A voir - Message de Marie Élaine Thibert

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Claude
Modeste Jacasseur
Messages : 243
Inscription : mer. oct. 01, 2003 12:00 am

Message par Claude »

Sur le site de Martin Lalonde.... Courrier des fans...

Bonjour à tous! Wow, merci énormément pour tout les commentaires positifs! J'étais tellement nerveuse à Merci-Bonsoir! C'était la première fois que je la présentais au public du Québec. Je voulais la faire super bien pour vous, pour moi et aussi pour Stéphane Venne (le compositeur de cette chanson). Je voulais qu'il soit fière de l'artiste qu'il a choisi! Donc, j'avais beaucoup de pression mais ça été super bien. Je savais que vous étiez là pour m'encourager. A part ça, je n'ai pas encore entendu ma chanson à la radio, je fouille, je fouille. ça va faire bizarre! Vous savez, je sais que c'est long pour mon album mais je suis sur que vous aller l'aimer. Il y a de bons choix, de bons duos et je crois que c'est assez variés. Je n'en dit pas plus. Je tiens beaucoup à vous. Merci pour tout. Marie-Élaine Thibert

- De Marie-Élaine Thibert le 1/21/2004 12:59:44 PM. Pays: Canada Région: LaSalle --Message edité par claude le 2004-01-21 13:19:51--
Avatar de l’utilisateur
coraille
Magicien des Mots
Messages : 3366
Inscription : mar. janv. 06, 2004 1:00 am

Message par coraille »

Merci Claude de nous avoir retransmit son message.  Je suis tellement contente d'avoir de ses nouvelles.  Elle dit qu'elle était très nerveuse, elle le controle très bien car moi je la trouvais très confiante dans l'interprétation de sa chanson. Elle me semblait prete à s'envoler comme un papillon.  Merci.  
Béline
Stagiaire
Messages : 42
Inscription : mer. oct. 15, 2003 12:00 am

Message par Béline »

 
Wow!!! Merci Claude
je venais juste de le voir et
je me dépêchais pour venir
vous le dire mais je ne savais pes comment?
Yé tu assez beau le message à Marie
Merci Marie de nous donné de tes nouvelles
Je t'aime beaucoup
Béline xx

La voix de Marie-Élaine est magique


matante CMME








titie-
Manitou de la Parlotte
Messages : 1174
Inscription : mer. août 06, 2003 12:00 am

Message par titie- »



Wow,,,, super fine, notre tite Marie Elaine... faut pas arreter de l'encourager, vous avez vu comme ca lui fait du bien de savoir que nous sommes la?? Elle s'en fait pour que nous soyons tous tres satisfaits de ses performances, comment en serait il autrement? Elle est :   LA MEILLEURE!

Je t'aime fow mon ti ange a la voix d'or!
Merci d'etre venue nous dire ce que tu ressentais, si tu savais a quel point, cela nous fait du bien, a nous!!!

Bisous xxx
titie xxxxxxxx

tweety44
Manitou de la Parlotte
Messages : 1396
Inscription : mer. juin 11, 2003 12:00 am

Message par tweety44 »

wowwwww comme toujours Marie-Élaine, tu es si gentille de prendre de ton temps et venir nous écrire un mot,Voila pourquoi,on t'aime tant,tu es près de tes fans, tu ne nous oublie pas et on ne t'oublieras pas sois en sure.Voici pour toi une image qui te représente bien pour nous tu es notre:


bijou
Novice
Messages : 18
Inscription : sam. nov. 22, 2003 1:00 am

Message par bijou »

      chere Marie-Elaine, tu dois surement sentir tout l'amour que tes fans ont pour toi. Tu es merveilleuse dans tout ce que tu fais.Merci a toi. Merci de nous donner de tes nouvelles.      
Cynthia
Modeste Jacasseur
Messages : 135
Inscription : lun. avr. 21, 2003 12:00 am

Message par Cynthia »

Merci beacoup Claude. vous avez lu elle dit qu'on va bien aimer son cd et qu'il y aura de bons duos. Qui sont ces duos??? Elle pique ma curiosité!!!  J'ai hâte au bout d'entendre son cd.  

Mais il y a une chose qui me dérange un peu elle semble se mettre de la pression pour nous, pour nous faire plaisir. D'après moi elle devrait pas s'en mettre, on l'aime comme elle est. On l'a connue quand elle était elle-même et je l'adore tel quelle est.  

Donc Marie ne t'en fait pas pour nous et fait ce que tu aimes le plus : CHANTER!! --Message edité par cynthia le 2004-01-21 15:17:28--







Avatar de l’utilisateur
FRISETTE
Magicien des Mots
Messages : 2403
Inscription : ven. juil. 11, 2003 12:00 am

Message par FRISETTE »

Elle a dit de bons duos....Je me demande bien avec qui????
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »


WOw.. quel beau message de Marie-Élaine, je suis tres heureuse! Je crois que nos messages lui font énormément de bien et j'encourage les gens de continuer d'écrire sur le site de Martin Lalonde pour l'encourager! C'est génial...
On t'aime Marie...
Et oui moi aussi elle a piqué ma curiosité avec ses duos!!! Peu importe.. on l'aime comme elle est et son CD sera excellent j'en suis convaincu!
Image
sportiviti
Caïd de la Causette
Messages : 794
Inscription : mar. juil. 22, 2003 12:00 am

Message par sportiviti »

Merci Marie-Élaine de nous avoir laisser un mot. Tu as un grand coeur. ET MERCI A TOI CLAUDE POUR NOUS AVOIR INFORMER.

Marie-Élaine Lache pas là patate!


AUDREY ET VÉRONIQUE Vous irez loin!!


titie-
Manitou de la Parlotte
Messages : 1174
Inscription : mer. août 06, 2003 12:00 am

Message par titie- »

Cynthia...

Tes paroles rejoignent mes pensees, Marie Elaine ne devrait pas s'en faire autant, pour nous plaire autant, puisqu'elle est adoree de tous!

" Mon ti ange... prends ca mollo,,, on te trouvera toujours la meilleure, que tu chantes de n'importe quelle maniere! tu es doue pour faire d'un accord faux, le plus beau son melodieux!

Je t'adore, mon ti ange!

titie xxxx

totalementégal
Magicien des Mots
Messages : 3549
Inscription : lun. mai 19, 2003 12:00 am

Message par totalementégal »

quelle beau message de marie-elaine.

un duo je me demande bien avec qui.
le mois de mars me parrait tellement loin.
j'espere quelle va sortir son cd avant le 20 mars car je vais etre en voyage.  
et je veux etre une des premiere a me procurer son cd.

oui je crois qu'on te donne trop de pression.
on n'a tellement hate.

Choupet
Manitou de la Parlotte
Messages : 1693
Inscription : sam. avr. 19, 2003 12:00 am

Message par Choupet »

Polie, je ne veux pas te décevoir mais de la façon dont elle parlait à François Morency, je ne serais pas surprise que son cd sorte un peu plus tard. --Message edité par choupet le 2004-01-21 17:54:20--

Forum et Fan Club Marie-Élaine Thibert : https://marieelainethibert.aceboard.fr/


felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

Merci pour ton message MÉ. Juste à te lire j'entend ta voix et je suis heureux.

De tout coeur avec toi.





JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
totalementégal
Magicien des Mots
Messages : 3549
Inscription : lun. mai 19, 2003 12:00 am

Message par totalementégal »

Choupet  a écritPolie, je ne veux pas te décevoir mais de la façon dont elle parlait à François Morency, je ne serais pas surprise que son cd sorte un peu plus tard. --Message edité par choupet le 2004-01-21 17:54:20--

je reste confiante.
pour avant le 20 mars.
llacombe
Modeste Jacasseur
Messages : 162
Inscription : mer. août 27, 2003 12:00 am

Message par llacombe »

C'est SUPER d'avoir des nouvelles de notre Marie-Elaine... C'est certain qu'on va la supporter jusqu'au bout de ses reves...  
Steve
Stagiaire
Messages : 42
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Message par Steve »

Merci Bcp claude  ... et merci aussi a marie-élaine de prendre le temp de nous ecrires  

JE TAIME MARIE-ÉLAINE CONTINU COMME SA !!! xxxxxxxxxxxxxxxxxxx

hey la gang  faut feter sa c mon QUARANTIEME Po anniversaire   MAIS BIEN MON QUARANTIEME MESSAGES    













Membre du ccme


Marie-élaine cessera jamais de nous épater !!!





poucette
Magicien des Mots
Messages : 2252
Inscription : jeu. mai 15, 2003 12:00 am

Message par poucette »

Belle Chouette!

Tu as pris le temps de nous écrire un mot.  Tu es vraiment une fille super gentille et super généreuse.

Merci Marie-Élaine, tu nous fais très plaisir.

Voici pour toi:


Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »