Vieux video....
-
Ice Princess
- Immortel du Domaine
Salut!!!!
J'aimerais sa savoir si quelqu'un colectionne les videos de (Annie Villeneuve, Suzie Villeneuve marie-mai bouchard et meggie lagace (SA2) ????) Si oui.. auriez-vous des videos pendant l'académie??? au penadnt des galas??
Pcq j,aimerais sa en avoir hihi *ses des MÉCHANT bo souvenir et tres souvent ses asser comique *
Si oui contacter moi : babygirl_ag@msn.com
Merci d'avance
J'aimerais sa savoir si quelqu'un colectionne les videos de (Annie Villeneuve, Suzie Villeneuve marie-mai bouchard et meggie lagace (SA2) ????) Si oui.. auriez-vous des videos pendant l'académie??? au penadnt des galas??
Pcq j,aimerais sa en avoir hihi *ses des MÉCHANT bo souvenir et tres souvent ses asser comique *
Si oui contacter moi : babygirl_ag@msn.com
Merci d'avance
-
angelgirl_marie
- Magicien des Mots
Moi jaimerais aussi avoir des vidéos de wilfred marie-élaine marie-mai svp ce serait fin
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
cliquez sur le lien ci bas
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Ice Princess
- Immortel du Domaine
- Tutor Girl
- Intronisé au Panthéon
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
moi aussi jaimerais bien car dans le temps que les émission de S.A 1 passaient je n'aimais pas trop ca(michante laulau) donc je portias plus ou oins attention aux émissions..jécoutais mais men rapppelle pas trop
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
- Tutor Girl
- Intronisé au Panthéon
-
Marie-Pier D.
- Manitou de la Parlotte
- Tutor Girl
- Intronisé au Panthéon
C@thou f@n a écrit
Julie (myself) du forum a MM!!!!!!
daccord.....c moi qui lui a tous donné les videos et jy ai dit d'en donner a personne pcq sinon tlm va venir les donner sur le Domaine Bleu....anyway c son affaire mais dit y que jy en donnerai pu a l'avenir
Julie (myself) du forum a MM!!!!!!
daccord.....c moi qui lui a tous donné les videos et jy ai dit d'en donner a personne pcq sinon tlm va venir les donner sur le Domaine Bleu....anyway c son affaire mais dit y que jy en donnerai pu a l'avenir
You have not experienced true fear until a poster falls down in the middle of the night.
-
Marie-Pier D.
- Manitou de la Parlotte
moi j'en est que j,ai fait avec ma caméra numérique en filmant me télévision lollllll...comme l'audition de Marie-Mai, Martin, Annie, Suzie...pis j'en est pleins d'autres...mais sont un peu poche paske ya tjrs une maudite barre noire dégueu dans le milieu de la télé...ah j'ai aussi toute la gang qui chante: On fait tous du showbuisness au premier gala genre
Je t'adore mon amour Dany
.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
-
Ice Princess
- Immortel du Domaine