Vidéo de Merci-Bonsoir

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Répondre
martin88
Nouveau Né du Forum
Messages : 3
Inscription : mar. oct. 14, 2003 12:00 am

Message par martin88 »

Pour ceux qui auraient manqué la prestation de Marie-Elaine de ce soir vous pouvez la retrouver sur mon site dès maintenant...bye bye! (attachez vos bretelles et prenez un café, le fichier fait 17 megs..bonne nuit!)

http://www.martinlalonde.com
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

WOW! je suis sans mot Martin!
Merci beuacoup... quel rapidité!
Je m'en allais justement usé a la corde mon magnétoscope!
Bravo encore pour le travail que tu fais.. c'est tres apprécier 1
Image
Voyeur23
Magicien des Mots
Messages : 4634
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Voyeur23 »

merci martin, j'écoute et je donne mon commentaire

aigle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1028
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par aigle »

je me demandais
ce que voulais dire ceci
copyright 1998-2004 groupe TVA inc. tous droits réservés
une production de netgraphe inc lolllllllllll  
totalementégal
Magicien des Mots
Messages : 3549
Inscription : lun. mai 19, 2003 12:00 am

Message par totalementégal »

c'etais super beau de la voir chanter cette chanson.
les frissons garantis.
c'etait subblime.
MartineH
Modeste Jacasseur
Messages : 228
Inscription : jeu. oct. 23, 2003 12:00 am

Message par MartineH »

WOW! Un gros merci...sans toi Martin je n'aurais pu le visionner car c'est trop tard!

La chanson de Marie-Élaine est vraiment super et que dire de son interprétation! J'ai bien hâte à la sortie de l'album.

Bravo Marie-Élaine   --Message edité par martineh le 2004-01-20 06:19:13--
Choupet
Manitou de la Parlotte
Messages : 1693
Inscription : sam. avr. 19, 2003 12:00 am

Message par Choupet »

Merci Martin! On apprécie tout ce que tu fais pour les fans de Marie-Élaine. Je viens de réécouter le vidéo et elle a chanté magnifiquement hier soir. Une vraie pro!

Forum et Fan Club Marie-Élaine Thibert : https://marieelainethibert.aceboard.fr/


MARIKA*
Manitou de la Parlotte
Messages : 1132
Inscription : dim. avr. 06, 2003 1:00 am

Message par MARIKA* »

martin tu est un ange de pouvoir nous permettre d'avoir accès a tous ces vidéos et ces informations. merci

que tu était époustouflante ma belle hier soir tu as chanter comme une pro et je trouve que tu t'es améliorée grandement ma belle continue ton beau travail marie tu m'épateras toujours
melan2222
Illustre Pie
Messages : 418
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par melan2222 »

Merci beaucoup pour le vidéo
Chapeau à toi  

Visitez le : www.MARCANDRE.CA





forum  : https://90262.aceboard.fr/index.php?login=90262





Lâchez pas Marc et Jf !!!
venus
Illustre Pie
Messages : 353
Inscription : mer. juin 18, 2003 12:00 am

Message par venus »

Sublime la prestation de M.É hier soir! Je l'ai écouter chanté à l'émission ... mais là ce matin mon cher Martin tu me combles encore.. De la réécouter chanter c'est fantastique!!!
Un gros merci à toi et des collaborateurs..


Quand M.É ouvre les bras à la toute fin de sa chanson il ne lui manquait que des ailes pour faire un magnifique papillon..Avec des ailes elle se serait mise à voler sans aucun doute!

Vive M.É xoxoxo

Membre du CMME
lopi
Stagiaire
Messages : 94
Inscription : mer. janv. 14, 2004 1:00 am

Message par lopi »

  Cher Martin: Tu peux croire que nous apprécions à sa juste valeur, le travail extraordinaire que tu fais pour nous permettre de suivre l'évolution de la carrière de nore Étoile.
La famille de Marie-Elaine au complet qui inclut les mononcles, le matantes, les cousins, les cousines, et qui maintenant, traverse l'Atlantique pour rétablir les liens avec les cousins (es)Français te remercie et te félicite.
La prestation de Marie-Elaine était époustouflante.La douçeur de sa voix et la force au moment voulu  nous fait vibrer à l'unisson avec elle.Il a fallu rembobiner et réécouter pour découvrir toute la beauté du Papillon qui brise son cocon et qui éclate de joie en déployant ses ailes pour goûter à la vie qui vient d'éclore .L'expression de joie et de vie dans le visage éclatant de M.E., combinée à la force de sa voix laissent passer librement la beauté intérieure de Notre belle Marie_Elaine. On ne peut faire autrement que faire le lien entre l'histoire du jeune malade à la recherche du morpho bleu et de sa légende de vie  et l'éclatement de la coquille dans laquelle se trouvait M.E. avant son entrée à l'académie.Elle témoignait dans le vidéo  "Dans l'intimité de Marie-Elaine" que son séjour à Ste-Adèle avait été une épreuve.
Les parents adoptifs (sur le forum)de M.E. savent bien ,par expérience, que la vie ne peut éclore sans souffrance.
Notre Papillon est bien entouré.Il prendra des forces et s'épanouira avec de plus en plus d'éclat pour sa joie et la nôtre.
Bienvenue dans le firmament Marie-Elaine. Ton étoile brille de tous ses feux.


Aline
Novice
Messages : 13
Inscription : jeu. déc. 18, 2003 1:00 am

Message par Aline »

Merci beaucoup Martin de nous permettre de voir cette video. Marie-Elaine est comme d'habitude superbe, et elle chante si bien. Vivement son CD.
Bonne journée à tous --Message edité par aline le 2004-01-20 13:41:15--

Pascalou
Stagiaire
Messages : 25
Inscription : mar. janv. 20, 2004 1:00 am

Message par Pascalou »

Cool, m'en va écouter ça toute suite!!!

Pascal





Choupet
Manitou de la Parlotte
Messages : 1693
Inscription : sam. avr. 19, 2003 12:00 am

Message par Choupet »

Lopi, tu écris magnifiquement. Quel beau texte!

Forum et Fan Club Marie-Élaine Thibert : https://marieelainethibert.aceboard.fr/


Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »