Marie-Mai/La Fureur/15 janvier

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Répondre
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

Citation :
Avant les fêtes, faites-vous un cadeau (gratuit!) : assistez à l'enregistrement du vendredi 17 décembre 2004 à 19 h 30! *
Pour réserver vos places, téléphonez au 514-790-0040.

L'équipe des Oranges (filles) :
. Hélène Bourgeois Leclerc (capitaine)
. Anne-Marie Withenshaw (assistante)
. Maude Guérin
. Andrée Watters
L'équipe des Rouges (gars) :
. Alex Perron (capitaine)
. André Ducharme (assistant)
. Ricardo Larrivée
. Christian Bégin
En prestation musicale :
. Marie-Mai chante Il faut que tu t'en ailles.
. Jean-François Breau et Marie-Ève Janvier, de la troupe de Don Juan, interprètent Seulement l'amour.

* Cette émission sera diffusée le 15 janvier 2005.

Quelqu'un est allé? --Message edité par SanDra le 2004-12-17 20:36:46--
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Yess merci ! Je vais l'écouter !
Image
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

J'ai assister à l'émission de ce soir, dans les supporteurs, et j'ai passé une très belle soirée. Marie-Mai a chanté Il faut que tu t'en ailles...et il y a eu Jean-Francois Breau et Marie-Eve Janvier...

Très belle soirée..

On a pu voir quelques personnes après le show entre autres Marie-Mai, JF Breau, Marie-Eve Janvier et quelques joueuses...

Ne manquez pas ca le 15 janvier !!!!!!!!!!

Melou

steeeph_22
Manitou de la Parlotte

Message par steeeph_22 »

moi aussi jtaller stai cool en sal en melou surtout de ou que tétai assi ...mais jvoyai quand  meme super bien en haut stai super bon marie-mai étai SUPER BONNE  comme toujours et voulez vous savoir qui a gagner ...bon bin sé ... ahhhh bin non jvous le di po vous avez juste a écouter lémission le 15 pi vous aller le savoir.....stai cool de pouvoir parler a marie-mai apres lémission ...
bonbin moi jmen  va me coucher

ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Je prédis les filles
Image
Beluet
Illustre Pie

Message par Beluet »

Moi j'y étais dans les supporters, j'm'attendais pas vraiment à aller me pointer sur la première rangée pour avoir ma face à la télé, mais on a bien rit pareil.
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Beluet  a écritMoi j'y étais dans les supporters, j'm'attendais pas vraiment à aller me pointer sur la première rangée pour avoir ma face à la télé, mais on a bien rit pareil.  
On était peut etre pas loin l'une de l'autre car j'étais dans la première rangée en bas...

*VIVE-MARIE-MAI*
Modeste Jacasseur

Message par *VIVE-MARIE-MAI* »

héhé moi aussi jetais dans la premiere ranger dans les supporter  javais un chandail ROCK jai le cheveux blond blanc  ;)  en t-k jaimerais bien mettre un visage a votre nom ...t-k cetais vraiment super marie tu mas IMPRESSIONNER

VIVE MARIE-MAI TU ES MON ETOILE ET TU AS ETE TROP GENTILLE AVEC MOI TU MA FAIS BEAUCOUP PLAISIR JAI HATE QUONT SE REVOIT BIZOUX JTADORE XXXX
Beluet
Illustre Pie

Message par Beluet »

Moi aussi j'étais à la première rangée!!! hahahahaha

J'étais à côté du podium avec la jolie tite danseuse blonde
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

On s'est toute vu pis on ne le savait meme pas hihihi

Pour ma part, j'avais une camisole Rose avec une petite veste blanche par dessus...

Et vous ?

Beluet
Illustre Pie

Message par Beluet »

Chemise noire avec chandail blanc et rouge en dessous...
july25
Illustre Pie

Message par july25 »

est-ce que quelqu'un a sur cassette ou dvd l'émission de la fureur quand marie-mai chante il faut que tu t'en ailles

merci
Radiostar
Magicien des Mots

Message par Radiostar »

**pépin**
Manitou de la Parlotte

Message par **pépin** »

Marie-Mai à la dernière de la Fureur ! (31 décembre 2007)

Le jeu musical La Fureur sera présenté pour une dernière fois le lundi 31 décembre, à 20 heures, à la télévision de Radio-Canada. Cette adaptation québécoise d'un concept qui connaissait beaucoup de succès en France avait vu le jour à l'été 1998.

Véronique Cloutier et Sébastien Benoit animeront cette émission spéciale qui aura lieu au pavillon de la Jeunesse de Québec. Le même soir, Radio-Canada proposera le Bye Bye de RBO et le spectacle d'ouverture des célébrations du 400e anniversaire de Québec.

Le match ultime de La Fureur mettra aux prises deux équipes réunissant quelques-uns des meilleurs joueurs de l'histoire de l'émission, dont Véronic DiCaire et Bianca Gervais du côté des filles contre Louis Morissette, Jean-Michel Dufaux, Alex Perron et Alain Dumas défendant l'honneur des gars. L'événement sera ponctué de prestations offertes par Véronic DiCaire, Marie-Mai, Richard Petit, Marie-Chantal Toupin et Gregory Charles accompagné par une chorale.

Le gouvernement fédéral a accordé un appui de 308 000 $ pour la tenue de cette émission spéciale de La Fureur.

La ministre du Patrimoine canadien, de la Condition féminine et des Langues officielles, Josée Verner, a expliqué que cet appui aidera la Fondation canadienne pour le dialogue des cultures à produire cette émission spéciale, qui soulignera le 400e anniversaire de Québec ainsi que le 10e anniversaire des Rendez-vous de la Francophonie.

Sebangecornu
Seigneur de la Causerie

Message par Sebangecornu »

**pépin**  a écritMarie-Mai à la dernière de la Fureur ! (31 décembre 2007)

Le jeu musical La Fureur sera présenté pour une dernière fois le lundi 31 décembre, à 20 heures, à la télévision de Radio-Canada. Cette adaptation québécoise d'un concept qui connaissait beaucoup de succès en France avait vu le jour à l'été 1998.

Véronique Cloutier et Sébastien Benoit animeront cette émission spéciale qui aura lieu au pavillon de la Jeunesse de Québec. Le même soir, Radio-Canada proposera le Bye Bye de RBO et le spectacle d'ouverture des célébrations du 400e anniversaire de Québec.

Le match ultime de La Fureur mettra aux prises deux équipes réunissant quelques-uns des meilleurs joueurs de l'histoire de l'émission, dont Véronic DiCaire et Bianca Gervais du côté des filles contre Louis Morissette, Jean-Michel Dufaux, Alex Perron et Alain Dumas défendant l'honneur des gars. L'événement sera ponctué de prestations offertes par Véronic DiCaire, Marie-Mai, Richard Petit, Marie-Chantal Toupin et Gregory Charles accompagné par une chorale.

Le gouvernement fédéral a accordé un appui de 308 000 $ pour la tenue de cette émission spéciale de La Fureur.

La ministre du Patrimoine canadien, de la Condition féminine et des Langues officielles, Josée Verner, a expliqué que cet appui aidera la Fondation canadienne pour le dialogue des cultures à produire cette émission spéciale, qui soulignera le 400e anniversaire de Québec ainsi que le 10e anniversaire des Rendez-vous de la Francophonie.

cool merci!
Connaissez-vous vraiment le parcours de Marie-Mai? pour le savoir c'est ici: https://vimeo.com/5466414" onclick="window.open(this.href);return false; et là: https://vimeo.com/5480268" onclick="window.open(this.href);return false;
Admin du Marie-Mai News:
https://www.facebook.com/MarieMaiNews/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://twitter.com/MarieMaiNews" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.instagram.com/mariemainews/" onclick="window.open(this.href);return false;
stepha21
Immortel du Domaine

Message par stepha21 »

Hein! Merci! J'veux y aller
[color=#000080]«Je crois en la musique comme d'autres croient aux contes de fées» - August Rush[/color]
[img]http://img99.imageshack.us/img99/760/sanstitre1xp.png[/img]
olijoan
Seigneur de la Causerie

Message par olijoan »

Superrrr!    

Merci pour l'information **pépin**!!

J'imprime ça tout de suite pour ne pas la manquer!  
[url=http://francisgreffard.net/index.htm][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/23//090323072524467569.jpg[/img][/url]

https://www.groupeasuivre.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.myspace.com/audreygagnonmusic" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.jayanlefilm.com/fr/multimedia/details.cfm?CategorieID=5" onclick="window.open(this.href);return false;
[i][size=110] [color=#0000BF] Si ce que tu as à dire, n'est pas plus beau que le silence...tais toi!! :)
[citation chinoise] [/color] [/size][/i]
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

Ahhhh! Je voulais aller a la derniere!! ..Pis c'est a Quebec! Mauditt!!

Merci pepin pour l'infos
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
**pépin**
Manitou de la Parlotte

Message par **pépin** »

Pour le monde de la région de Québec:

Pour cette dernière Fureur, les laissez-passer seront gratuits et disponibles dès le lundi 3 décembre, à partir de 10 heures, à la billetterie du Colisée Pepsi. Un concours Rendez-vous à Québec permettra à une personne de chacune des dix provinces du Canada, ainsi que le Yukon, les Territoires du Nord-Ouest et du Nunavut d’assister à cette Fureur spéciale en compagnie de trois parents ou amis. Les détails du concours seront disponibles dès le 29 novembre sur le site Internet de Radio-Canada et de La Fureur. (Canoe)

Bizarre que les billets sont disponibles au Colisée   --Message edité par **pépin** le 2007-11-26 23:32:03--
LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Message par LauLau Power »

Oh gossh ! Jveut vraiment y aller, mais s'ils n'en vendent pas sur le site jpourrai pas me render au colisée le lundi
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »