Veronique et Cie en répétition

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Répondre
hellodolly
Modeste Jacasseur
Messages : 146
Inscription : mer. oct. 04, 2006 12:00 am

Message par hellodolly »

Voir photos que j'ai dénichées sur le site du Théâtre du Rideau Vert.....

http://www.rideauvert.qc.ca/2008-2009/p ... ue.php#rep
fantomas
Manitou de la Parlotte
Messages : 1774
Inscription : mar. juil. 13, 2004 12:00 am

Message par fantomas »

Merci Hellodolly pour le site ,moi je vais aller voir Revue et corriger avec quelques amies du bureau nous sommes 6  les billets sont achetés depuis debut octobre. A que nous avons hate de voir notre préfèrer .Toi va tu aller la voir ,et vous allez vous y allez .    
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

J'y vais en décembre!
J'ai hâte... c'est tellement bon a chaque année!
Image
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

qu'est-ce qu'elle fait à quatre pattes?




JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
fantomas
Manitou de la Parlotte
Messages : 1774
Inscription : mar. juil. 13, 2004 12:00 am

Message par fantomas »

Felix Il faut aller voir Revue et corrigé et tu vas voir ce qu'elle fait a quatre pattes --Message edité par fantomas le 2008-11-20 07:49:36--
NeitSabes
Seigneur de la Causerie
Messages : 5721
Inscription : jeu. oct. 16, 2003 12:00 am

Message par NeitSabes »

J'vais à la générale lundi prochain!
Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!
hellodolly
Modeste Jacasseur
Messages : 146
Inscription : mer. oct. 04, 2006 12:00 am

Message par hellodolly »

On s'en reparle mardi???  Donnes nous tes impressions...
NeitSabes
Seigneur de la Causerie
Messages : 5721
Inscription : jeu. oct. 16, 2003 12:00 am

Message par NeitSabes »

Changement de programme, j'y vais samedi le 29 à 20h30 plutôt!

Fantomas tu y vas quand?
Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!
fantomas
Manitou de la Parlotte
Messages : 1774
Inscription : mar. juil. 13, 2004 12:00 am

Message par fantomas »

Jeudi le 27 nov    
MAXIMA
Magicien des Mots
Messages : 2769
Inscription : dim. avr. 16, 2006 12:00 am

Message par MAXIMA »

REVUE ET CORRIGÉE
Canoë - Montréal,Québec,Canada
De ce nombre, Jean-Marc Parent, Marie-Élaine Thibert et autres Ariane Moffatt se joindront aux habitués tels que Julie Snyder et Céline Dion. ...
Lucie08
Seigneur de la Causerie
Messages : 6153
Inscription : dim. mars 21, 2004 1:00 am

Message par Lucie08 »


Je vous remet le lien que j'avais mis dans l'autre forum...

http://7jours.canoe.ca/primeurs-actuali ... 76-7j.html







NeitSabes
Seigneur de la Causerie
Messages : 5721
Inscription : jeu. oct. 16, 2003 12:00 am

Message par NeitSabes »

C'était GÉNIAL!

Incroyable!

Voici les rôles que Véro joue dans cette soirée :

Céline Dion (Malade!!! "Nelson Mandeleeeeeeeeehhhhhhh"), Nathalie Petrowski (bon!), Marie-Élaine Thibert (on jurerait elle! C'est étonnant!), Nathalie Simard (vraiment pas pire!), Annie Pelletier (hahaha trop drôle!), Madonna (écoeurante, une parodie de 4 Minutes : 4 minutes pour sauver TQS)), Ingrid Bétancourt (elle joue bien son rôle!) et Arianne Moffatt (c'est la finale, c'est vraiment vraiment bon!)

Incroyable performances aussi de Suzanne Champagne, Benoît Paquette, René Rousseau et Marc St-Martin. Y'a aussi Tammy Verge (Comédienne maison dans Dieu Merci) qui a fait une imitation de Marie Carmen tordante! Vraiment tordante!

Vraiment une excellente soirée, finie à la brasserie "à côté" comme ils disent entre eux :P!!


Ceux qui hésitaient, ALLEZ LE VOIR CA PRESSE!!!
Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!
fantomas
Manitou de la Parlotte
Messages : 1774
Inscription : mar. juil. 13, 2004 12:00 am

Message par fantomas »

NeitSabes, tu as très bien résumer la soirée de Véronique .et pour ce qui es du reste du show ben allez le voir ca faut le coût
zombye
Manitou de la Parlotte
Messages : 1068
Inscription : lun. mars 27, 2006 1:00 am

Message par zombye »

Bien hâte de voir ça... on dit que Véro est époustouflante! BRAVO  
Avatar de l’utilisateur
clair de lune
Seigneur de la Causerie
Messages : 6491
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par clair de lune »

2008, Revue et corrigée
D’Obama à Céline, en passant par Véro
Par Roxanne Tremblay
28/11/2008 - 09h09

La quatrième édition de Revue et corrigée, présentée hier soir en grande première au Théâtre du Rideau Vert, est de loin la meilleure depuis que la tradition des revues de l’année sur scène vit un second souffle.
Plus rythmée, bien écrite, plus folle, plus audacieuse dans les propos et dans le jeu, la revue a fait crouler de rire la salle remplie pour ce soir de première.

Comme chaque année, quelques personnalités du milieu artistique ont pu avoir sous les yeux leur clone, les imitant de façon grossie mais juste. Lors de l’entracte, on a même entendu Jean-René Dufort lancer: «Même mon fils a ri de moi!»

Deux nouveaux défis

Le comédien Benoît Paquette — le Kovalev des imitateurs —, qui a déjà épaté bien des spectateurs les années précédentes avec ses interprétations de Guy A. Lepage et de René Simard, avait le ton nasillard de Dufort et n’avait pas oublié de porter des espadrilles de couleurs différentes. Deux nouveaux défis cette année pour l’imitateur: un Richard Martineau au vocabulaire percutant et un Denis Lévesque obsédé par Sir Paul McCartney. Paquette est tordant.

Tout au long de la représentation, on s’amuse autant sur la scène que dans la salle. Véronique Claveau impressionne en Céline Dion qui part en tournée accompagnée d’un René-Charles aux cheveux longs et d’une Denise Bombardier décrivant les propos de la star dans un style littéraire loin de la simplicité de Céline...

Au passage, la troupe écorche gentiment (pas toujours!) Nathalie Simard, qui chante Demain matin, le trouble m’attend!, un beau lien entre la comédie musicale de Tremblay que Simard a déjà jouée et son aventure dominicaine. Julie Synder dévoile la comptabilité de Star Académie 2003. Fabienne Larouche, Chantal Fontaine, Claude Poirier, France Beaudoin et Véronique Cloutier (avec son cellulaire) figurent aussi sur la liste des personnalités imitées.

Juste pour voir la comédienne Tammy Verge en Marie Carmen, le prix du billet en vaut le coup. Tammy est l’une des comédiennes maison de Dieu Merci!. Espérons qu’on la verra davantage au cours des prochains mois.

Une grande comédienne

Moins présente dans le paysage télévisuel depuis quelques années, la doyenne du groupe, Suzanne Champagne, nous a montré ce que c’est d’être une comédienne d’expérience. Elle jongle brillamment avec le jeu, la danse, le chant et le mime. Cette dame est une grande comédienne et il est important de ne pas l’oublier.

La politique, toujours un sujet de prédilection, avait une place d’honneur. Le sketch mettant en vedette Sarkozyx et Carla Brunix, de valeureux Gaulois qui partent à la rescousse d’Ingrid Bétancourt, était original. Par contre, le débat des chefs sur scène était loin d’avoir le piquant de celui présenté plutôt cette semaine à la télévision... Les auteurs devront peut-être y remédier.

Malgré quelques pépins techniques en deuxième partie, ce qui a plus fait rigoler la salle qu’autre chose — même Denise Filiatrault s’est levée de son siège pour mettre de l’ambiance! —, le spectacle était réussi. Nous sommes sortis du théâtre avec l’impression d’avoir célébré notre premier party du temps des fêtes.

2008, Revue et corrigée, mise en scène de Joël Legendre, avec Suzanne Champagne, Benoît Paquette, Tammy Verge, Véronique Claveau, René Rousseau et Marc St-Martin. Au Théâtre du Rideau Vert, du 25 novembre 2008 au 10 janvier 2009.

http://7jours.canoe.ca/primeurs-actuali ... 76-7j.html
fantomas
Manitou de la Parlotte
Messages : 1774
Inscription : mar. juil. 13, 2004 12:00 am

Message par fantomas »

20 representation suplementaire pour revue et corrigé      
joe
Nouveau Né du Forum
Messages : 9
Inscription : dim. janv. 18, 2009 11:56 am

Re: Veronique et Cie en répétition

Message par joe »

Je vais voir revue et corrigé jeudi soir ,est ce qu'il y a quelqun qui peut me donner des commentaires sur la revue
joe
Nouveau Né du Forum
Messages : 9
Inscription : dim. janv. 18, 2009 11:56 am

Re: Veronique et Cie en répétition

Message par joe »

Je suis revenu de Montreal a 2h du matin,j'aimé la revue ils sont tous bon Suzanne Champagne excellente, Benoit Paquet toujours aussi juste dans c'est imitations,Véronique Claveau mais la alors étais en plein forme et en voix pas a peu près .Je les ai rencontrés apres la representation ils sont très gentils ,Mais celle avec qui j'ai le plus parlé c'est Véronique Claveau ,elle me disait quel part pour deux mois et demi en thailande et seul il faut le faire elle prend un petit repos avant de reprendre le collier en avril , une très gentille fille je l'ai bien aimer .Et voila
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »