Véronique Claveau...au lancement d'Isabelle Boulay

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

De belles photos de Véro ici :

http://www.hnrmedia.com/Culturels/chans ... ayStdenis/

http://www.webzineshowtime.com/spectacl ... 80227.html

Elle est magnifique, comme toujours! --Message edité par Lucie08 le 2008-03-04 18:03:25--

Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Je la trouvais belle mais sur ces photos... euh non ..
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
marilyneee
Manitou de la Parlotte

Message par marilyneee »

Pepsi  a écritJe la trouvais belle mais sur ces photos... euh non ..

moi aussi vraiment la. mesemble a pris du poid non? son toupet cest pas ce qui lui fais mieux
hellodolly
Modeste Jacasseur

Message par hellodolly »

Pepsi  a écritJe la trouvais belle mais sur ces photos... euh non ..
J,ai quelque chose à te proposer, envoies nous donc ta photo, on va juger de quoi tu as l'air.....dac??
hellodolly
Modeste Jacasseur

Message par hellodolly »

marilyneee  a écrit

moi aussi vraiment la. mesemble a pris du poid non? son toupet cest pas ce qui lui fais mieux
Nous tous aimerions bien voir une photo de ton toupet.....
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

hellodolly  a écrit
J,ai quelque chose à te proposer, envoies nous donc ta photo, on va juger de quoi tu as l'air.....dac??

Pas de problème. Je l'ai déjà mis publiquement ma photo.
Puis-je voir la tienne en échange?

En passant, je suis pas une vedette connue donc les jugements gratuits sur moi ou les sous-entendus, tu peux bien les mettre ou j'pense
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

ishhh j'm'a dire comme vous... elle était plus belle avant... ca coupe de cheveux ne lui va pas du tout.
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

hellodolly  a écrit
Nous tous aimerions bien voir une photo de ton toupet.....
Véronique fait un métier public ,et Pepsi ne s'adressait pas a toi
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

hellodolly  a écrit
J,ai quelque chose à te proposer, envoies nous donc ta photo, on va juger de quoi tu as l'air.....dac?? Tu reterais bouche-béé car Pepsi est très beau!!!
fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

Est belle est pas belle un toupet pas de toupet moi tous ce que je sais c'est qu'elle doit ben se ficher de ce que l'on pense de son toupet là où elle est en vacances pour 6 semaines......
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

A-t-elle de nouveaux projets de spectacles en vue?

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
hellodolly
Modeste Jacasseur

Message par hellodolly »

Pepsi  a écrit

Pas de problème. Je l'ai déjà mis publiquement ma photo.
Puis-je voir la tienne en échange?

En passant, je suis pas une vedette connue donc les jugements gratuits sur moi ou les sous-entendus, tu peux bien les mettre ou j'pense
Mais qu'est ce que je lis....mes jugements gratos....comment tu appelle ton jugement, sous prétexte qu'Elle est publique et HUMAINE peut-être??  Non mais quel argument de bas niveau.....
hellodolly
Modeste Jacasseur

Message par hellodolly »

fantomas  a écritEst belle est pas belle un toupet pas de toupet moi tous ce que je sais c'est qu'elle doit ben se ficher de ce que l'on pense de son toupet là où elle est en vacances pour 6 semaines......
Si ton info est juste, je la comprends, elle fuit les commentaires inutiles sur sa personne....
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

hellodolly  a écrit
Mais qu'est ce que je lis....mes jugements gratos....comment tu appelle ton jugement, sous prétexte qu'Elle est publique et HUMAINE peut-être??  Non mais quel argument de bas niveau.....
SVP,ca suffit de toujours revenir sur le sujet,comme je le disais plus haut Véronique est une personalité publique elle s'expose a la critique,ici les gens ont le droit d'émettre leur opinion personelle,Pepsi trouve qua fait dur,cé son opinion a lui,mais toi tu t'en prends pas a son opinion tu le provoque personellement,pour le bon fonctionnement du forum on se doit un mimimum de respect entre membres
merci beaucoup
hellodolly
Modeste Jacasseur

Message par hellodolly »

rikiki  a écrit
SVP,ca suffit de toujours revenir sur le sujet,comme je le disais plus haut Véronique est une personalité publique elle s'expose a la critique,ici les gens ont le droit d'émettre leur opinion personelle,Pepsi trouve qua fait dur,cé son opinion a lui,mais toi tu t'en prends pas a son opinion tu le provoque personellement,pour le bon fonctionnement du forum on se doit un mimimum de respect entre membres
merci beaucoup  
D'accord je suis désolé, mais avouons que c'est quand même bas de juger quelqu'un sur son apparence......non????  
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

hellodolly  a écrit
D'accord je suis désolé, mais avouons que c'est quand même bas de juger quelqu'un sur son apparence......non????  

Il a juste dit qu'il la trouvait pas aussi belle qu'avant... rien d'aussi provoquant que ce que tu sembles avoir compris.
fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

felix  a écritA-t-elle de nouveaux projets de spectacles en vue?

Il y en a des projets 3 ou 4 et de tres beau projet j'aimerais bien en parler mais ici on ne dois pas en parler a l,avance  mais pour l'instant elle est au ......pas loin ou est aller Stéphanie Lapointe .Tu m,excuseras Félix mais on ma bien averti ,
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

fantomas  a écrit

Il y en a des projets 3 ou 4 et de tres beau projet j'aimerais bien en parler mais ici on ne dois pas en parler a l,avance  mais pour l'instant elle est au ......pas loin ou est aller Stéphanie Lapointe .Tu m,excuseras Félix mais on ma bien averti ,

Kilimanjaro? France?
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

boobah  a écrit

Il a juste dit qu'il la trouvait pas aussi belle qu'avant... rien d'aussi provoquant que ce que tu sembles avoir compris.  
Effectivement. Puis quand vient le temps de dire qu'elle est belle, je le dis. Pis venez pas me dire que c'est faux.
fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

Moi Pepsii c'est tes oreilles que je trouve grande  
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »