L'heure de Gloire (Annie)
- clair de lune
- Seigneur de la Causerie
L’HEURE DE GLOIRE (Radio-Canada)
Vendredi 30 novembre – 21h à 22h
René Simard recevra le comédien Denis Gagné et Annie Villeneuve, l’humoriste Jean-Thomas Jobin
et Kevin Parent ainsi que le club des Ex, Simon Durivage, Jean-Pierre Charbonneau,
Liza Frulla et Marie Grégoire.
Faîtes-vite les places sont limitées!
Réservez vos laissez-passer dès maintenant ! --Message edité par clair de lune le 2007-11-22 16:33:22--
Vendredi 30 novembre – 21h à 22h
René Simard recevra le comédien Denis Gagné et Annie Villeneuve, l’humoriste Jean-Thomas Jobin
et Kevin Parent ainsi que le club des Ex, Simon Durivage, Jean-Pierre Charbonneau,
Liza Frulla et Marie Grégoire.
Faîtes-vite les places sont limitées!
Réservez vos laissez-passer dès maintenant ! --Message edité par clair de lune le 2007-11-22 16:33:22--
Oops, je me suis trompée de topic pour mon post je crois hahaha
Merci Lune
Merci Lune
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
-
- clair de lune
-
J'ai risqué de regardé ça hier soir et je ne l'ai pas regretté.
Je l'avais regardé quelques fois au début et les oreilles me grichaient souvent mais hier, c'était une demi-finale et les 4 étaient excellents. Je dirais même qu'il y avait des performances là qui pouvaient faire rougir certains pseudos chanteurs sur le marché. Brigitte Lafleur et Julie McLeman, c'était du bonbon.
Je l'avais regardé quelques fois au début et les oreilles me grichaient souvent mais hier, c'était une demi-finale et les 4 étaient excellents. Je dirais même qu'il y avait des performances là qui pouvaient faire rougir certains pseudos chanteurs sur le marché. Brigitte Lafleur et Julie McLeman, c'était du bonbon.
- clair de lune
-
greenp a écritj'ai bien aimé le dramatique de la chanson de cette comédienne Pascale Montpetit, le nom de la chanson m'échappe par contre.
Oui, elle était excellente côté interprétation, même une des meilleures. Mais c'est la seule qui n'a pas fait une prestation sans faille vocalement. c'était parfois un peu faux et la voix n'était pas assurée.
Oui, elle était excellente côté interprétation, même une des meilleures. Mais c'est la seule qui n'a pas fait une prestation sans faille vocalement. c'était parfois un peu faux et la voix n'était pas assurée.
-
freakylu a écritHeyyy je croyais que c'tait Suzie qui avait gagné ton coeur toi la .
Teint Annie en Noire, ajoute y un peu de sein, injecte lui du rock dans le sang et ça donne Suzie
Ah oui j'oubliais les percing
Teint Annie en Noire, ajoute y un peu de sein, injecte lui du rock dans le sang et ça donne Suzie
Ah oui j'oubliais les percing
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]