Topic dépousièré! Sondage, dans 6 ans, combien de SA1 en vivront!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
ZZ_Doc
Magicien des Mots

Message par ZZ_Doc »

Topic dépousièré, voilà déjà 4 ans, lors de Star Académie 1, j'avais lancé ce topic sondage.

Après 4 ans, est-ce que notre idée a changé?

http://domainebleu.aceboard.fr/5397-1479-14975-0-.htm

C'est dans les plus grandes noirceur que l`on peu admirer la splendeur des étoiles!
Steven
Intronisé au Panthéon

Message par Steven »

wilfred,marie-mai,marie-élaine et Annie

149.5lbs...et c pas fini...

forumphotoshttps://forumphotos.aceboard.fr/

Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

je sais pas si javais répondu mais moi

j'pense que j'ai peut-être dit Marie-Élaine et Wilfred...

mais maintenant,c'est Wilfred et Marie-Mai...!!

Radiostar
Magicien des Mots

Message par Radiostar »

Moi je dis Marie-Mai et Annie.
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

D'après moi à 100 % : Marie-mai, Marie-Élaine, Annie et Wilfred... Il y en a d'autres comme Suzie et Émily, ect...qui ont de TRÈS bonnes chances de vivre de ce métier aussi dans 10 ans...
angelgirl_marie
Magicien des Mots

Message par angelgirl_marie »

Moi je dirais

Wilfred bien sur et je lui souhaite de vivre de sa carrière jusqu'à sa mort

ensuite marie-élaine, marie-mai et annie vont y être

j
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas

https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Je dirais qu'entre 3 et 4 d'entre eux en vivront.
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Radiostar  a écritMoi je dis Marie-Mai et Annie.

Je dis la même chose aujourd'hui. Ce sont les deux que l'ont perçoit le plus qu'elles en mangent et qu'elles ne tiennent absolument pas à faire autre chose que ça. Et elle feront tout pour en vivre. Peut-être pas toujours au "front" mais au moins dans l'entourage.

Si Wil fait face un moment donné à des difficultés côté carrière, il pourrait bien reconsidérer ses choix. Et il pourrait être tout aussi heureux dans ses nouveaux choix si celà arrive.

Suzie, y'a absolument rien de gagné pour elle bien que je lui souhaite.

Marie-Élaine, dure à dire. Elle va encore connaitre du succès avec son deuxième album et son gros fanclub continuera à l'appuyer mais je ne suis toujours pas certain si elle souhaite ardemment faire ça toute sa vie.

Mon premier message de l'ancien topic disait Suzie, Annie et Marie-Mai et je voyais une carrière en duo pour Annie et Suzie. Me su trompé.
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

*ChNaGa*  a écritD'après moi à 100 % : Marie-mai, Marie-Élaine, Annie et Wilfred... Il y en a d'autres comme Suzie et Émily, ect...qui ont de TRÈS bonnes chances de vivre de ce métier aussi dans 10 ans...  

d'accord avec toi,

Si on y va avec la popularité de tous, ceux que tu as nommé on des bonnes chance quand à moi d'être encore dans le monde du show bizness..enfin je leur souhaite!!  

SOLEIL!
Maillon faible

Message par SOLEIL! »

Ça dépend ce que tu entends par vivre du métier...si c'est passer à la télé régulièrement et sortir plein de CD ça va être le petit nombre mais il y en a qui seront musicien, choriste, producteur,acteur,ils feront de la scène... ils vivront du métier,et bien, mais dans l'ombre.
[center][img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Soleil.gif[/img] [img]http://img47.xooimage.com/files/a/7/6/vanessa-2-b39e70.png[/img]
[size=150][color=#FF8000][b][move]BONNE JOURNÉE!!![/move]

«On va toujours trop loin pour les gens qui ne vont nulle part.»
-Pierre Falardeau [/b][/color][/size][/center]
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

La seule prédiction que j'me crois dans l'champs aujourd'hui c'est à propos du succès à long terme de Marie-Mai... sa carrière est rendue du solide!

Et Annie je vais slaquer les moteurs sur sa carrière internationale.. quoiqu'elle a envie au fond d'elle de chanter partout... on verra!
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

En fait, j'ai dis 3 ou 4 mais ca c'est dans la chanson.

Je crois qu'Emily aura plus de succès comme chorégraphe dans des comédies musicales ou show de musique ou autre.

Annie, Marie-Mai, Wilfred et Marie-Élaine seront ceux qui chanteront encore.

Martin continuera à jouer.

Les autres, seul le temps nous le dira.
angeline
Modeste Jacasseur

Message par angeline »

3-4 pour moi....Marie-Élaine,Wilfred et Marie-Mai .
Emilie sera probablement dans plusieur comédie musicale .
J'oubliais Martin qui lui continura a avoir des role a tv ,il est bon comedien.

Pour les autres de tout les années... dommage pour eux mais je crois que nous les verrons plus beaucoup d'ici 6 ans  ,ils continurons peut etre a chanter mais ne vivrons pas que de ca.

angeline
Modeste Jacasseur

Message par angeline »

MayClo  a écritEn fait, j'ai dis 3 ou 4 mais ca c'est dans la chanson.

Je crois qu'Emily aura plus de succès comme chorégraphe dans des comédies musicales ou show de musique ou autre.

Annie, Marie-Mai, Wilfred et Marie-Élaine seront ceux qui chanteront encore.

Martin continuera à jouer.

Les autres, seul le temps nous le dira.  

Finalement on dit presque pareil,je vient de voir ton message.  ;)
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

wow! c'est du dépoussièrage ca!!
c't'ait l'fun à lire! .étrangement, je n'avais pas émis de commentaires! c'est p-e pour ça que la m**de avait pas pogné tsé dans l'temps ça prenait pas grand chose!

bon... ben presqu'à mi-chemin dans le 10 ans qui suit le SA1, c'est un peu plus facile de prédire, mais qui sait, rien est acquis!

Annie... encore et toujours persuadée qu'une belle carrière l'attend. Elle est même déjà commencée. Il y a quatre ans elle m'épatait avec sa voix et je disais qu'il lui restait l'interprétation à travaillé! chose qu'elle a fait, et avec brio à part ça! Non seulement sa voix a pris de nouvelle fioritures, mais elle est rendue une de ces chanteuses intenses qui sait nous émouvoir... Bravo Annie!

Une chose que j'ai lu dans le vieux topic, c'est la volonté de Suzie. Hé bien, après 4 ans, je dois dire que je suis encore au beau fixe sur son cas... même s'il elle est présentement en production d'album, me semble donc que ça brette et que ça change de direction souvent son affaire! Elle me donne l'impression d'une fille qui aimerait mieux être low profile, faire ses p'tits trucs sans nécessairement avoir une grosse carrière. En fait, elle dirais sûrement pas non à une grosse carrière, mais j'pas mal sur que si elle a le choix entre une carrière et une vie avec son chum à rénover et faire la moto, c'est la deuxième option qu'elle prend!
ce qui n'est pas mauvais en soi... mais j'dis juste qu'elle ne semble pas vraiment déterminée!

Marie-mai: ahhh!! la première académicienne de qui j'ai acheté le CD (ok, elle l'a sortie avant Annie, mais sinon elle aurait été la deuxième pis c'est toute ). J'ai toujours cru en son potentiel... elle est sur une super bonne lancée!

Voilà... ya Martin et J-F qui ont comme pris une droppe dans mes prédictions: Martin je l'aime pu. J-F, on le voit pu --Message edité par Zanna le 2007-03-12 16:00:16--

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Je suis arrivé quelques mois après le premier topic donc je n'avais pas répondu... Mais là j'ai répondu 3 ou 4...

Je crois que ça va rester Annie, Marie-Mai, Wilfred et Marie-Élaine en tant que chanteurs... Et peut-être Suzie qui sait ? Martin peut-être comme comédien et Émily dans le domaine de la danse mais c'est tout ! --Message edité par MickA le 2007-03-12 16:03:23--
Image
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

Red Ketchup  a écrit

Si Wil fait face un moment donné à des difficultés côté carrière, il pourrait bien reconsidérer ses choix. Et il pourrait être tout aussi heureux dans ses nouveaux choix si celà arrive.

Pour te répondre, il y a toujours des difficultés côté carrière pour TOUS LES ARTISTES.....Que ça soit tôt ou plus tard dans une carrière..c'est un métier TRÈS demandant et difficile....Par contre, quand c'est une réelle passion, ces difficultés ne font que donner le goût à l,artiste de travailler encore et toujours plus  fort....Tu prends un break et tu fonces à nouveau...si ça ne fonctionne pas encore, tu recommence et tu recommence.....une vrai passion, quand ça coule danbs les veines, il n'y a rien à faire..c,est plus fort que tout, plus grand que tout et aucun métier ne peut remplacer ça!

Connaissant un peu Wilfred, je peux te dire qu'il serait TRÈS, TRÈS malheureux de faire autre chose que de la musique....Je doute fort qu'il pourrait être heureux dans un autre métier... De la musique, Il en mange, il en respire...je ne peux pas l'imaginer, un jour, faire autre chose...Pour être bien, il doit composer, écrire, chanter, faire des shows....Si un jour, il ne peut plus chanter pour une raison ou pour une autre, il va certainement continuer d'écrire et de composer pour d'autres....C'est dans ses veines, dans son coeur, c'est plus tout...Quand tu vois la lueur qu'il a dans les yeux lorsqu'il est sur un stage, l'intensité avec laquelle il s'exécute, la passion qui l'anime, il n'y a aucun doute que c'est ça SON MÉTIER et RIEN D'AUTRE!!!

--Message edité par *ChNaGa* le 2007-03-12 16:49:02--
MAXIMA
Magicien des Mots

Message par MAXIMA »

*ChNaGa*  a écrit

Connaissant un peu Wilfred, je peux te dire qu'il serait TRÈS, TRÈS malheureux de faire autre chose que de la musique....Je doute fort qu'il pourrait être heureux dans un autre métier... De la musique, Il en mange, il en respire...je ne peux pas l'imaginer, un jour, faire autre chose...Pour être bien, il doit composer, écrire, chanter, faire des shows....Si un jour, il ne peut plus chanter pour une raison ou pour une autre, il va certainement continuer d'écrire et de composer pour d'autres....C'est dans ses veines, dans son coeur, c'est plus tout...Quand tu vois la lueur qu'il a dans les yeux lorsqu'il est sur un stage, l'intensité avec laquelle il s'exécute, la passion qui l'anime, il n'y a aucun doute que c'est ça SON MÉTIER et RIEN D'AUTRE!!!

on a juste a regarder celine dion a ces debuts.elle en arrachait
  je suis d'accord avec toi.
si tu aime se que tu fais pourquoi tu ferais autre chose surtout avec leur grand talent.

je ne suis pas medium  moi --Message edité par maxima le 2007-03-12 16:54:20--
angelgirl_marie
Magicien des Mots

Message par angelgirl_marie »

*ChNaGa*  a écrit

Pour te répondre, il y a toujours des difficultés côté carrière pour TOUS LES ARTISTES.....Que ça soit tôt ou plus tard dans une carrière..c'est un métier TRÈS demandant et difficile....Par contre, quand c'est une réelle passion, ces difficultés ne font que donner le goût à l,artiste de travailler encore et toujours plus  fort....Tu prends un break et tu fonces à nouveau...si ça ne fonctionne pas encore, tu recommence et tu recommence.....une vrai passion, quand ça coule danbs les veines, il n'y a rien à faire..c,est plus fort que tout, plus grand que tout et aucun métier ne peut remplacer ça!

je suis tellement d'accord avec toi, pour tout et en effet Wilfred a tout un regard sur stage et même a la fin quand il rencontre ses fans, Wilfred se donne tellement il le fait pour ses fans et pour lui, ca parait comment il aiment se métier et je lui souhaite de vivre de la chanson pour toute sa vie et moi je serai derrièere lui
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas

https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

Je le connais pas personellement Wilfred, mais même si il n'a pas vendu 200 000 copie pour son 2ième album ça veut pas dire que tu es en difficulté... j'me dis que quant tu fais un métier que tu aime, et que tu es capable de bien vivre avec ce métier là... je vois pas de difficulté là-dedans l'important, c'est de faire un métier que l'on aime, pas besoin de gagné des millions comme céline dion... Marie-Mai, Annie et autres, ne sont pas encore à leur 2ième cd...je leur souhaite sé certains... cependant je me dis que comme ChNaGa a dit...si il aime ce qu'il fait il continuera dans ce métier..

y'en a qui adore chanté mais n'en ferais jamais un métier.... d'autres iront pour le "trip" mais certains n'auront pas besoin d'avoir 300 000 cd vendu pour être bien dans ce qu'il fait...

Un chumy à moi,dans mon entourage  joue justement de la guitare avec des chumys... et pourtant même si il pourrais faire carrière dans ce métier, il ne le ferais pas... pourquoi ? il le fait par plaisir... alors je me dis que pour un artiste sé la même chose.. je pense que si tu te sens bien dans ce que tu fais, le reste ça importe peu. Et pour moi , Wilfred, va être encore dans le métier encore bien longtemps ses fans lui resterons fidèle.. j'en suis sur... moi j'en ferai parti en tk    

ps correction de faute lol --Message edité par audace21  le 2007-03-12 18:46:15--

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »