WILFRED: Pas toujours simple la vie d'artiste...

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

Je fais la lecture de ce forum depuis un certain temps, j'aime toujours venir y faire mon tour en fin de soirée comme ca j'ai les nouvelles de la journée.

Nous avons la chanse d'avoir des nouvelles fraiches consernant notre préféré a tous WILFRED..  Il travaille fort, il prépare sa tournée, a de nombreux engagement auprès des médiats et de plus il tourne son premier video clip.

Chaques jours notre Denise national nous informe sur sa carrière multiplis les efforts afin de nous permettre le plus de rencontre possible avec Wilfred, et elle ne ménage jamais son temps pour ce qui est de répondre a nos nombreuses demandes et questions.

Nous sommes tous heureux de voir que tous va bien... mais il nous arrive aussi d'oublier tous les efforts que font Denise et Wilfred afin de redonné aux fans l'amour qu'ils recoivent

Quand a notre tour nous prenons le flambeau dans tes moments de peine Denise tu nous dit merci d'être la pour toi... c'est juste normal tu pense pas.

Certains évènements ne fonctionne pas toujours comme prévu, il y a tellements de facteurs qui entre en ligne de compte c'est simplement impossible de tout prévoir.

Moi je dit merci pour les petit clin d'oeil, pour les petits moments de vie privé que nous volont(prenez aujourd'hui denise est venu nous dire que Wilfred composait)qu'elle autre artiste vous croyer en donne autand.... y en a t'il d'autre en fait...

Wilfred et Denise sonts présent pour nous et nous sommes tous présent pour eux.... la vie d'artiste sa demande beaucoup mais sa apporte beaucoup aussi.

La tourné va commensé prener vos billets attendez votre tour je sais que vous aimerez il ne peut en être autrement quand le coeur y est... le reste aussi...

Je vous quitte pour quelques jours...

k9 Marie-Josée --Message edité par annouk le 2004-02-08 09:01:08--
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
acadiennegirl
Illustre Pie
Messages : 342
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Message par acadiennegirl »

Tres bien dis K9 , tu as tous a fais raison sur toute la ligne,quoi dire de plus nous somme tres chanceux  sur le forum d'avoir les derniere nouvelles  ses GRACE A DENISE ont la remerciras jamain assez , nous somme vraiment chanceux de l'avoir avec nous , merci encore Denise ont t'adore toi et wilfred ,vous etre deux etre fantastique ,merci d'etre la pour nous  

Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Très beau message K9 et tu as tout à fait raison

Merci Denise  
@M!CRO@
Magicien des Mots
Messages : 4315
Inscription : dim. sept. 14, 2003 3:00 am

Message par @M!CRO@ »

 
odejean
Stagiaire
Messages : 62
Inscription : lun. nov. 10, 2003 1:00 am

Message par odejean »

Je ne suis pas beaucoup présente sur le forum par manque de temps car je travaille mais je tiens à souligner que j'y viens faire mon tour le plus souvent possible lorsque je le peux.
K9 ça fait vraiment un bout que l'on ne sait pas parler nous deux si tu te souviens de moi, je te dis bonjour et j'approuve ce que tu as écrit plus haut. C'est vrai que c'est agréable de pouvoir lire des nouvelles récentes et qui sont vraies.
Merci aussi Denise...
Bye tout le monde  xxx....  
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19315
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

Très beau texte K9. Je pense la même chose. Denise est la seule conjointe d'un artiste qui pense aux fans    Elle prend presque tous les jours le temps de donner des nouvelles, c'est gentil de sa part.  
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »