WILFRED: Festival de Granby en 2001

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Josiane
Caïd de la Causette
Messages : 875
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Message par Josiane »

Je voulais savoir si Wilfred avait fait la finale ou seulement la semi-finale. Merci --Message edité par annouk le 2004-02-08 01:14:32--
Avatar de l’utilisateur
SanD
Immortel du Domaine
Messages : 16640
Inscription : ven. mai 16, 2003 12:00 am

Message par SanD »

 
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
moitoi13
Stagiaire
Messages : 43
Inscription : mer. janv. 21, 2004 1:00 am

Message par moitoi13 »

Me semble que c'était pour la semi-finale...
@M!CRO@
Magicien des Mots
Messages : 4315
Inscription : dim. sept. 14, 2003 3:00 am

Message par @M!CRO@ »

semi-finale... dans auteur-compositeur-interprète --Message edité par denise le 2004-01-24 22:45:41--
Avatar de l’utilisateur
LaFoLLe
Manitou de la Parlotte
Messages : 2171
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Message par LaFoLLe »

Denise  a écritsemi-finale... dans auteur-compositeur-interprète --Message edité par denise le 2004-01-24 22:45:41--

Ca veut dire que le Festival de la chanson de Granby sont pas bon.  
Avatar de l’utilisateur
clair de lune
Seigneur de la Causerie
Messages : 6491
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par clair de lune »

Ouais c'est ça ils ne savent pas reconnaître le VRAI talent!

Et DENISE tu viens juste d'atteindre le 1000 messages BRAVOOOOOOOOOO!!!!!! à la manitou de la parlotte    
tiguidoo_girl
Magicien des Mots
Messages : 3636
Inscription : dim. août 03, 2003 12:00 am

Message par tiguidoo_girl »

Bravo Denise pour tes 1000 messages!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
SanD
Immortel du Domaine
Messages : 16640
Inscription : ven. mai 16, 2003 12:00 am

Message par SanD »

Bravo Deniseeee!!!!!!!!!! T'es enfin manitou de la parlotte!!!!!!!!!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Avatar de l’utilisateur
LaFoLLe
Manitou de la Parlotte
Messages : 2171
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Message par LaFoLLe »

Juloro  a écrit
C'est quoi l'idée, LaFolle
Te rendre intéressante?
Pas nécessaire    

J'sais pas ce que t'as compris dans ce que j'ai dit, mais je voulais dire que le festival de la chanson de Granby sont pas bon, dans le sens qu'ils ont pas découvert Wilfred, dans le sens que les juges se sont trompé cette année là ..
Avatar de l’utilisateur
LaFoLLe
Manitou de la Parlotte
Messages : 2171
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Message par LaFoLLe »

 ;)
@M!CRO@
Magicien des Mots
Messages : 4315
Inscription : dim. sept. 14, 2003 3:00 am

Message par @M!CRO@ »

Youhoooooooo..je suis manitou de la parlotte hahaha!! mais ça toute ma famille, mes amis et mon chum me le disent ça fait longtemps hahahhah!!! (oui, je parle beaucoup, beaucoup )
Avatar de l’utilisateur
clair de lune
Seigneur de la Causerie
Messages : 6491
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par clair de lune »

Denise  a écritYouhoooooooo..je suis manitou de la parlotte hahaha!! mais ça toute ma famille, mes amis et mon chum me le disent ça fait longtemps hahahhah!!! (oui, je parle beaucoup, beaucoup ) Pas grave Denise que t'ais de la jasette, c'est comme ça qu'on t'aime!  ;)
Avatar de l’utilisateur
SanD
Immortel du Domaine
Messages : 16640
Inscription : ven. mai 16, 2003 12:00 am

Message par SanD »

Ben ouai!!







AHHHHHHHHHHHH!!! Moi j'ai 3500!!!!!!!   --Message edité par sandra le 2004-01-24 23:12:57--
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Avatar de l’utilisateur
Veronyc
Magicien des Mots
Messages : 2797
Inscription : mer. sept. 24, 2003 12:00 am

Message par Veronyc »

Bravo Denise !  

Tu as atteint ton 1000 !

Véronyc  ;)
tinatoon_
Illustre Pie
Messages : 329
Inscription : dim. janv. 25, 2004 1:00 am

Message par tinatoon_ »

Il avait chanté, entre autre, LE VIEUX LOUP DE MER!  
itzmesophie
Caïd de la Causette
Messages : 567
Inscription : lun. déc. 01, 2003 1:00 am

Message par itzmesophie »

Denise  a écritYouhoooooooo..je suis manitou de la parlotte hahaha!! mais ça toute ma famille, mes amis et mon chum me le disent ça fait longtemps hahahhah!!! (oui, je parle beaucoup, beaucoup )

Bravo Denise pour tes 1000 messages! LOL j'en ai la moitié de toi moi! Tu ne parles pas trop pour nous! On t'aime comme tu es et on veut que tu restes comme ca







Josiane
Caïd de la Causette
Messages : 875
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Message par Josiane »

Je posais la question parce qu'à certains endroits je lisais finale et à d'autres semi-finale. J'étais tout simplement curieuse.

De là à dire que les juges du festival de Granby ne sont pas bons, je ne dirais pas ça. Ils ont quant même choisi Dumas en 1999 . Pour les gagnants de 2003, je suis fan du groupe "Kitchose Band". Steeve Thomas est bien, mais sa voix me fait trop penser à Daniel Boucher. Sénaya a du talent certes, mais je n'accroche pas sur son style.

J'ai entendu le gagnant de 2001 : il a un style très spécial, ça doit être pour ça qu'il a gagné. C'est Pierre Laporte. Personnellement, je n'ai pas accroché et je sais néanmoins reconnaître qu'il a beaucoup de talent.
tinatoon_
Illustre Pie
Messages : 329
Inscription : dim. janv. 25, 2004 1:00 am

Message par tinatoon_ »

Salut Juloro... J'espère que tu vas bien  

Je suis d'accord avec toi Josiane...  Ce n'est pas parce que les juges de Granby ne sont pas bon... Tout est une question de goût et comme les juges sont aussi des êtres humains, ils ont alors des goûts qui peuvent différer des autres. Si ça aurait été d'autres juges, c'est peut-être d'autres artistes qui auraient été choisis et ça c'est vrai pour tous les concours.  Je sais aussi reconnaître le talent même si je n'aime pas vraiment le produit.  Par exemple, je n'aime pas beaucoup les chansons de Daniel Boucher, mais je sais qu'il a un beau talent et qu'il est un bon artiste mais ce n'est pas dans mes goût.



@M!CRO@
Magicien des Mots
Messages : 4315
Inscription : dim. sept. 14, 2003 3:00 am

Message par @M!CRO@ »

Josiane  a écritJe posais la question parce qu'à certains endroits je lisais finale et à d'autres semi-finale. J'étais tout simplement curieuse.

De là à dire que les juges du festival de Granby ne sont pas bons, je ne dirais pas ça. Ils ont quant même choisi Dumas en 1999 . Pour les gagnants de 2003, je suis fan du groupe "Kitchose Band". Steeve Thomas est bien, mais sa voix me fait trop penser à Daniel Boucher. Sénaya a du talent certes, mais je n'accroche pas sur son style.

J'ai entendu le gagnant de 2001 : il a un style très spécial, ça doit être pour ça qu'il a gagné. C'est Pierre Laporte. Personnellement, je n'ai pas accroché et je sais néanmoins reconnaître qu'il a beaucoup de talent.


Oui Pierre Laporte, je ne l'oublirais jamais..il avait chanté, en finale, une chanson qui s'appelle colombarium..vraiment bizzare comme style mais bon !!!

Il y a aussi J F Breau, notre Don Juan de Tracadie-Sheila qui a gagné à Granby ...

Aussi Jean-Éric paulin de Tracadie-Sheila s'était rendu en finale à Granby...

J'vous dit à Tracadie-Sheila, il y a du talent en masse hihih!!!

Par che nous c,est tigidou, par che nous c'est direct right trou   --Message edité par denise le 2004-01-25 19:10:04--
acadiennegirl
Illustre Pie
Messages : 342
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Message par acadiennegirl »

        Tu dis Denise y ont n'a du talent par chez nous    

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »