des conneries plates à dire...

Par contre, si cette personne a des choses intéressantes et plaisantes à dire, là c'est différent...

C'est juste une idée, libre à vous...c'est juste que cela nous éviterais de gaspiller de l'énergie sur des sujets inutiles...


Ouien! y brasse de la marde ici aussi!! C'tun régulier ça de l'air....
itzmesophie
Caïd de la Causette
Messages : 567
Inscription : lun. déc. 01, 2003 1:00 am

Message par itzmesophie »

Je suis toute a fait daccord avec toi Denise! Tu sais c'est déja ce que je fesais! Pourquoi perde du temps avec du monde comme ca lol dans le fond cest ce qu'ils veulent donc pourquoi leur donner satisfaction?







@M!CRO@
Magicien des Mots
Messages : 4315
Inscription : dim. sept. 14, 2003 3:00 am

Message par @M!CRO@ »

C'est vrai que des        et des     ...ça fonctionne assez bien ou même des   ou des  

hihi!!! mais défois ignorer est encore mieux, ça dépend des circonstances...
Josiane
Caïd de la Causette
Messages : 875
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Message par Josiane »

Je peux comprendre que des gens écrivent des trucs déplaisants sur Wilfred sur des forums qui ne lui sont pas dédiés (j'ai notamment pris la peine de le défendre sur le forum d'un autre artiste que j'adore).

Mais lui, il n'est vraiment pas à sa place : c'est certain qu'il faut l'ignorer. Il se trouve drôle, mais moi je trouve qu'il perd son temps.
@M!CRO@
Magicien des Mots
Messages : 4315
Inscription : dim. sept. 14, 2003 3:00 am

Message par @M!CRO@ »

Josiane  a écritJe peux comprendre que des gens écrivent des trucs déplaisants sur Wilfred sur des forums qui ne lui sont pas dédiés (j'ai notamment pris la peine de le défendre sur le forum d'un autre artiste que j'adore).

Mais lui, il n'est vraiment pas à sa place : c'est certain qu'il faut l'ignorer. Il se trouve drôle, mais moi je trouve qu'il perd son temps.



Son temps et notre temps...
itzmesophie
Caïd de la Causette
Messages : 567
Inscription : lun. déc. 01, 2003 1:00 am

Message par itzmesophie »

Denise  a écrit



Son temps et notre temps...


Oui et c'est ce quil veut dans le fond qu'on perde du temps!







karolinou
Stagiaire
Messages : 49
Inscription : mer. janv. 21, 2004 1:00 am

Message par karolinou »

itzmesophie  a écrit

Oui et c'est ce quil veut dans le fond qu'on perde du temps!
je suis la tite nouvelle..... je voudrais savoir pk il ne faut plus lui parler...
itzmesophie
Caïd de la Causette
Messages : 567
Inscription : lun. déc. 01, 2003 1:00 am

Message par itzmesophie »

karolinou  a écrit
je suis la tite nouvelle..... je voudrais savoir pk il ne faut plus lui parler...  

Lit les commentaires quil dit et fait tu va comprendre très vite! Et bienvenue parmi nous!!







flashdance
Manitou de la Parlotte
Messages : 1477
Inscription : lun. juin 16, 2003 12:00 am

Message par flashdance »

En plus il u a une section spécialement dédié à ce genre de chose "Le Déridoire"! Anyways, je l'ais même pas lu au complet, c'était trop long, pis je riais pas....
karolinou
Stagiaire
Messages : 49
Inscription : mer. janv. 21, 2004 1:00 am

Message par karolinou »

merci bcp je commencais a desespere....
je suis contente de te parler et je vais voir tt de suite
karolinou
Stagiaire
Messages : 49
Inscription : mer. janv. 21, 2004 1:00 am

Message par karolinou »

ouin a bien vous ecouter....je vais pas perdre mon temps a le lire ...il n en vaut pas la peine
july25
Illustre Pie
Messages : 292
Inscription : mer. déc. 03, 2003 1:00 am

Message par july25 »

Oui c'est vrais il y en a qui ne sais pas quoi faire dans se forum. Dire des niaiseries c'est vrais pas des choses a faire. Ici je crois que c'est un forum pour dire de belle chose sur Denise et Wilfred. Denise consacre probablement beaucoup de temps pour venir sur le forum et de nous réponse et de nous donner des nouvelles. C'est vraiment génial, elle n'est pas oubliger de faire ca. Mais elle le fait pour c'est vrais fan
karolinou
Stagiaire
Messages : 49
Inscription : mer. janv. 21, 2004 1:00 am

Message par karolinou »

july25  a écritOui c'est vrais il y en a qui ne sais pas quoi faire dans se forum. Dire des niaiseries c'est vrais pas des choses a faire. Ici je crois que c'est un forum pour dire de belle chose sur Denise et Wilfred. Denise consacre probablement beaucoup de temps pour venir sur le forum et de nous réponse et de nous donner des nouvelles. C'est vraiment génial, elle n'est pas oubliger de faire ca. Mais elle le fait pour c'est vrais fan

tu as tt a fait raison et bienvenue a toi aussi tite nouvelle
Avatar de l’utilisateur
SanD
Immortel du Domaine
Messages : 16640
Inscription : ven. mai 16, 2003 12:00 am

Message par SanD »

Denise  a écritJe pense que nous devrions complètement ignorer les niaiseries de MOI99......Ne pas lui répondre du tout quand il ou elle a des conneries plates à dire...

Par contre, si cette personne a des choses intéressantes et plaisantes à dire, là c'est différent...

C'est juste une idée, libre à vous...c'est juste que cela nous éviterais de gaspiller de l'énergie sur des sujets inutiles...



Tu c'est quoi? J'ai meme pas lu son topic!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
tiguidoo_girl
Magicien des Mots
Messages : 3636
Inscription : dim. août 03, 2003 12:00 am

Message par tiguidoo_girl »

Moi non plus je lai meme po lu!
moitoi13
Stagiaire
Messages : 43
Inscription : mer. janv. 21, 2004 1:00 am

Message par moitoi13 »

Tout à fait d'accord...     Cette personne aime vraiment provoquer les gens !  Dans le fond c'est surement quelqu'un de très malheureux qui a besoin de rabaisser les autres   pour se remonter et se sentir bien!!!  Un phénomène qui peut être difficile à comprendre, même pour la personne elle-même!!!   On a le droit d'aimer ou pas une personne, mais je pense que le respect est la clef   c'est pas compliqué et c'est tellement mieux!!!
acadiennegirl
Illustre Pie
Messages : 342
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Message par acadiennegirl »

Oui j'pense  que la meilleur chose a faire comme Denise dit ses de l'ignorer completement , parsque moi j'on ai pas mal ras pompom avec ses comentaire plate , moi j'peut vous dire que je me retien  pas mal, sinon je l'enverais chier au pluriel apart sa , si ont lui repond pas il va finir par se tanner et faire de l'air , ont se donne la main la gang ,ya assez ris et moquer de nous autre .

Avatar de l’utilisateur
clair de lune
Seigneur de la Causerie
Messages : 6491
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par clair de lune »

Yes j'embarque avec vous autres. Ben d'accord pour l'ignorer. C'est d'ailleurs ce que j'ai fait avec son dernier sujet. Go la gang, il n'existe déjà plus pour nous!!! On aime mieux consacrer notre temps et nos énergies pour encourager Wilfred et Denise dans leur nouveaux projets!!!  
Avatar de l’utilisateur
jojomedium
Manitou de la Parlotte
Messages : 1254
Inscription : lun. sept. 22, 2003 12:00 am

Message par jojomedium »

moi aussi je vous suis la gang           en retard(mon ordi était chez le médecin         )

PAIX AMOUR DANS VOTRE
Vivre et laisser vivre, tel est ma devise
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »