Wilfred Écho-vedette - Novembre 2007
- clair de lune
- Seigneur de la Causerie
Merci lune
Cest le fun de les revoirs ensemble.Ça fais un bout qu'on a pas eu de nouvelle de Wilfred il me semble ? Je sais qu'il est en préparation pour son cd...Vraiment hâte de voir son nouveau matériel ! Je suis sur que sa va être ausis bon que ses deux autres cd!!
J'espère tellement avoir la chance d'allé à son prochain lancement...la dernière fois j'avais pas pu à cause de mon lift
Je l'ai vu cette été en show mais, il me semble que ça passe trop vite à chaque fois que j'y vais !!! faudrais que jle suivent à tout les show ! C'est sur que je pourrais pas vu mon emploi du temps..mais bon c'est toujours bon de rêvé LOL
Il pourrais toujours me faire un show dans mon salon...
En tk, revenons à la réalité...LOL bref, j'ai bien hâte de le revoir sur scène...
ps Lune, est-ce que je pourrais prendre les photo pour me faire un avatar ??? Mon scanneur ne fonctionne pas pour le moment, et j'ai pensé te le demander avant..
Cest le fun de les revoirs ensemble.Ça fais un bout qu'on a pas eu de nouvelle de Wilfred il me semble ? Je sais qu'il est en préparation pour son cd...Vraiment hâte de voir son nouveau matériel ! Je suis sur que sa va être ausis bon que ses deux autres cd!!
J'espère tellement avoir la chance d'allé à son prochain lancement...la dernière fois j'avais pas pu à cause de mon lift
Je l'ai vu cette été en show mais, il me semble que ça passe trop vite à chaque fois que j'y vais !!! faudrais que jle suivent à tout les show ! C'est sur que je pourrais pas vu mon emploi du temps..mais bon c'est toujours bon de rêvé LOL
Il pourrais toujours me faire un show dans mon salon...
En tk, revenons à la réalité...LOL bref, j'ai bien hâte de le revoir sur scène...
ps Lune, est-ce que je pourrais prendre les photo pour me faire un avatar ??? Mon scanneur ne fonctionne pas pour le moment, et j'ai pensé te le demander avant..
Je les ai vu au lancement de Marc et ils avaient l'air tellement heureux c'était beau de les voirs. J'ai hate d'entendre du nouveau de Wilfred ça me manque. Peut-être que la paternité va changer son style d'écriture quoi que j'adore celui qu'il a présentement --Message edité par taz le 2007-11-18 18:26:00--
On passe bien souvent des nuits blanches quand on a les idées noires...
- clair de lune
- Seigneur de la Causerie
taz a écritJe les ai vu au lancement de Marc et ils avaient l'air tellement heureux c'était beau de les voirs. J'ai hate d'entendre du nouveau de Wilfred ça me manque. Peut-être que la paternité va changer son style d'écriture quoi que j'adore celui qu'il a présentement Chanceuse va... j'aurais tant aimé aller à ce lancement
Moi aussi j'ai bien hâte de voir si la apternité va changer qqch dans sa façon de voir la vie
Moi aussi j'ai bien hâte de voir si la apternité va changer qqch dans sa façon de voir la vie