pour ou contre la télé réalité???

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
cathoulafan
Modeste Jacasseur
Messages : 156
Inscription : lun. sept. 08, 2003 12:00 am

Message par cathoulafan »

je fais un débat à lécole sur la télé réalité pis jai pas trouver beaucoup darguments...alors si vous voulez bien maider ma question est simple: êtes vous pour ou contre la télé réalité et pourquoi?

merci énormément!

-xxxx-




VIVE LA NOUVELLE STAR:ANNIE VILLENEUVE!!!!
150naty
Illustre Pie
Messages : 383
Inscription : mar. nov. 04, 2003 1:00 am

Message par 150naty »

test
flashdance
Manitou de la Parlotte
Messages : 1477
Inscription : lun. juin 16, 2003 12:00 am

Message par flashdance »

Moi je suis "pour", car pour moi les télés realitées c'est très divertissant! Je vais les écouter jusqu'au moment que je vais m'écoeurer! --Message edité par flashdance le 2004-01-21 12:33:40--
cathoulafan
Modeste Jacasseur
Messages : 156
Inscription : lun. sept. 08, 2003 12:00 am

Message par cathoulafan »

merci flashdance mais mon débat étais aujourdui!!! jai mis mon message un peu trop tard je crois!! mais jai eu 72% pis jai perdu mes poing paske je disait des anglissismes!!! tk merci davoir répondue a mon message!!

-xxx-






VIVE LA NOUVELLE STAR:ANNIE VILLENEUVE!!!!
stephie
Seigneur de la Causerie
Messages : 5672
Inscription : mar. avr. 29, 2003 12:00 am

Message par stephie »

moi aussi en francais je fait un débat sur la télé-réalité suite à une texte écrit a ce sujet...

L'amour c'est quand la paire fait l'unité.
stephie
Seigneur de la Causerie
Messages : 5672
Inscription : mar. avr. 29, 2003 12:00 am

Message par stephie »

moi j'était contre (c'est une télé-méchante) en parlant de loft story et autres... mais cétait juste pour le texte car en vrai je trouve pas si pire...

L'amour c'est quand la paire fait l'unité.
éLi!!!
Immortel du Domaine
Messages : 14142
Inscription : lun. juin 02, 2003 12:00 am

Message par éLi!!! »

moi je suis pour c'est divertissant pis si le monde aimes pas sa yon juste a pas le regarder.




Je t'adore mon amour Dany


.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
Josiane
Caïd de la Causette
Messages : 875
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Message par Josiane »

Je suis contre parce que ça bouffe du temps d'antenne aux comédiens. Mais d'un autre côté, je suis incohérente dans ma position puisque j'en regarde. Notamment Star Académie où j'ai suivi presque toutes les émissions et que grâce à ça j'ai découvert Wilfred Le Bouthillier. Quoique, nous aurions très bien pu le découvrir dans une émission telle que "A la recherche de la nouvelle star" (France) où nous voyons les gens que chanter.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »