WILFRED: à Salut Bonjour demain matin (vendredi)

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Veronyc
Magicien des Mots
Messages : 2797
Inscription : mer. sept. 24, 2003 12:00 am

Message par Veronyc »

Et oui c'est ce qui est marqué sur le site de Salut Bonjour. Catherine Vachon la fille qui fait la chronique culturel indique : "À demain pour notre rencontre avec l'acteur William Hurt et une rencontre avec Wilfred!!! "

Alors go go go à vos magnétoscope, ils vont surement parler du fameux concours que Corine a parlé  ;)

Véronyc --Message edité par annouk le 2004-02-08 01:12:26--
tiguidoo_girl
Magicien des Mots
Messages : 3636
Inscription : dim. août 03, 2003 12:00 am

Message par tiguidoo_girl »

merci pour linfo
Mimi!!
Magicien des Mots
Messages : 3405
Inscription : ven. juil. 11, 2003 12:00 am

Message par Mimi!! »

Merci beaucoup pour l'information!!!!!!!




mon blog:


https://valinriano.skyrock.com/





itzmesophie
Caïd de la Causette
Messages : 567
Inscription : lun. déc. 01, 2003 1:00 am

Message par itzmesophie »

C'est programmé! J'ai hate de voir ca moi la!







@M!CRO@
Magicien des Mots
Messages : 4315
Inscription : dim. sept. 14, 2003 3:00 am

Message par @M!CRO@ »

Demain à Salut Bonjour, c'est un petit bout de Will entrain de pratiquer son spectacle avec sa band....

La semaine prochaine à Salut Bonjour(jeudi ou vendredi)il y aura une vrai entrevue avec Will pour lancer sa tournée...

Il y a pleins de belles choses à venir...et je peux vous dire que le spectacle va être VRAIMENT INCROYABLE !!! Il y a beaucoup de belles surprises lors de ce spectacle...J'ai tellement hâte au 30 à Trois-Rivières pour le voir sur scène  


Denise xxx
itzmesophie
Caïd de la Causette
Messages : 567
Inscription : lun. déc. 01, 2003 1:00 am

Message par itzmesophie »

Hey que jai hate de voir ca moi la !

Le 28 février c'est loin...mais le 18 et 28 mars et le 29 octobre encore plus....

Je m'ennuis déja de toutes la gang de Wilfred et de Denise!

En passant Denise comment Wilfred a trouvé le montage que je vous ai donné?







@M!CRO@
Magicien des Mots
Messages : 4315
Inscription : dim. sept. 14, 2003 3:00 am

Message par @M!CRO@ »

itzmesophie  a écritHey que jai hate de voir ca moi la !

Le 28 février c'est loin...mais le 18 et 28 mars et le 29 octobre encore plus....

Je m'ennuis déja de toutes la gang de Wilfred et de Denise!

En passant Denise comment Wilfred a trouvé le montage que je vous ai donné?



Il a trouvé cela SUPER BEAU !!! MERCI ENCORE !!!
itzmesophie
Caïd de la Causette
Messages : 567
Inscription : lun. déc. 01, 2003 1:00 am

Message par itzmesophie »

Denise  a écrit



Il a trouvé cela SUPER BEAU !!! MERCI ENCORE !!!


De rien! J'en ai fait de juste lui s'il en veut dit moi le et je vais vous en imprimer pour la prochaine fois Je suis vraiment contente que vous aimez!







karolinou
Stagiaire
Messages : 49
Inscription : mer. janv. 21, 2004 1:00 am

Message par karolinou »

Denise  a écritDemain à Salut Bonjour, c'est un petit bout de Will entrain de pratiquer son spectacle avec sa band....

La semaine prochaine à Salut Bonjour(jeudi ou vendredi)il y aura une vrai entrevue avec Will pour lancer sa tournée...

Il y a pleins de belles choses à venir...et je peux vous dire que le spectacle va être VRAIMENT INCROYABLE !!! Il y a beaucoup de belles surprises lors de ce spectacle...J'ai tellement hâte au 30 à Trois-Rivières pour le voir sur scène  


Denise xxx
j ai reussis a voir des billets a la salle andre mathieu le 20 fevrier j ai tres hate    
darc
Stagiaire
Messages : 83
Inscription : jeu. août 07, 2003 12:00 am

Message par darc »

hey!il sera dans ma ville mais je n'ai pu me procurer des billets mais j'aurai une grosse pensée pour vous deux et à toi Wilfred je suis certaine que tu donneras le meilleur et ce sera une réussite je t'aime beaucoup et j'adore ta personnalité et ta voix. Alors on fonçe mon grand l'avenir est à toi.
D'une grand-maman bien groupie pour MÉ et toi.  Vous êtes beau à voir.   -----------------------------------------------


Fan inconditionnelle de Marie-Élaine.


Le ciel est à toi petite Marie comme un joli papillon qui bat les ailes pour un grand avenir.


Cawo
Manitou de la Parlotte
Messages : 1882
Inscription : sam. juin 21, 2003 12:00 am

Message par Cawo »

Denise  a écritDemain à Salut Bonjour, c'est un petit bout de Will entrain de pratiquer son spectacle avec sa band....

La semaine prochaine à Salut Bonjour(jeudi ou vendredi)il y aura une vrai entrevue avec Will pour lancer sa tournée...

Il y a pleins de belles choses à venir...et je peux vous dire que le spectacle va être VRAIMENT INCROYABLE !!! Il y a beaucoup de belles surprises lors de ce spectacle...J'ai tellement hâte au 30 à Trois-Rivières pour le voir sur scène  


Denise xxx

Jai comme TRES hate au 18 mars moi la!!







Glaaaaaaaaaa !!!
moitoi13
Stagiaire
Messages : 43
Inscription : mer. janv. 21, 2004 1:00 am

Message par moitoi13 »

Finalement, y'as-tu quelqu'un qui l'a regardé à Salut Bonjour?  Ça parlait de quoi???

Merci!
itzmesophie
Caïd de la Causette
Messages : 567
Inscription : lun. déc. 01, 2003 1:00 am

Message par itzmesophie »

moitoi13  a écritFinalement, y'as-tu quelqu'un qui l'a regardé à Salut Bonjour?  Ça parlait de quoi???

Merci!  
Moi je l'ai regarder et enregistré! Ca parlait de la tournée! Elle la rencontré en répétition!







Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »